3 Mois plus tard...
Niall et moi filons le parfait bonheur Sophia est rendu à 3 mois de grossesse et elle va savoir dans 1 semaine si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Aujourd'hui je vais passer mon cours de conduite en espérant que je l'ai.Niall va donc aller me porter et ensuite mon frère va venir me rechercher parce qu'il voulait me parler de quelque chose d'important.Jentendit donc Niall m'appeller...
Niall: ma chérie on devrait y aller si tu ne veut pas être en retard.
Moi: ouais J'arrive!
Niall: je vais t'attendre dans l'auto...
Moi: ok!Je le rejoignit quelque seconde après.
Niall: (en démarant la voiture) stresse pas baby tous va bien aller.
Moi: j'espère.
Niall: (me prenant la main) bien oui.A et j'ai quelque chose a te demander.
Moi: vas-y !
Niall: plus que je regarde Liam et Sophia plus que j'ai le goût d'avoir un enfant pas toi ?
Moi: moi aussi mais Niall sa fait a peine 5 mois que nous somme ensemble...
Niall: et?
Moi: bah je sais pas ses pas vite un peut?
Niall: je sais pas?
Moi: je vais lui réfléchir ok ?
Niall: okNous restame dans le silence jusqu'à temps que nous soyons arriver...
Niall: arrête de te ronger les ongles sa va bien aller! (Dit-il en m'anbrassant)
Moi: ouais bon bye (dis-je en sortant de la voiture)-----
Je passait mon test avec briau.Quand je sortie mon frère étais déjà la aussitôt que j'embarquais dans l'auto mon frère me disa...Lui: et?
Moi: je les passer !!
Lui: bravo bon je t'apporte manger au Nando's car il faut que je te parle.
Moi: ok ! Je vais appeler Niall pour lui dire
Lui: ok!La sonnerie sonnais 1,2,3,4,5 six sept huit neuf dix et onze fois et la boîte vocale embarqua .Je laissait donc un message.Quelques minutes après ont arriva au restaurant.Rendu assis à la table et après avoir commander Louis commença...
Lui: bon je doit te parler de deux chose.
Moi: ok?!...
Lui: la première est que je voulais savoir si vu que tu est rendu styliste tu avait prévu un projet comme je sais pas moi t'ouvrir une boutique lancer une collection ...
Moi: pour pas te mentir je ne lui ai jamais penser...Mais non j'ai pas vraiment le goût pour le moments même plus tard je ne suis pas vraiment sûr que sa me tenterais mais oui peut être que oui mais pas pour tout de suite.
Lui: (en même tant la serveuse arrive avec nos repas elle nous les donnes et repartie) la deuxième choses est que je sais que tu chante et que tu aime chanter donc si jamais tu veut devenir chanteuse je peut toujours te faire rentrer dans le marché puisque sa toujours été ton rêve et je sais que Cassy chante aussi donc je me disais.
Moi: ses vrai que sa serais super cool mais je ne ses pas il faudrait que j'y pense aussi (dis-je en riant)Ont finit de manger en parlant et tous et ensuite mon frère alla me porter chez moi et Niall. Car oui lui et moi ont habite maintenant ensemble dans une maison beaucoup trop grande pour deux personnes. J'ouvrit la porte déposa ma sacoche et fit bye bye par la fenêtre a mon frère.
Mais j'entendais des bruits bizarres qui venait d'en haut et Niall n'était même pas venu me voire. Je décida donc je monter à l'étage et quand je suis arriver en haut j'ai découvert une brassière par terre qui ne m'appartenait pas et appart moi ici il n'y a personne qui porte sa.Je décida donc d'aller voire dans la chambre quand j'ouvris la porte je découvre que Niall étais nu par dessus une fille mais pas n'importe laquelle Kendall Jenner.
Moi: (m'adressant a Niall) après sa tu vient me dire que tu veut des enfants tu peut te les mettres ou je pense Horan.
Je claqua la porte de la chambre et partie a courir dans les escaliers Niall essaya de me rattraper.
Moi: (sortant dehors) cette fois-ci on ne peut pas vraiment dire que ses a cause de l'alcool (je claqua la porte et partie en direction de chez Zayn)
Il habite a 1 rue de chez moi se qui se fait très bien à pied et en plus Perrie étais partie en tournée avec sont groupe little mix.J'arriva enfin devant chez Zayn sonnais et il vient me répondre ...
Zayn: Megan? Ques que tu fait ici Niall est pas la ?
Moi: Zayn sa te dirait de m'éberger pour une ou deux nuit? (Dis-je en pleurant)
Zayn: bien sûr entre mais d'abord tu va me dire ce qu'il se passe.On entra et ont s'assit sur le divan et je lui expliquai tous je voyais qu'il bouillait a l'intérieur.
Zayn: quel con et en plus il ta dit qu'il voulait un enfant et il s'en va coucher avec la Kendall en tous cas tu peut rester aussi longtemps que tu voudra même que j'aimerais sa que et reste au moins toute la semaine je m'ennuie seul moi !
Moi: Ahaha tu avait juste à venir nous rendre visite.
Zayn: ouais bon vient je vais te montrer la chambre d'amie tu devrais te reposer un petit peu
Moi: ouais ta raison merci encore en
Zayn: pas de trouble bon bonne nuit!
Moi: bonne nuit!Pendant la nuit je n'arrêtais pas de me réveiller pour aller vomir et Zayn se réveilla.
Zayn: (endormit) Meg sa va ?
Moi: Zayn sa fait 4 jours que je n'est pas eu mes règles (dis-je en pleurant)
Zayn: ok écoute demain première heure on va acheter un test de grossesse ok?!
Moi: ok désole Zayn...
Zayn: ses pas grave si il y a quelque chose je suis juste a coter (dit-il en s'en allant)À suivre ....😋
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson
FanfictionPrologue: Bonjour je m'appelle Megan Tomlinson et je suis belle et bien la sœur de Louis Tomlinson le grand et célèbre Tommo des One direction.J'ai déjà rencontrer les boys Niall,Liam,Zayn et Harry même si je ne les jamais vraiment dit a mon grand j...