La vie de Megan et Louis ...

1.6K 61 2
                                    

Salut tous le monde! Vu que j'ai pas d'idée comme je disait dans ma dernière publication j'ai décider de vous parler un peut de la vie de Louis et Megan avant.Car comme vous pouvez le constater il voient seulement leurs oncle et pas leurs parent....Voilà pourquoi....

Quand Louis a décider de partir a X factor nos parents n'étais pas d'accord il leurs a dit que si il partait il n'avait pas le droit de revenir je trouvais sa cruel que mes parents disent sa alors je suis partie avec lui ont a jamais essayer de reprendre contact avec eux et il n'ont jamais essayer aussi présentent il sont peut être mort ou a l'hôpital peut être même que nous habitons dans la même rue mais moi et Louis ont ses promis de toujours rester ensemble la plupart de notre famille habite loin d'ici ou sont mort donc nous somme seulement rester en contacte avec notre oncle qui ne parle pas à nos parents parce que lui aussi il trouvait qu'il n'agissais pas comme il faut...


Voilà s'etais un petit texte juste pour que vous sachez ce qui est arriver avec les parents de Louis et Megan vont il les revoir dans les prochains chapitre ont ne sais pas ....

-Megan ❤️

Ps- je signe toujours Megan parce que ses mon nom 😂💪🏼💬👌🏼💕

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant