Je décida donc d'aller me changer pour Pouvoir partir assez vite je mis une robe assez chic avec des talons que je suis confortable dedans parce que ont va sûrement marcher et un petit sa a main MK ma marque préfère (voire multimédia).Après m'avoir changer
j'allais voire Louis dans sa chambre.Je cogna mais il n'y eu aucune réponse.Je rencogna et j'entendis ...
Louis: allez vous en (l'air triste)
Moi: mais Louis ses moi ouvre !
Louis: non va t'en
Moi: ok bye...d'abord.Je m'en allait cogner à la chambre de Niall pour savoir se que Louis ou plutôt mon frère avait.
Niall: Wow t'es magnifique que me vaut l'honneur.
Moi: merci (je rougit) mais es-ce que tu sais ce que mon frère a.
Niall: euh...je...je veut dire euh...non non je voit pas...je veut dire si il y a quelque chose je ne suis pas au courant(dit-il en bafouillant)
Moi: Niall prend moi pas pour une conne je sais que tu ment...
Niall: ok mais dit lui pas que je te les dit il ne voulait pas t'inquiéter avec sa ok.
Moi: oui
Niall: promis
Moi: promis
Niall: je te fait confiance en ..
Moi: ok la tu va me le dire.
Niall: a vrai dire j'espérais que Zayn Liam ou Harry arrive à se moment mais sa d'lair que je vais être obliger de re le dire.
Moi: ses sa vas-y!...
Niall: Eleonore la laisser.
Moi: QUOI NON sa ne se peut pas il avait l'air tellement heureux ensemble Niall arrête de me niaiser dit la vraie chose.
Niall: ses vrai.A vrai dire il savait déjà chicaner avant que nous partons en tournée et il pensais que si elle venait avec lui tous s'arrangerait mais finalement non.Fec elle la laisser avant de partir dans le jet.
Moi: comment j'ai plus de pas m'en rendre contre je suis vraiment stupide.
Niall: mais non t'es pas stupide ses juste que tu ne l'a pas venue venir pour te dire moi non plus je n'aurait jamais cru...
Moi: maintenant ont fait quoi ?
Niall: ont va rejoindre tous le monde en bas.
Moi: et mon frère.Niall me montra un message qui venait juste de lui être envoyer.
De: Louis
Tous va bien mon pote.Ques que vous faite en haut tous le monde vous attends.A l'instant il reçoit un autre message...
De: Harry
Vous êtes louche la descendez avant que Liam viennent vous chercher.À suivre ....
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson
FanfictionPrologue: Bonjour je m'appelle Megan Tomlinson et je suis belle et bien la sœur de Louis Tomlinson le grand et célèbre Tommo des One direction.J'ai déjà rencontrer les boys Niall,Liam,Zayn et Harry même si je ne les jamais vraiment dit a mon grand j...