Nous marchons tous vers notre hôtel pour aller nous coucher.Cassy avait vendu sont appartement pour pouvoir finir la tournée avec nous et ensuite déménager à Londres.Ce qui veut dire qu'elle était à la même hôtel que nous et dormais dans la même chambre que moi il nous avait pris une chambre avec 2 lit King.Rendu dans le couloir tous le monde nous dit bonne nuit et tous le monde rentra dans leurs chambre appart moi et Niall qui s'était coucher en plein milieu du couloir et parlais de tous et de rien...
Moi: te rends tu compte que sa fait 1heures que ont est coucher ici.
Niall: non (dit-il en se levant)
Il me tend la main pour m'aider a me relever et m'embrassa
Moi: bonne nuit
Niall: bonne nuit je t'aime (dit-il en s'éloignant)
Moi: moi aussiJe rouvre la porte de la chambre et rentre.
Cassy: puis le tapis du couloir est confortable (dit-elle en riant)
Moi: (en sautant dans mon lit) tu peut pas savoir comment.
Cassy: a que ses beau l'amour en.Vous êtes tellement mignon ensemble.
Moi: et toi en ? T'en ai ou dans ta vie amoureuse (dis-en me redressent dans mon lit)
Cassy: a tu sais moi l'amour est trop compliquer pour moi.
Moi: n'importe quoi j'ai bien vu que mon frère a un kick sur toi et toi aussi.
Cassy: bon ses sur que comme tu le sais j'ai toujours eu un kick sur ton frère mais il a 23 bientôt 24 et moi j'ai 20 ans
Moi: ouais pis sa moi et Niall on a bien 1 ans de différence (dis-je en riant) même si j'ai presque 3 tête de moi que lui.
Cassy: bin la t'exagère 3 tête 2 1/2 à peut près.
Moi: ouin (j'étais encore cramper de rire)
Cassy: ouf toi je pense que t'es fatiguer.
Moi: je voit pas de quoi tu parle.Je vais prendre une douche et je vais me coucher.
Cassy: ok moi je vais aller prendre un peut l'air.
Moi: ok bye !
Cassy: bye !Point de vue de Cassy:
Je marchais dans les corridors jusqu'à temps que je voit Louis a la machine distributrice.Il avait l'air comment dire impatient je décida donc d'aller lui parler...
Moi: Louis sa va ?
Je voit donc qu'il étais sur Google traduction.
Lui: ouais ses juste que toute est écrie en francais ici et que sa fait 15 minutes que j'essaye d'avoir des peanutsJe partie à rire.
Moi: désolé.(je reprit mon sérieux et lui expliquais comment faire parce que comme Megan je parle francais.)
Lui: Merci beaucoup en?
Moi: pas de trouble
Lui: (en ouvrant son sac de peanut😂) t'en veut?
Moi: non merci.
Lui: au faite tu fesais quoi seul dans le corridor.
Moi: ta sœur est partie dans la douche et ensuite elle se couchais parce que elle étais fatiguer donc je suis venue prendre une marche dans le corridor et ensuite je tes observer t'énerver après la machine et j'ai finalement décider de venir t'aider (dis-je en riant)
Lui: ah ok (dit-il en riant) tu veut venir avec moi jouer a FIFA dans chambre de Zayn.
Moi: merci mais je pense que je vais aller me coucher.
Lui: ok bonne nuit!
Moi: bonne nuit ah et en passant Louis ta un très beau pyjama (dis-je riant)
Lui: oups j'avais oublier (dit-il en riant)Je partie vers ma chambre quand j'ouvrie la porte je découvrais Niall coucher avec Megan dans le lit.A vrai dire je m'y attendais.Un petit peut j'allais donc me coucher en fessant le moins de bruit possible mais je suis tellement gaffeuse que j'acrochais la lumière de mon téléphone et la pointa sur Niall Megan.
Niall: (en ouvrant la lumière)oups je pense que ont ses endormie (dit-il en s'adressant à Megan réveiller elle aussi)
Megan: ouais
Cassy: désolé je ne voulait pas vous réveiller mais j'ai accrocher le bouton (dis-je en allumant la lumière)a au fait qu'elle bon menteur tes Niall (dis-je en riant)
Niall: quoi comment sa ?La porte s'ouvrit et je découvrais Louis qui rentrais dans la chambre.
Louis: Euh désolé de vous déranger mais Cassy ton bracelet est tomber dans le corridor.Ah et Niall je peut savoir ce que tu fait en boxer torse nu dans le lit de ma sœur.
Niall: euh...je ..
Louis: bon pas besoin d'explication bonne nuit les amoureux a et bonne nuit Cassy.
Moi: bonne nuit Louis et merci encore.Louis sors de la chambre.
Moi: (en fermant la lumière) bon bonne nuit.
Megan et Niall: bonne nuit.À suivre ...🚨
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson
FanfictionPrologue: Bonjour je m'appelle Megan Tomlinson et je suis belle et bien la sœur de Louis Tomlinson le grand et célèbre Tommo des One direction.J'ai déjà rencontrer les boys Niall,Liam,Zayn et Harry même si je ne les jamais vraiment dit a mon grand j...