Niall: moi aussi mais ont va y arriver ok!?
Moi: tu ne me laissera pas en?
Niall: quoi mais t'es folle?Je t'aime bien trop pour sa voyons!!!
Moi: pourquoi tu pleure?
Niall: toi pourquoi tu pleure..?
Moi: parce que je suis triste,fâchée pour je ne sais quelle raison et parce que je sais que ses la dernière fois que je pourrais mettre cette robe parce que je vais ressembler a un éléphant.
Niall: ah sa non!Tu va être super belle!
Moi: puff...(je partie à rire)
Niall: j'ai hâte de savoir si sa va être des filles des gars ou le couple ...
Moi: moi aussi toi tu veut quoi ?
Niall: les filles!
Moi: pour vrai ! Pourquoi ?
Niall: parce que je veut qu'elle te ressemble...
Moi: et si moi je veut des gars ...
Niall: bah alors ont aura une fille et un gars!
Moi: Ahaha📆1 mois +tard📆
Aujourd'hui moi et Niall allons savoir si ses deux filles deux gars ou une fille et un gars..Je voit que Niall est très très très stresser.Je m'habille plaque mes cheveux et enfile mes souliers (voire multimédia) comme a chaque rendez-vous Niall est tellement stresser qu'il m'attend dans l'auto....
Moi: prêt ...
Niall: (réfléchissant) euh ...ouais
Moi: je sais que tu est stresser mais...
Niall: (me coupant) je veut pas que sa fasse comme ma mère ...je veut pas en perdre un ...
Moi: Niall t'en fait pas il n'arrivera rien.
Niall: ok ont y va ont est déjà en retard...Après 35 minutes ont étais assis dans la salle d'attente et Janie vient nous chercher...
Janie: bonjour comment sa va..
Moi et Niall: bien et vous..
Janie: bien merci..Donc aujourd'hui ses le grand jour...stresser?
Niall: non non ...
Moi: Niall Horan ment pas !
Janie: ahaha donc comment avez-vous pris la nouvelle ...
Moi: sens vous mentir sa l'a été dure de savoir que ses deux en même temps.Mais Niall quand il est née il étais censée avoir un jumeau mais il est mort ...a la naissance...
Janie: oh je voit je suis vraiment désolé mais je suis sur que tout va bien aller.
Niall: ouais!
Janie: donc je ne vous ferez pas attendre plus longtemps vous pouvez aller vous asseoir et poser vos pied dans les espace...Niall me prit la main et Janie fait comme toujours elle me met de la gelée et prend sont machin et la passe sur mon ventre ...après quelque seconde elle sourit....
Niall: (me serrant la main plus fort en s'adressant à Janie) Puis?
Janie: Ses le couple!!!
Moi: oh mon dieu !!!!
Janie: vous vouliez quoi ?
Niall: moi je voulais absolument une fille
Moi: les deux !!!
Janie: bon et bien maintenant je vais imprimer l'échographie vous pouvez aller attendre dans la salle d'attente mais avant avez-vous des questions...
Niall: et bien comme vous le savez je suis célèbre et Megan fait la première partie de notre spectacle ...
Janie: et sa commence quand ?
Moi: ont part tous demain ...
Janie: il ne devrait pas avoir de problèmes la tournée dire combien de temps ...
Niall: ont ne sais pas vraiment...
Janie: il faut qu'elle revienne en Angletterre a 6 mois ...
Moi: ok parfait !
Janie: je vais vous chercher les photos!Janie revient avec les photos elle nous les donnes et Niall les prends en photos pour les renvoyer pars mail à sa famille je fait pareil pour l'envoyer aux gars et a mon frère Louis.Apres nous retournons à la maison...
Niall: ont devrait aller terminer nos valises...
Moi: ouais bonne idée.Ont part a quelle heures demain ?
Niall: 10heures et ont devrais arriver au Japon vers 3 heures.
Moi: ok...
Niall: t'inquiète tous vas bien aller toi et les filles avez déjà pleins de fans...(Juste une petite parenthèse Megan et Cassy sont rendu avec un groupe qui contient: Megan,Cassy,Une amie des filles Florence et une autre fille qui a passer des auditions pour le groupe Sarah.)
Moi: ouais ta raison mais ses quand même gros comme premier show le Stade Olympique du Japon ...
Niall: il faut toujours une première fois ...Sinon les filles et les gars arrivent à quelle heures...???
Moi: tous le monde devrais arriver a 9:30 pm ..
Niall: ok!(Autres parenthèse tous le monde couche chez Megan et Niall pour qu'il partent tous en même temps donc:Cassy,Louis,Zayn,Liam avec Sophia puisqu'elle est enceinte,Florence,Harry et Sarah...)
A 9:32 ont sonna à la porte...
Tous le monde: Salut!!
Moi: Salut !!!
Niall: sa fait du monde a messe!
Louis: bon regarder sa futur papa qui commence déjà ses expression de vieux!Tous le monde partie a rire et Liam poursuiva:
Liam: j'ai hâte de le voire quand ses enfants vont avoir des enfants...
Il va leur dire dans mon temps la ..
Niall: tu peut bien parler toi !
Moi: bon allez je vais tous vous montrer votre chambre....
Niall: non laisse je vais y aller...
Moi: fait comme chez vous si vous avez
Soif faim ont a toute!
Louis: même de l'alcool ?
Niall: sa oui!
Louis: non je niaise bon aller!Niall alla tous les porters à leurs chambre et Sophia et lui descendirent les premiers suivit de tous le monde...
Sophia: si sa ne vous dérange pas je vais aller me coucher.Jai un petit gars qui bouge ici (dit-elle en frottant sont ventre)crée moi tu n'a pas hâté d'être rendu à 5 mois (dit-elle en riant)
Tous le monde: bonne nuit!20 minutes après tous le monde étais partit se coucher appart moi,Zayn,mon frère et Harry.Niall lui venait juste d'y aller.
Moi: j'ai le goût de manger des tomates.
Liam: (descendant les escaliers) ah non ne fait pas ta femme enceinte toi aussi s'il te plaît ...
Moi: tu dormait pas toi ..
Liam: non je m'endors pas ...
Moi: ah!
Harry: (me pitchant le casseau de mine tomate) tien !
Moi: merci !
Louis: bon il est seulement 10h40 ont écoute un film...
Zayn: ouais Megan ques que tu fait ?!
Moi: bah finalement je veut pas des tomates ...
Harry: mais ques que tu fait ?!
Moi: j'ai le goût d'un verre de lait avec ...avec des chips a lime
Liam: oh mon dieu ses épouvantable ques que être enceinte peut vous faire manger ..!!
Moi: exagére pas ...Louis partie le film et 15 minutes plus tard Niall arriva ...
Niall: chérie ques que tu mange (dit-il en fessant une fasse bizarre)
Moi: bah des chips a lime avec du lait...
Niall: ah ok...
Liam: t'es moins pire que Sophia elle ses jus d'orange avec cornichon..
Niall: elle aussi elle fait sa!
Louis: bah quoi ses bon sa!
Harry: ark!!!Ont finissa tous le film et ont alla tous se coucher.....
A suivre ......😏
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson
FanfictionPrologue: Bonjour je m'appelle Megan Tomlinson et je suis belle et bien la sœur de Louis Tomlinson le grand et célèbre Tommo des One direction.J'ai déjà rencontrer les boys Niall,Liam,Zayn et Harry même si je ne les jamais vraiment dit a mon grand j...