~Chapitre 25: Sorry for party rocking/ 2~

2.9K 200 177
                                    

Nul ne pouvais arrêter ma danse endiablée, j'avais trop bu pour m'en soucier. Une bouteille de Jack Daniel's à la main, j'avais depuis longtemps passé la limite des bières à la pomme.
Le liquide jaunâtre dans ma bouteille descendait à une vitesse vertigineuse, sans même me laisser le temps de m'en rendre compte.
Dans la maison régnait une chaleur démentielle. J'étais déjà sortie prendre l'air frais quelques fois, le courant semblait glacial a l'extérieur. Mais la dernière fois que je m'étais aventurée dans la cour, j'y avais surpris une fille sans soutien-gorge à quatre pattes sur un matelas posé dans l'herbe. Quoique, j'étais trop soûle pour m'en préoccuper.

Je transpirais beaucoup trop. Ma sueur salée coulait sur mon front et tachait mes fringues. Fringues dans lesquelles je m'étais d'abord sentie mal à l'aise à cause de leur simplicité. Des bombes se déchaînaient moulées dans des robes magnifiques tandis que je donnais l'impression d'aller faire mes courses noyée dans mon pauvre débardeur.

    Des épisodes de ma vie à Sydney défilaient sans cesse dans ma tête, inconsciemment et bizarrement toutes concernant Ashton. Le cours de chinois, la cigarette, Tessa, la peinture bleue ou encore son lancé qui n'avait point épargné ma fenêtre. Tout se mélangeait, j'entendais les murmures de sa voix m'insultant ou me rabaissant, je ré-entendais tout jusqu'à la dernière parole qu'il m'ait adressé, je revoyais tout passant par chaque moment où je me suis sentie mal à cause de lui.
J'ingurgitais une autre gorgée de Whisky à cause de toute cette masse de pensées, voulant à tout prix les oublier, rien qu'un instant.

D'ailleurs, mon comportement d'inconsciente, d'irresponsable et ivre s'était révélé talentueux au beer pong.
Le principe du jeu était simple; chaque équipe disposait 10 verres en forme de pyramide devant elle. Le but consistait en lancer le plus de balles de ping-pong dans les verres de l'équipe adverse afin qu'ils les enlèves et les boivent.
Je me retrouvais à l'extrémité de la table de jeu en duel avec Josh Rivers, le mec qui avait plus de muscles que de neurones. Il était réputé comme joueur professionnel. C'est après un lancer de déesse et une vigoureuse envie d'exploser Josh à son propre jeu que je gagnais la partie. Tandis que je savourais ma victoire sous les applaudissements des spectateurs, le quarterback jonchait sur le sol en vomissant ses tripes.
Et même durant mon actuelle narration, j'en suis toujours confuse.

J'en arrivais à un point où je compris le vrai sens d'être bourré. Ma tête tournait violemment et mon estomac se retournait à chacun de mes pas. Je ne faisais plus la différence entre les visages autour de moi, tous le monde se ressemblait. Je ne faisais que répéter que je n'étais pas bourrée et que j'allais bien, ce qui était totalement faux. Mais malgré ma nausée et mes tournis, la soirée avait prit une tournure beaucoup plus divertissante. Une envie soudaine d'embrasser et de câliner tout le monde m'assaillît.

Je décidais de monter à l'étage sur les poufs pour me reposer un peu. Me traînant dans les escaliers, les gens en sous vêtements autour de moi ne me gênaient point.
Un groupe de jeunes jouaient à la bouteille assis en cercle et mon esprit aucunement lucide était séduit par l'idée d'y participer également.
Je reconnus Kellin avachit sur un canapé et me dirigeais vers lui en riant aux éclats.

"-Qu'est ce qu'il y a de si drôle?"
Il haussa un sourcil en me regardant m'accroupir aux pieds du divan.

Ses doigts emprisonnaient une cigarette et c'est alors que je me rendis compte d'associer instinctivement l'odeur du tabac à Ashton. Encore. D'ailleurs je n'avais plus croisé le dernier, abandonnant ma tâche de surveillante.

"-J'suis pas bourrée, gloussai-je bêtement.

-Je vois ça, il me scrutait d'un œil amusé, T'en veux une?"
Il me proposa une clope.

Throwing rocks at your window a.i.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant