Chapitre 20

2.8K 136 9
                                    

Niall: pour son hamster ahaha
Moi: mais à quoi ta penser de descendre dans une boîte en carton?
Niall: moi l'alcool (rit-il)
Moi: fait plus jamais sa ok !
Niall: je te le promet..
Moi: va tu quand même faire le spectacle?
Niall: certainement!
Moi: je ...euh...ok!
Niall: inquiète toi pas
Dit-il en m'ambrassant Zayn étais déjà partie donc je vous laisse imaginer le reste.

Ensuite moi et Niall alla déjeuner au Hall de l'hôtel et comme d'habitude il y avait plein de fille qui voulait des autographes Niall en signa quelques une mais je voit qu'après il commençait à être un peut tanner.

Moi: Niall calme toi (dis-je en riant)
Niall: désolé mais la je ne suis plus capable ses rendu que ont ne peut même pas descendre en ascenseur seul il nous faut un garde du corps.
Moi: je sais mais ses ton métier (riant toujours)
Niall: ouais tout q'un métier épuisant...bon je vais appeler Paul pour qu'il viennent.
Moi: ok!

Point de vue de Niall:

La je commence a être vraiment tanner j'adore mon métier mais la seul affaire qui me fait pogner les nerfs ses quand les fans ne te lâche pas.Au moins sa ne dérange pas a Megan je vais maintenant appeler Paul pour qu'il vienne nous rejoindre.

*Conversation téléphonique*

Paul: Hey!Niall sa va?
Moi: moyen la ses rendu que je ne peut même pas aller au restaurant de l'hôtel avec ma blonde.
Paul: et ? Sa veut dire quoi sa ?
Moi: euh sa veut dire que si tu ne vient pas je vais peut être me faire kidnapper ou frapper quelqu'un un ou l'autre mais le 2 je l'aime mieu.
Paul: ok calme toi J'arrive! ET SUPERMAN AUSSI!(crit-il)

J'entends Louis en arrière:

Louis: arrête de crier comme sa Paul j'ai mal a la tête.

Paul s'adressant à Louis:

Paul: désolé Louis mais tu a un cas de détresse et en tant que Superman tu doit y aller et en même temps tu va déjeuner sa va faire du bien...
Louis: bah la superman aujourd'hui il est dans un lendemain de veille ok et mon déjeuner je vais le vomir je suis sur (prenant le téléphone pour me parler)t'es capable de marcher toi ce matin et tu te souvient de tous
Moi: je me souvient de rien mais pour marcher ses pas un problème.
Louis: bah hier ta embrasser Kendall Jenner Niall.
Moi: quoi! Louis franchement arrête de me niaiser!!
Louis: si je serais toi je lui dirais avant qu'elle l'apprenne par les médias...
Moi: ouais je..je vais lui dire merde jai pas fait sa quel con!bon bye mais dit a Paul de venir!
Louis: ouais (dit-il en raccrochant)

------------
Point de vue de Liam:

Je me suis réveiller il y a pas très longtemps et je regarde mon téléphone hier j'ai pris une tonne de photo mais une m'acroche le plus Niall embrassait Kendall Jenner je n'en revient pas j'espère qu'il s'en souvient et qu'il va le dire a Megan...Je fut interrompu dans mes penser par mon téléphone qui sonnait c'était Sophia je les apeller hier après le souper...

*Conversation téléphonique*

Moi: Salut mon amour si tu savait comment tu me manque.
Elle: moi aussi tu me manque..
Moi: Sophia est ce que sa va?
Je l'entendit renifler comme si elle pleurait.
Sophia: Liam je t'appelle pour te dire que ...que je ..en faite je suis..je suis enceinte (dit-elle en pleurant)
Moi: QUOI MAIS SES SUPER!!!!!JE VAIS ÊTRE PAPA (criais-je)
Sophia: t'es content ?
Moi: t'es pas contente toi Sophia je veut que tu sache que ses toi qui va porter l'enfant donc si tu n'est pas à l'aise ou que tu n'est pas prête se n'est pas grave...
Sophia: t'es fou je veut de cette enfant plus que tout au monde mais j'ai peur avec les tournée et tous ...
Moi: on va s'arranger je rentre demain alors on va pouvoir s'en reparler ok?
Sophia: ouais bonne idée bon bye je t'aime.
Moi: ouais tu devrais aller te reposer un peut...
Elle: Liam je ne suis pas 6 mois de grossesse j'ai seulement 5 jours.
Moi: ah oui désolé mon ange bye je t'aime.
Elle: bye moi aussi je t'aime.
Moi: ah et je peut le dire au autre..
Elle: bien-sûr! Bon bye la.
Moi: bye (dis-je en raccrochant)

Je vais être papa ses pas croyable...

-------------
Moi et Niall attendons Paul mais depuis qu'il a raccrocher il a l'air bizarre et ne me parle pas il décide enfin de parler...

Niall: Megan je croit que je fait une connerie hier au fait ses Louis qui me l'a dit...
Moi: (m'énervent un peut) Quoi?!
Niall: Kendall Jenner étais la et je les s'uppossement embrasser mais je..
Moi: (le coupant) Niall tu étais sous la preuve tu t'es ramassé à l'hôpital ses pas grave.
Niall: t'es sur?
Mo: bin oui (dis-je en riant)

Il m'embrassa...Paul arrivais au même moment avec tous le monde qui avait l'air mort.

Paul: finalement les fans vous dérange pas tant que sa.
Harry: (s'étendent de tous sont long sur moi et dit a Niall) Vieu comment tu fait pour digérer aussi bien l'alcool.
Moi: il ne la digère pas si bien il ses fracturer l'orteil.
Harry: ah oui ses vrai.

Tous le monde s'assit à table et commanda sont déjeuner ensuite Liam prit la parole.

Liam: j'ai une nouvelle a vous annoncer...Je ...Je vais être papa.

Tous le monde s'approchait de lui et ont se fit tous un câlin.Ensuite tous le monde déjeuna et alla chercher ses valise dans la chambre pour ensuite se diriger vers le Stade Olympique de Montréal.Arriver la bas ont avait de la grande visite qui pour moi était une sorcière Kendall Jenner étais la.Elle arriva vers nous et Niall mît une main autour de mes hanche au même moment.

Kendall: salut toi ! (S'adressant à Niall et en me regardant d'un air comme si je lui fessait pitié.)
Niall: ques que tu vient faire ici toi?
Kendall: et bien je venais te souhaiter un joyeux spectacle et espérant faire la même chose qu'hier ...
Niall: Kendall jamais je voulais t'embrasser la preuve j'ai une blonde.
Kendall: Hier pourtant tu avait l'air d'aimer sa! (Dit-elle en me fesant un gros sourire)
Niall: hier j'étais sous donc maintenant tu dégage!

Elle lui fit un sourire et s'en alla.Les gars répètais et vers les 9h il monta sur scène je voyais que les gars étais vraiment fatiguer il restais planter devant leurs micro à chanter d'habitude il cours partout mais cette-fois ci rien.Apres le spectacle ont rentra a l'hôtel je pris une douche et allait me coucher au côté de Niall demain il faut se lever de bonne heure pour retourner en Angleterre.

À suivre ...

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant