Le livreur attendait derrière la porte, j'enfilais un t-shirt à la va vite pour éviter de le faire patienter. La sonnette m'ayant réveillée, il/elle dut attendre que je me débarbouille avant de pouvoir lui ouvrir.
En espérant que ce ne soit pas un beau gosse, j'ouvrais la porte.
Je fus rassurée discernant un homme quarantenaire avec une barbe naissante et quelques cheveux blancs à ma porte."-Veuillez signer en bas de la feuille."
M'annonçait sa voix monotone alors qu'il roulait des yeux exaspéré.Le livreur de mauvaise humeur déposa les innombrables sacs que mon père et moi avions commandé. "Tu vas apprendre à commander sur internet comme ça tu n'aura pas besoin d'aller au supermarché la prochaine fois" avait dit mon père. J'ai sauté mentalement de joie en sachant que, dorénavant, je n'avais plus à me coincer les doigts dans des cadis ou à insulter inconsciemment mes potentiels futurs collègues.
Je rangeai la moitié de la bouffe, délaissant le reste par pure flemmardise.
"-Papa tu ranges le reste!"
Criais-je à travers le salon en laissant quelques babioles contre la porte d'entrée tel qu'un sac de surgelés avec par dessus une plaque d'oeufs qui menaçaient à tout moment de tomber.Je retournai dans la cuisine et entrouvrais un sac pleins de cochonnerie, qui était éventuellement mon sac personnel. Je pris deux pots de glace au cookies et les rangeais dans le congélateur.
Cet après-midi là je devais passer chez Ashton pour contribuer aux préparatifs de la fête. Fameuse fête qui avait porté tant d'agitation au sien du groupe.
Mes pensées furent interrompues par un bruit que je ne voulais pas entendre: un bruit d'oeufs cassés.
Je me précipitai vers l'entrée où je vis la mine paniquée de Calum derrière la porte à moitié ouverte. Il fixai le liquide jaune s'étaler lentement sur le parquet.
Malgré sa boulette, j'étais contente de le voir débarquer chez moi."-Oh merde- marmonna t-il, puis remarquant la présence de mon père il reprit - Merde. Euh oups. Bonjour Monsieur."
Je gloussais derrière la porte de la cuisine, admirant la scène.
Étant donné que mon père n'appréciait point les gros mots (oui il croyait toujours à l'innocence de sa fille), le regard froid qu'il lança à Cal ne m'étonnais pas."- Bonjour jeune homme, barbota méfiant mon père, Un ami d'Hadley je suppose?
-En effet oui, murmurait gêné Calum, Euh désolé pour les œufs."
Mon père ignorait ses excuses et criait mon nom. Je débarquais en rigolant à la vue de Calum toujours derrière la porte. Le dernier esquissa un sourire désolé.
Le pauvre venait de multiplier les gaffes les unes derrière les autres pour que mon père ait une mauvaise image de lui.
"- Il faut être davantage prudent jeune homme, continuait de rouspéter mon géniteur, Hadley je peux te parler dans la cuisine deux minutes?
-Bien-sûr papa."
Je fis signe au basané d'attendre un instant."-Qui est-il?
-Calum Hood papa, un de mes amis.
-Calum Hood?- il écarquilla ses yeux- Le garçon avec qui tu as eu un rendez-vous? C'est lui?
-Ouaip.
-Tu n'avais pas précisé qu'il était asiatique.
VOUS LISEZ
Throwing rocks at your window a.i.
FanfictionIl n'y a plus personne dans la rue mais je peux encore entendre des voix de garçons en train de crier. Ou du moins, jusqu'à qu'un autre bruit se superpose aux cris de ces garçons. Un bruit de verre cassé. Ma fenêtre. Les bourrés d'en bas viennent de...