Arrivé dans ma chambre Sam et Cameron étaient assis sur le lit pendant que je faisais les 100 pas pour trouver une solution.
- Mais c'est rien c'est bon c'est ma merde! Me dit mon frère.
- Ce n'est pas ta merde comme tu dis si tonton l'apprend ca sera la notre de merde! Il va nous déglinguer! En plus comment cette conne peut savoir qu'elle est enceinte au bout de 2 jours seulement!?
- Ta soeur a raison vaut mieux trouver une solution pour empecher que ce malade pete une crise! Et c'est vrai tout ca c'est louche! Dit Cameron.
- Elle va prendre la pilulle du lendemain comme tout le monde! Qu'elle fasse pas chier! Repliqua mon frere.
- Eric j'en ai vraiment marre de toujours devoir régler le moindre de tes problemes a la con.
- Adel calme toi tu n'aura pas a régler ce problème la! Me dit mon frère.
- Bien sûr que si qui d'autre appart moi peut le régler? Toi? Tu ne sais même pas t'auto gérer!
- Je suis désolé! Me dit mon frère en baissant la tête.
- Le problème c'est que t'es tout le temps désolé depuis que je suis née je fait que régler tes problemes et toi tu t'en fou de savoir si j'en ai ou pas! Tu vois cette cicatrice c'est quand le copain de la fille avec qui t'a couché à voulu te foutre un coup de couteau mais que je l'ai empêcher en mettant mon bras tu t'en rappel?! Et tu vois celle la sur ma jambe c'est quand on m'a operer pour remettre mes os correctement avant de me mettre un platre pourquoi? Parce que monsieur a falli ce faire écraser a cause d'un stupide pari! Tu sais toutes mes anciennes anciennes amies étaient amie avec moi juste pour se rapprocher de toi! Tu veux que je continue ou c'est bon?! Alors tu comprend qu'aujourd'hui j'en ai marre! Depuis que tu est né t'a fait que me pourir la vie j'en ai marre Samuel! Balancais je mon sac a mon frère en pleurant.
- Adel! Me dit Cameron en se levant et en me prenant dans ses bras.
- Je suis vraiment désolé! Dit mon frere en se levant et en partant.
- Calme toi Adel. Me dit Cameron en me frottant mon dos.
Apres quelques secondes je finie par me calmer et par repousser Cameron.
- C'est bon ca va mieux... merci! Je me suis un peu emporter je vais aller m'excuser.
- Ok... attend! Me dit il.
-... Oui?!
Il m'attrapa et m'embrassa.
- Tout ceci était pour? Demandais je confuse.
- On est pas amis Dubourt! Et toi et moi le savons très bien.
Un léger rictus apparue sur le coin de mes lèvres et j'allai rejoindre mon frere pour lui faire mes excuses. Arrivé devant sa chambre je toqua une fois et ouvris la porte. Je découvrai surprise qu'il n'était pas la. Je ressortis donc et avançai dans les couloirs en esperant le croiser quand j'entendis des cris. Je couru en direction du bruit et vis mon frère entrain de taper Lisa. Je couru encore plus vite et poussai mon frere.
- Mais ça va pas ou quoi?! Pourquoi tu a fait ca! Crias je à mon frère.
- J'ai paniqué elle a dit qu'elle irait dire a la police que je l'ai violé et tu sais tres bien que j'ai un casier judiciaire chargé encore une erreur et on m'enferme pendant longtemps et pas en camp de redressement cette fois!
- Vous etes vraiment... con je ne suis pas enceinte... Je voulais juste te pourir la vie Dubourt! Te pourir la vie! Et ton frère était tellement con! Me dit Lisa qui pissait le sang par terre.
- Toi ma vieille va te faire soigner! Aller debout! Dis je en tendant ma main pour qu'elle la prenne.
- Ne me touche pas! Cria t-elle.
Elle se leva et se jeta sur moi avec un couteau qu'elle sortis de sa poche. Elle me mit un coup dans le ventre et mon frere lui mis un droite ce qui l'acheva. Elle s'écroula par terre. Je m'agenouillai près d'elle et tentai de prendre son pou mais aucun battement ne se laissaient entendre. Soudain ma blessure me fit extrêmement mal et je poussai un cri rauque. J'appuyai sur la plaie comme je pouvais pour arrêté le sang et regardai mon frère.
- Putain Eric ahhhh! Elle ne respire plus et je ahhh! Sens plus son pou!
- Oh putain comment on va faire?!
- Je sais pas pour l'instant file moi ton T-shirt !
Il s'executa et retira son t-shirt . Je fis une boule avec et pris l'echarpe que portais Lisa et attachai le tout autour de mon ventre. Je pris Lisa par les jambes après avoir pris soin de reprendre le couteau et toute traces qui aurait put m'accuser, je la traina jusqu'aux escaliers.
- Qu'est ce que tu fais?! Me demanda mon frère.
- Je te sauve encore une fois rentre dans ta chambre.
- Je croyais que t'en avais marre et puis non c'est moi qui l'ai tué!
- Parle pas si fort Ahhh! Fait ce que je te dis!
- Mais si quelqu'un te vois et tonton va s'en rendre compte et apres il va appeler la police! Non je veux pas j'irais en prison a ta place!
- La ferme personne n'ira ahhh! En prison! Suis plus maligne que la police, maintenant laisse moi faire et rentre dans ta putain de piaule! Dis je en trainant le corps dans les escaliers pour aller le mettre dans les sous sols.
- Adel attend!
- Quoi?!
- Je t'aime tu sais et si je t'ai pourrie la vie j'en suis vraiment désolé! Je m'en rendais pas compte!
- Pas le temps pour les pleurnicherie j'ai un corps a aller cacher.
Je fini par reussir a trainer le corps jusqu'au fond du sous sol et je resortis en prenant bien soin de bien fermer la porte et de ne pas me faire voir. Je remontai en direction de l'infirmerie et par chance l'infirmière n'etais pas.
(Si elle aurait vue ma plaie elle m'aurait posé trop de questions)
Je pris une trousse de secours et ressortis aussi vite. Arrivé dans ma chambre je l'ouvris et fouillai jusqu'à trouver ce que je cherchais, un fil et une aiguille.
(Ok Adel il est temps de faire preuve de courage!)
Je passa le fils dans l'aiguille et commençai à me recoudre.
- Aahhhhhh! Crais je toute seule dans ma chambre.
Je pris le t-shirt plein de sang de mon frère et mordus dedans aussi fort que je pus. Malgré les tissus on entendais légèrement mes cris ce qui causa l'ouverture de la porte...
VOUS LISEZ
Le Pensionnat
RandomOn dit que nos parents veulent notre bien mais en m'envoyant dans cet endroit j'étais sur d'une chose... Mes parents en étaient l'exception...