~Chapitre 7: Pizza~

3.2K 251 101
                                    

De Brooklyn:
Hey ma belle, tout à l'heure on va faire du shopping avec Emily. On vient te chercher? :)

À Brooklyn:
Avec plaisir.

Je contemplais les murs de ma chambre, qui donnaient un côté joyeux à la maison remplaçant l'ancienne ambiance sinistre d'hôpital. Je remerciais mentalement et à contre-coeur Ashton.
Mon ventre se tordit sous l'euphorie et j'ignorais pourquoi.

Je ne comprenais pas pourquoi j'étais si contente.

Était-ce à cause de la nouvelle couleur de ma chambre?
Peut être était-ce parce que j'allais faire du shopping avec mes amies?

Non, je n'étais suis pas de ce genre... Pas du genre à sauter de joie dans sa chambre pour une sortie shopping entre amies où j'allais d'ailleurs sûrement dépenser une fortune.
Cela devait être les murs alors. En tout cas, une petite joie inexplicable me provoquait un sourire en coin.
La peinture séchée et l'odeur de fraîcheur disparue, j'étais sûre que ce joli bleu resterait encore longtemps sur mon mur. Et je souris encore.

Le bruit de mon téléphone me sortit de mes pensées. Je le pris tout en gardant le rictus formé sur mon visage pour voir qu'Emily et Brooklyn m'attendaient en bas.
Je lançais un coup d'oeil vers ma fenêtre et aperçus la voiture blanche d'Emily et cette dernière accompagnée de Brook à l'intérieur. J'enfilai mes converses noires en trébuchant avant de descendre et d'entrer dans la voiture d'Emily.

"-Hey chérie comment tu vas? me demanda Emily tandis que je refermais la portière.

-Bien et toi? ai-je répondu.

-Bien, que nous vaut l'honneur de ce sourire?

-Eh bien, je ne sais pas moi-même."

Elle tourna la tête pour démarrer sa voiture. Le moteur commença à tourner et je profitais du trajet pour faire la causette avec Brook qui était assise sur la banquette arrière avec moi.

"-Hadley, on est arrivées."
Rigola la blonde en voyant que je ne voulais pas m'arrêter de parler.

Je lançai un regard au petit hublot de la voiture en voyant qu'effectivement nous étions arrivées au pieds d'une allée où plusieurs magasins de vêtements résidaient.  J'acquiesçai d'un petit sourire gêné à Brooklyn et sentis le rouge me monter aux joues.
Emily se gara sur une place payante et nous nous précipitâmes hors du véhicule pour se rejoindre sur le trottoir. Brook sortit son portefeuille pour pouvoir payer la place de parking malgré les protestations d'Emily.

"-Mais Brook t'as pas besoin de payer la place je peux très bien le faire seule!

-Shhhht je t'ai dit que j'allais payer, c'est déjà gentil de ta part de nous avoir accompagnées.  "

J'observais la blonde passer un billet de 20$ dans la machine et récupérer la monnaie. Je supposais que Brook devait venir d'une famille aisée. Je remarquais souvent les choses, mais restai discrète.

Mon téléphone vibra pendant qu'on marchait et débattait sur quels magasins valaient la peine d'être visités. Je le sortis de ma poche pour apercevoir un message provenant d'Ashton. Étonnant.

De Tête de con:
C'est bon la tête à claques a fait le boulot.

Non mais quel con, il a osé demander à quelqu'un.

Throwing rocks at your window a.i.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant