" - Hadidounette, prête pour aller emmerder les fils à leur papa?- Appelle moi encore une fois Hadidounette et j'te castre."
Je tournai mes yeux vers le verdâtre qui arquait une grimace de dégoût trop mignonne en pensant à la castration de son appareil génital. Un rictus très malsain se forma sur mes lèvres quand j'apportai ma main à sa joue et la pinçai. Vous savez, le genre de pincement super désagréable typique des grand-mères.
"-Dis que tu m'aiiiiime, ordonnai-je toujours en le pinçant.
-Crève"
Grogna-t-il en fixant la route devant lui.Je doublai l'emprise de mes doigts sur sa peau faciale, lui faisant pousser un petit cri strident.
"- Hadleeeey, arrêteeeee! Putain aie!
-Dis que tu m'aimes et je te lâche.
-Hadley t'es la meilleure je t'aime de tout mon coeur. Qu'est ce que je... Aïe... Ferais sans toi? Putain Hadley. Sale connasse.
-Pas satisfaite, dis-je en secouant la tête.
- T'es la plus belle, la plus intelligente et la plus gentille...Hadley je conduis!"
Je roulai des yeux, m'enfonçant dans mon siège et en lui laissant finalement la joue.
"-Quelle connasse, grogna Michael dans sa barbe, Regarde la marque que tu m'as laissé"
S'exclama-t-il en se contemplant dans le rétroviseur.Justement, j'avais laissé la trace de mes doigts sur sa joue rougie, ce qui était assez marrant.
"-Avoue t'as quand même kiffé mon pincement.
-J'ai une marque ridicule sur le visage à cause de toi, dit-il avec une moue dégoûtée.
-ATTENDS ATTENDS J'AI UNE BLAGUE DE MERDE! m'exclamai-je toute exitée.
-Je me prépare au pire, soupira Michael.
-Arrête de Bouddha! Bouder...Bouddha...T'as compris?
-Viens on va t'acheter un humour, me nargua le blanchâtre.
-Rigole ou je te pince.
-Ahahah! C'était tellement bien réussi! AHAH JE M'ESCLAFFE! JE M'ETOUFFE! JE MEURS DE RIRE! C'est bon?
-Tu mérites un Oscar Clifford.
-Je sais, je sais."
Pouffait-il en remportant de nouveau son attention sur le volant.Vu que j'étais d'humeur au sale coup, j'attendis qu'il soit très calme pour l'affoler. Sachant que Michael était une petite tapette, rien de mieux qu'un bon faux cri pour lui faire peur. Je cria de toute mes forces, un p'tit cri aigu, sympa, flippant, et assez court pour entendre le sien.
"- AAAAAH!"
Le décoloré poussa alors un de ces beaux cris de pétasse avec un ongle cassé. Mon rire résonnait de plus en plus dans la voiture tandis que Michael me regardait de travers ne voulant pas quitter la route des yeux.
"-Dés qu'on descend je te frappe, toi et tes blagues pourries."
Me menaça-t-il." Prr"
" Prrr Prrr"Hien?
" - Hadley? -demanda Michael paniqué- C'est quoi ce bruit ?
- J'en ai aucune idée.
-Hadley?
- Oui ?
- On cale.
- On cale?
VOUS LISEZ
Throwing rocks at your window a.i.
FanfictionIl n'y a plus personne dans la rue mais je peux encore entendre des voix de garçons en train de crier. Ou du moins, jusqu'à qu'un autre bruit se superpose aux cris de ces garçons. Un bruit de verre cassé. Ma fenêtre. Les bourrés d'en bas viennent de...