•15

280 10 6
                                    

Mon frère au dessus de Lisa qui ne cessait de pousser des gémissements.

- Samuel Éric Dubourt j'espère que t'es pas sérieux la?!Crais je ce qui le fit sursauter en même temps que Lisa qui cette dernière attrapa le drap pour cacher son corps dénudé.

- Constance putain frappe avant d'entrer!

- Ta gueule! Et toi Lisa la prochaine fois qu'en t'es en manque espèce de chienne va voir un de tes amis plutôt que de sauter sur le premier venue! Surtout s'il s'avère être mon frère.

- Oh c'est rien on s'amuse un peu!! Dit elle d'une voix festive.

- Éric tu là fait boire pour te la faire?

- Et c'est elle qui est venue me voir!

- Bon tu sais quoi je m'en fou Lisa sort de la et Éric habille toi j'ai des trucs à te dire!

Lisa se leva, s'habilla et partit pendant que mon frère faisait de même en prenant soin de ce cacher derrière son drap.

- Alors balance qu'est ce que t'as de si important à me dire ?

- Dallas.. enfin Cameron est venu dans ma chambre pour qu'on fasse la paix.

- Et? Si c'est ça tes nouvelles passionnantes pas étonnant que t'ai pas beaucoup d'amis. Dit il en haussant les épaules.

- Ta gueule laisse moi finir! Apres ça il m'as embrassé sans même me demander!

- Tu t'attendais à quoi? A ce que vous soyez les meilleurs amis du monde? Bon et c'est quand que vous le faites?

- Voila pourquoi je te parle jamais de mes problèmes!

- Menteuse! Me cria t-il.

- Bon ok mais tu reste chiant je t'ai déjà dis que je ne le ferais pas maintenant je tiens pas à devenir comme toi mère à 17 ans!

- C'est bon ça met arrivé une fois!

- Avec combien de filles?!

- Ok Adel 1/Sam 0

- Bon comme je sais que cette conversation ne mènera nul part je pense que je vais retourner dans ma chambre.

- Fait donc cela! Je vais repartir chercher ma petite pu..

- Éric la ferme!

Je sortis de sa chambre et répartis dans la mienne. Un peu plus tard j'allai mangé avec mon frère Cameron, Nash et Etna. À ma grande surprise Lisa n'était pas la (on se demande pourquoi?!). Cameron n'arrêtait pas de me regarder mais je ne soutenais pas son regard plus de 3 secondes j'était un peu gêné par rapport au baiser (même si je vois pas trop pourquoi vu que ce n'était pas la première fois bref laissez moi!). Une fois fini de manger on répartit tous dans nos chambres respectives.

...

Le lendemain je me levai pour me préparer à aller en cour. Arrive en retard en maths, mon cours préféré (notez l'ironie) je remarquai que Lisa n'était toujours pas la (bon c'est bon qu'est ce qu'elle fait elle va pas me faire croire que mon frère est v'la le bon coup non plus!). Cameron n'etait pas la lui non plus (il se sont tous passé le mot ou quoi?!). La sonnerie de midi sonna et moi, mon frere, Nash et Etna on se dirigeait vers la cantine tout en discutant.

- Il est ou ton jumeau? Demandais je a Nash.

- Surement entrain de se remettre de la soiree de hier! Me dit sam en donnant un coup d'epaule a Nash.

- Haha ouais! Repondit Nash un peu gêné.

- Quelle soirée!? Demandais je un peu affolé en tentant de rester calme.

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant