Chapitre 25

2.5K 121 8
                                    

Moi: sa!
Niall: putain de merde le chien !!!

Niall descendit les escaliers suivit de moi et ont retrouva notre petit chien essayant de monter les escaliers ...

Moi: oups !

Niall partit a rire alla chercher le lit qu'il lui avait acheter et remonta avec le lit et Jack il déposa le lit par terre et lui mît ainsi de Jack dedans ...

Niall finissa ce qu'il avait commencer avec moi et ont sendormit quelque minute après les uns contre les autres.

Le lendemain matin je me réveilla et Niall étais assis dans le lit un café à la main et son portable....

Niall: Salut mon cœur!
Moi: salut!
Niall: Sophia et Liam vont avoir un garçon!!!
Moi: pour vrai !!!
Niall: ouais se soir ont va au restaurant tous ensemble pour parler du projet.Mais la toi tu reste là je vais te chercher un café et après tu te prépare parce que j'ai trouver une généchologue et ont a rendez-vous à midi...
Moi: ok merci mais il est quelle heure.
Niall: (sortant de la chambre) 10h30am (regardant le chien et en lui parlant) allez mon petit homme tu doit aller dehors.

Niall descendit et sorts le chien.Il revient quelques minutes après avec un café et notre chien dans les mains...

Niall: tien ( dit-il en me donnant mon café et m'embrassant)
Moi: Savais tu que tu étais le meilleure?!
Niall: certainement

Je partie à rire et il alla s'habiller...Après il n'y avait plus aucun sons et je voyais par la fenêtre que Niall avait son téléphone à la main.

Moi: ques que tu fait ?
Niall: je t'es prit en photo ...
Moi: et pourquoi ?
Niall: j'ai aucune photo dans mon cell
Moi: et il n'y a rien de mieux qu'une photo en bobette avec un coton outé (riai-je)
Niall: arrête elle est super belle!
Moi: ouais ses sa...Bon je vais m'habiller.
Niall: (m'embrassant) ok!

J'alla me préparer j'enfilais une robe toute noire super simple avec mes boucle d'oreille Michael Kors et pris mon genre de minie sac a main Michael Kors noire ❤️

Point de vue de Niall:

Pendant qu'elle se préparait je mît la photo sur Twitter,Instagram,Facebook et dans ma Story Snapchat elle ne seras
sûrement pas super heureuse mais bon je les poster il y a 5 minute et nous somme déjà rendu à 937 J'aime 🙌🏼

J'ai donc mis la photo (voire multimédia) et j'ai marquer:

Quand tu te réveille et tu voit sa une fois tu veut le revoir à tous les jours xxx
#Sweatheart#Baby#Perfect
-------------

A tous les jours avant de partir je regarde mon compte Instagram,Twitter ,Facebook et Snapchat.Je vais donc sur Instagram et ses le que je voit la photo de moi.Elle est pas si pire une chance car elle est rendu à 3455 likes et 1256 commentaires.J'allait sur Twitter et vit encore la photo de même pour Facebook et même dans la Story de Niall sur Snapchat.Bon🙌🏼...Je décida donc de sortir de la salle de bain et d'aller rejoindre Niall en bas qui avait un gros sourire au lèvre.

Niall: dit tu la vu en ?
Moi: oui (dis-je l'air pas sur)
Niall: désolé je ne pouvait pas ne pas la mettre.
Moi: pourquoi tu t'excuse ?
Niall: elle est rendu en première page de 4 magasines différents...
Moi: Quoi comment sa..?!
Niall: j'ai pas penser a sa mais ont a jamais vraiment officialiser notre relation donc les journalistes ont sûrement vu sa et on conclu que j'aitais le gars le plus chanceux de la terre.
Moi: bon bah maintenant il le save (riais-je) ont devrait y aller si on ne veut pas être en retard ...

Moi et Niall montons dans la voiture après 15 minutes d'auto ont rentra dans le gros bâtiment j'allais donner mon nom à la dame et elle me dit d'attendre quelques minutes après une autre dame nous apporte à sont bureau.

Dame: Bonjour je m'appelle Janie et ses moi qui va vous suivre tous au long de la grossesse donc aujourd'hui je vais pouvoir vous dire cela fait combien de temps exactement que vous êtes enceinte mais avant j'ai quelque question a vous poser mademoiselle Tomlinson...
Moi: je vous écoute ..
Janie: avez-vous des vomissements...
Moi: oui
Janie: depuis combien de temps.
Moi: sa la commencer avant-hier...
Janie: parfait.Vous avez quelle âge?
Moi: 22 ans...
Janie: parfait vous pouvez venir vous asseoir sur la chaise et mettre vos pied dans les espaces.

Niall me prit la main et elle me mît une gelé sur le ventre quelle étendais avec un genre de rond...Bref🙌🏼

Janie: donc sa fait 1 mois et 2 semaine que vous êtes enceinte...
Niall: Waw !
Janie: ses normale que vous n'ayez rien sentis avant donc ont va se revoir dans 2 semaine pour refaire un petit tours de caméra et 1 mois après ont se
Reverra pour savoir si ses une fille ou un garçons sa vous va ...
Niall et moi: parfait!

Ensuite Niall et moi partons et alla a la maison pour que je me change je laissais mon minie sac a main a Niall car il allait rester dans l'auto j'allais donc me rechanger pour cette fois-ci enfiler

À suivre ....😻

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant