~Chapitre 17: Strange Girl~

2.5K 216 37
                                    

Les cours passaient très lentement en ce moment. J'avais désormais adapté une routine lassante et quotidienne : réveil, cours, boulot, devoir, dodo ; réveil, cours, boulot, devoir, dodo. Ce cycle semblait se répéter à l'infini.

   Étant la première arrivée au lycée, je me tenais seule devant ce lourd bâtiment en béton si intimidant. Mais non lycée, rêve pas trop, tu ne me fait pas peur, moi.
Je m'affalai sur un banc essoufflée après mon petit rituel du matin consistant à courir-après-un-bus-pour-ne-pas-le-rater (que bien-sûr, j'ai loupé à la fin).

L'espoir que Greenhair vienne me sauver s'était d'abord emparer de mon être, mais visiblement, cela ne marchait pas deux fois. Donc je me retrouvai dans l'obligation de venir à pieds, ce qui ne fut pas trop mal voyant mon avance au lycée. Je fantasmai tout de même sur les avantages que me procurerait une voiture, pour cela, un peu de volonté nécessitait dans le stupide jeu de "meilleur employé" en augmentant mon salaire.

Mes écouteurs fixés dans mes oreilles, écoutant le quatrième album des All Time Low pour la quatrième fois ce matin (coïncidence?), j'envoyais un message à Brooklyn et à Emily, attendant d'elles qu'elles me rejoignent le plus vite possible. Mon enthousiasme au sujet de rester cloîtrée sur un stupide banc encore longtemps était égal à la cervelle d'Irwin.  Je reçus instantanément les réponses les plus respectables et mignonnes au monde, je vous l'assure.

De: Emily:
« Putain je suis déjà à la bourre ne me stresse pas encore plus!!»

De: La Tchécoslovaque:
« Je te jure que je vais tuer quelqu'un aujourd'hui. Ma voiture n'a pas démarré. J'ai pris cette saleté de bus. J'ai mes règles. Ne réponds pas à ce message si tu tiens à ta vie.
Avec amour, change mon putain de nom dans tes contacts. »

À: La Tchécoslovaque:

« Ok. Crève pour le nom, assume ton pays, la Tchécoslovaquie c'est bien.»

De: La Tchécoslovaque:

«Tant de froideur dans un seul message, tellement mignon xD»

À: La Tchécoslovaque:

« J't'aime pô <3 »

De: La Tchécoslovaque:

« Moi aussi j't'aime pas. T'es moche et j'aime pas les moches. »

Mes doigts pianotant sur mon clavier, je rédigeais ma réponse qui commençait par un joli "Ta mère ..." quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournai promptement et vis une silhouette aucunement inconnue , grande, mince, encadrée de long cheveux rouges étincelants. Elle portait à la main sa cigarette d'une manière si experte que je me demandais si on ne lui avait pas greffé l'objet à la naissance.

« -Salut Hadley, c'est ça? J'ai plus l'habitude de t'appeler Pierce The Veil, rigola-t-elle.

-Oui c'est ça et toi Tessa? T'inquiète pas pour le nom, ça a aucune importance, dis-je en souriant nerveusement, prêtant beaucoup attention donner des réponses les plus polies et amicales possibles.

-Oui, oui. Je peux m'installer?"
Demanda-t-elle tranquillement.

Était-ce une bonne idée? Parler à une comédienne en tenant compte des mystérieux incidents qui s'étaient passés quelques mois auparavant?

Je l'ignorais. Dans un élan de perditude (oui, perditude), malgré mon immense envie de refuser, j'acceptai en souriant. De la simple politesse, je suppose renchérie par la crainte de déplaire à la jeune femme.

Throwing rocks at your window a.i.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant