Je monte donc les escaliers de ma maison en vitesse pour m'habiller (voire la photo) et de me préparer.Malheureusement comme à tous les coups les gars arrive 2 minutes après leurs coup de fil.
Liam: Allo?
Zayn: SES NOUS!!!!
Moi: Désoler les gars mais je ne suis pas prête ...
Louis: Pas grave tu finiras dans l'auto.
Moi: Mais je ...
Je n'est même pas le temps de finir ma
Phrase que Liam me prend dans ses bras et court vers la voiture. Mais ou est Niall et Harry ?
Niall: Kidnaping réussi les gars bravo!
Harry: Toujours aussi magnifique notre Megan .
Louis: Ses normal elle ressemble a sont frère.
Les gars partir tous a rire durant un bon moment et je ne plus m'empêcher de rire aussi.Après un long moment ont arrive enfin à un endroit que je reconnais ....
Niall: A mon chéri je suis la
Liam: Niall calme toi s'il te plaît..
Moi: Les gars pourquoi vous m'amener au Nando's.
Niall: Peut être parce que j'ai faim
(Sourie Niall)
Harry: Parce que ont veut te parler de quelque chose d'important.
Je reconnais le regard de mon meilleur ami. Les gars ont quelque chose a m'annoncer sa paraît dans le regard de Louis et dans celui de Harry. J'ai toujours été proche des garçons appart quand il parte en tournée.La dernière tournée ses terminer il y a déjà un mois...
Moi: Harry qu'est-ce qu'il y a (dis-je en m'assoyant à la table)
Les gars se regarde l'air complice et Niall décide de se lancer
Niall: Ont repart en tournée dans 1 semaine (dit-il vite)
Liam: Megan dit quelque chose s'il vous plaît
Moi incapable de prononcer un mot.
Je suis contente pour eux mais en même temps je sais pas j'ai peur de ne plus les voir à tous les jours je vais être seul encore pendant 4 mois..4 long mois je me contente donc de répondre ceci:
Moi: Wow!...ses cool...je suis...je suis contente pour vous. (Dis-je en bafouillant énormément)
Zayn: Mais ont a une autre nouvelle a t'annoncer qui elle va sûrement te faire plus plaisir.
Louis: Megan tu est la seul personne de la famille qu'il me reste.Je ne veut pas te perde tu comprend ses pour sa que je ne veut pas passer un moment dans ma petite sœur..
(Niall reprit donc la parole)
Niall: Aimerais tu partir en tournée avec nous . (M'annonce t'il avec la plus grande joie du monde)
Moi: Certainement !!! (Dis-je en sautant au coup de mon frère celui-ci me soulève et me fait tournoyer du sol.
Harry: Une dernière petite chose nous partons cette nuit à 3heures du matin (dit-il un peut trop enjouée a mon goût)
Moi: Mais vous aviez dit il y a quelques minute que ont partais dans 1 semaine ...
Liam: Oui mais c'était pour faire durer le suspense.
Moi: N'importe quoi!
Niall: Donc je t'explique les gars vont partir tous ensemble aller remplir quelques papiers pour l'avion.Pendant ce temps moi je vais venir te chercher.Je vais passer vers 2h20 am sa te vas?
Moi: Parfait
Même si au fond sa m'énerve énormément que sa soit Niall qui vienne me chercher pour aller à l'aréoport.Nous mangions et quelque heure plus tard Louis alla porter les gars a la maison où il habite tous ensemble et ensuite direction chez moi.
Louis: J'ai une question a te poser?
Moi: Je t'écoute
Louis: Aimerais tu Niall par hasard ... (Je s'en que sur ses mot je rougis)
Moi: Franchement pourquoi tu me pose cette question ?
Louis: Ma petite sœur est amoureuse,ma petite sœur est amoureuse !!! (Chantone t'il)
Moi: Bon je vais te l'avouer oui Niall me fait craquer mais pas un mot à personne.Je te le dit Tomlinson si tu le dit tu va me le payer!
Louis: Ouf j'ai peur ! J'en connaît un qui va être content d'apprendre sa ...
Moi: Quoi,qui sa,comment sa ?!
Louis: A chaque fois que moi Zayn,Liam et Harry ont prononce ton nom Niall a un grand sourire d'étemper dans sont visage et il rougit.
Moi: Pufff.. N'importe quoi
Louis: Je te le dit Niall ta toujours aimer il me l'a dit lui même.Mais il est trop gêner pour te l'avouer.Ses même lui qui a insister pour venir te chercher tantôt.(dit-il en garrant la voiture devant mon portail)Bon aller va faire tes valise on part dans 12 heures et bonne chance avec Niall.
Moi: La ferme! Bon ben a tantôt!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Suite se soir j'espère que vous aimez ❤️
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson
FanfictionPrologue: Bonjour je m'appelle Megan Tomlinson et je suis belle et bien la sœur de Louis Tomlinson le grand et célèbre Tommo des One direction.J'ai déjà rencontrer les boys Niall,Liam,Zayn et Harry même si je ne les jamais vraiment dit a mon grand j...