~Chapitre 14: Sad Smiles~

2.6K 231 136
                                    

"-Éh bande de connards! Attendez-moi!"

Voilà, cette indiscrétion était bel et bien digne d'une Hadley essoufflée, courant dans les couloirs pleins à craquer d'élèves, criant comme une folle.
Non, malheureusement, la "bande de connards" n'étaient pas des licornes mais il s'agissait juste de Michael, Brooklyn et Emily ignorant exprès mes appels. Quelle bande d'immatures.

Je continuai d'esquiver quelques personnes dans la foule, tout en insultant mes amis attirant plusieurs regards indiscrets sur moi.

Une fois le trio d'ingrats rejoint, je demandai:

"-Okay, qui est le con qui a eu l'idée de se barrer en courant me laissant seule devant la classe de philo?"

J'entendis Em' et Brook ricaner tandis que Michael essayait du mieux qu'il pouvait de paraître innocent.

"-Très bien. Clifford?

-Ouiiiiiiiii? demande-t-il en me faisant de gros yeux.

-Je vais te castreeeeer.

-Avec amour et gentillesse j'espère?

-Nope, avec une paire de ciseaux et un critérium, répliquai-je.

-Ce matériel de débutant ne suffira pas pour couper Michael-Clifford-Gordon-Junior, utilise plutôt une tronçonneuse ça te faciliterai la tâche."

Je me tournai vers les filles et soupirai:

"-Ne me dites pas qu'il a donné un nom à ce que je pense.

-Ça fait depuis la sixième qu'il me saoule avec son "Michael-Clifford-Gordon-Junior", leva les yeux au ciel Emily pendant que Brooklyn gloussait.

-Michael Clifford Gordon Junior n'existe pas."

Un sourire malicieux se forma sur mes lèvres sachant d'avance de ce que je venais de dire allait le mettre en furie.

"-RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR! cria le décoloré ahuris.

-Tu viens de te mettre dans la merde Hadley, rigola Brook.

-Michelle ne me fait pas peur, dis-je sur un ton moqueur.

-Ooouh j'aurais pas aimé Mike, renchérit Emily.

-Michelle? Tu te fout de ma gueule? demanda-t-il d'un air blasé.

-Nope. D'après l'inexistence de "Michael-Clifford-Gordon-Junior", on peut en déduire que tu devrais changer ton nom. Genre Michelle.

-Je vais te faire bouffer Michael-Clifford-Gordon-Junior et après tu me dira si il n'existe pas.

-Là tu deviens dégeulasse Michelle, lança Brook sur un air de dégoût.

-C'est ça ouais."
Grogna-t-il.

On continua de charrier Mike pendant tout le chemin jusqu'aux casiers, tandis qu' il essayait désespérément de nous prouver l'existence de son appareil génital masculin.

"-MAIS BORDEL DE MERDE! J'AI UNE BITE JE VOUS DIS!

-Euh j'ai raté un truc? demanda Calum juste derrière Michael, venant d'arriver et ayant entendu les dernières paroles très mâtures du décoloré.

-Dieu soit loué! Cal! Aide moi ! Dis leur que j'ai une bite.

-Mais j'en ai rien à foutre de ta bite, le repoussa Calum dégoûté.

-Michelle va partir en depression, ricana Emily.

-Je vous emmerde."

Calum s'approcha de moi et me prit la main, m'attirant a l'écart du groupe et me faisant stupidement sourire. Je pus entre-voir Michelle, Brook et Em' faire des mouvements de sourcils au loin.

Throwing rocks at your window a.i.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant