·5

398 20 1
                                    

Je remontai des cours pour aller chercher mes affaires dans ma chambre quand Nash passa dans les couloirs me bousculant au passage.

- Mais c'est pas vrai t'es vraiment stupide toi! Criai je bien fort pour qu'il m'entende et me retournant en même temps.

Il se retourna aussi et fit un sourire en coin. J'allai dans ma chambre, pris mon pygama et sortie en direction de la salle de bain en peignoir. Une fois prête pour aller rejoindre les filles Je me dirigeai vers la chambre de Lisa avant de toquer deux fois. Elle vint m'ouvrir presque instantanément ce qui me fit légèrement sursauter.

- Adélaïde ! Me chuchota une voix de derrière.

Je me retournai pour voir qui m'appelait mais il faisait sombre et je ne vis personne.

- Tu rentre ou quoi?! Me dit Lisa en me regardant avec des gros yeux.

- Ouais... Dis tu n'a pas entendu quelqu'un m'appeller?

- Non! T'es sur que tu deviens pas folle toi?!

- J'en sais rien toute cette histoire me soûle! Dis je en rentrant et en m'installant par terre sur un coussin.

- Ok ça vous dit un action vérité? Proposa Etna.

On commença donc a jouer Lisa sortis d'en dessous de son lit deux bouteilles de vodka et on commença a faire des shots ce qui apparement choquait Mia qui trouvait ca dangereux mais elle ne tenait plus le meme discours apres 5-6 shots. Apres Lisa et Mia, vint mon tour.

- Ok Adelaïde action ou vérité ? Me lança Lisa en appuyant sur le "té" de vérité.

- Action!

- Oh tu aime le danger toi! Très bien alors tu dois te balader dans les couloirs a poil! Me dis Lisa.

- T'appelle ça une action j'appelle ça un jeu d'enfant moi!

J'exécutai donc l'action qu'elle m'avait ordonné et me déshabillai je sortie ensuite accompagné des filles! On marchait vers les escaliers et on arriva au rez de chaussée la où était les salles de cours, les couloirs était éclairé par la lumière de la lune et les lumières de veilleuses. On continua de marcher quand une porte s'ouvrit et le proviseur, mon oncle sortit.

- Voyons mais qu'est ce que c'est que ca?! Adélaïde est ce comme ça que tes parents t'ont élevé !? Cria mon oncle en me voyant comme ça et en cachant sa vue immédiatement.

- Et merde! Ce n'est pas ce que vous croyez monsieur! Je veux dire tonton! Repliquai je en essayant de caché mon corps dénudé.

(Mon oncle était assez distant de la famille il a toujours été mystérieux! Mais lui au moins n'était pas du tout Bourges et je pouvais l'appelé "tonton")

- Monsieur c'est pas de sa faute c'est moi qui lui ai dit de... Dit Lisa pour essayer de me défendre mais elle fut interrompu par mon oncle.

- Silence! Mais attendez vous puez l'alcool? Aller hop tous dans mon bureau et que sa saute et toi Adélaïde va te rhabiller et reviens!

Je partie donc en direction de la chambre de Lisa en courant du mieux que je pouvais. J'allais ouvrir la porte quand quelqu'un me plaqua contre le mur et lécha mon oreille.

- Alors qu'est ce qu'on fait toute nue dans les couloir... La nuit en plus! Me chuchota la personne dans mon oreille.

- Mais lâche moi! T'es pas bien ou quoi!? Dis je en essayant de pousser cette personne loin de moi mais c'était assez dur d'avoir de la force apres avoir enfilé 5-6 shot, enfin plus des verres de vodka.

- Et en plus tu sens l'alcool ! Humm j'ai de quoi passez une bonne soirée une fille soûl et nue! Dit la personne en caressant mon corps et en embrassant mon cou.

- Arr..ete! Lai..sse moi! Difficile de rester neutre quand l'alcool coule dans votre sang et que quelqu'un vous embrasse le cou et vous carresse.

- Il me semble que ton corps en demande plus alors laisse toi faire! Ses mains s'approchèrent dangereusement de mon intimité.

- Je.. Humm. Non laisse moi partir! Au secours!

Je tentai désespérément de crier mais ses mains qui parcouraient tout mon corps me rendaient faibles. Soudain quelqu'un arriva et poussa la personne et me pris dans ses bras et m'emmena. Mon ravisseur de tout a l'heure criait après cette nouvelle personne qui venait de me sauver.

- A quoi est ce que tu joue!? Ne recommence pas! Crait l'individu de derrière.

Je n'entendis même pas ce que la personne qui me portait lui repondit que je sombrai dans un profond someil.

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

J'espère que jusqu'à présent ma nouvelle fiction vous plait bien. Si vous pourriez voté pour elle vous seriez choux! Merci d'avance!
A.

Le PensionnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant