·18

250 11 0
                                    

Le lendemain matin je me réveillai tôt bien plus tôt que Cameron pour avoir le temps de me préparer et aller en cours. Arrivé en cours  je constatai avec un peu de soulagement que mon frère était présent comme je lui avait ordonné et Cameron ne faisait que de me regarder toutes les 5 minutes. Quelques minutes plus tard le proviseur, mon oncle rentra dans la salle.

- Bonjour madame Peter, bonjour les eleves je suis venu demander a Adelaide de venir avec moi dans mon bureau.

- Je viens aussi! Dit mon frère en se levant.

- Samuel rassi.. rasseyez vous! Cria mon oncle apres mon frère.

- Non si ma soeur est convoqué alors je viens! Recommenca t-il.

- (Mais a quoi il joue ce con?!) Eric assied toi et ferme la!

Je me levai et suivis mon oncle jusqu'à son bureau sans dire aucun mot. Arrivé sur place il me fis m'assoir sur une chaise et entrepris la disscussion.

- Je suppose que tu te demande pourquoi je t'ai convoqué?

- Euh... Ouai..oui!

- Et bien tu vois ca va faire quelque jour que Lisa ne viens plus en cours j'ai envoyé des personnes dans sa chambre pour voir mais ils m'ont dit qu'elle n'etait pas la donc comme vous etes amies j'ai pensé que tu serais des choses que moi je ne sais pas!

- (Ok Adel calme toi!) Euhh... Ce n'est plus mon Amie et je ne sais pas pourquoi elle est introuvable.

- Tu en es sur?

- Et certaine! Bon je peux repartir en cours maintenant?

- Une dernière question! Pourquoi n'etes vous plus amies?

- Parce que c'est les choses de la vie! Je peux partir? Demandais je encore une fois en insistant.

- Ne crois pas t'en tirer comme ca je trouverais le fin mot de cette histoire!

- Ouais ok si tu veux bon a plus tonton! Dis je en sortant de la salle.

Une fois sortis, je pouvais l'entendre crier "C'est Monsieur Dubourt! Monsieur Dubourt!" Je repartis en cour et à la fin del'heure, mon frère se rua sur moi pour me questionner.

- Qu'est ce qu'il t'a dit?! Me demanda t-il sans plus attendre.

- Calme toi! Il ne m'a rien dit il m'a juste demandé si je savais ou était passé Lisa!

- Et t'a dis quoi?!

- Que je ne savais rien mais reste en dehors de ca toi ne t'en occupe pas! Bon aller on va manger!

Je sortis de la salle et il me suiva en silence. Arrivé a la cantine tout le monde mangeait en silence quand Cameron brisa le silence en m'adressant la parole.

- Tu manges pas?

- Non j'ai pas trop faim. Repondis je.

- Qu'est ce que tu as? Demanda Etna inquiète.

- Rien ça va merci de t'inquiéter pour moi!... je pense que je vais aller dans ma chambre!

Je me levai de table et partis dans ma chambre. J'avoue que j'étais assez paniqué, je ne sais pas ou va nous mener cette histoire. Pour me changer un peu les idées je décidai donc d'appeler mes parents. Ca sonna plusieurs fois avant que ma mère ne réponde.

×Conversation téléphonique×

- Allô Adélaïde comment va tu? Dit elle un peu essoufflé.

- Bien et toi Maman..mere?

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant