~Chapitre 1: Green~

4.3K 326 150
                                    


J'ai passé toute la matinée à nettoyer les débris de fenêtre cassée dans ma chambre. Des bouts de verre s'étaient même incrustés entre les lourds cartons remplis de vêtements.

J'ai maudit les garçons d'hier soir pendant toute la matinée. Quelle bande d'immatures.

Je m'étais finalement allongée sur mon matelas pour me reposer. J'avais mal au dos et la tête qui tournait. Je me rendis compte que je n'avais pas mangé de toute la journée et me dirigeai vers la cuisine. J'en profitais en même temps pour y poser le balais.
J'espérais trouver un membre de ma famille dans la petite pièce, comme au bon vieux temps, quand ma mère faisait la vaisselle en chantonnant et que mon père lisait son journal quotidien, tandis que mon frère jouait aux petites voitures sur le carrelage de la cuisine. Mais rien.

La maison était déserte.

Et je me sentais seule, encore une fois.

Une fois mon mini-repas fini, je m'allongeai sur le canapé dans le salon et croisai mes jambes. J'attrapai mon téléphone et le déverrouillai. Je fis un tour sur mes réseaux sociaux favoris et envoyai un message à mon pére et à ma meilleure amie en leur disant que la vie ici est terriblement ennuyante.

Je me levai du canapé pour aller dans ma chambre chercher mes écouteurs quand un bruit retint mon attention.

Quelqu'un avait sonné à la porte.

Je regardai rapidement mon reflet dans la vitre d'une armoire pour voir mon état. En vieux pyjama, décoiffée avec des cernes. J'espérais  que celui ou celle qui venait de sonner n'était  pas  un beau mec, parce qu'en voyant mon aspect, il s'enfuirait en criant.

J'entrouvrit la porte, assez pour qu'on ne voie que mon visage, et regardai à l'extérieur. Au premier regard, je ne vis qu'une seule chose, ou plus précisément, qu'une seule couleur : du vert.

C'était un des garçons d'hier soir.

Celui qui avait les cheveux verts.

Qu'est-ce qu'il venait foutre chez moi?

Soudain, la colère commença à monter en moi.

"-Hey! me dit-il en me saluant avec sa main."

Hey? Il croit sûrement qu'il peut venir chez moi en ayant cassé ma fenêtre la veille et me dire hey?

"-Tu veux quoi toi? lui répondais-je sèchement, encore énervée .

-Ehm, j'immagine que tu es encore fâchée pour la pierre qu'a lancé Ash cette nuit...

-Visiblement oui, le coupais-je.

-J'étais venu m'excuser, j'étais pas aussi saoûl que les autres et j'ai pas pû m'empêcher de me sentir désolé pour toi, j'imagine que ça t'as pris du temps à nettoyer.

-Ouais, toute la matinée, dis-je plus calmement.

-En tout cas, ravi de faire ta connaissance, Michael Clifford."
Sourit-il en me tendant sa main.

J'hésitai quelques instants avant d'empoigner sa main amicalement.

"-Hadley Even, me présentais-je à mon tour. En tous cas, merci d'être venu t'excuser.

-Oh, j'étais venu aussi pour autre chose."

Je restai surprise:

"-Ah bon?

-Ouais, va changer ces horribles chaussettes vertes je t'emmène quelque part pour réparer ta fenêtre, Greensocks, rigola t-il en me lançant un clin d'oeil.

Throwing rocks at your window a.i.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant