Chapitre 16

3.6K 153 18
                                    

Point de vue de Megan:

Il est 6:30h et je suis déjà debout.Quand je me retourne je voit que Niall est coucher dans mon lit.Je me souvient très bien de la veille et je sens que je vais toujours m'en souvenir.Je décida donc de regarder sur mon téléphone la météo il fesait 24 degrés je mis donc des short avec un genre de chandail bedaine et un veston rose avec des talons d'un genre de brun(voire multimédia).Je m'habilla,me maquillais et me plaqua les cheveux.Quand je sortis de la salle de bain Niall étais sur sont téléphone et Cassy étais sur sont portable...

Moi: bon matin les amies !!
Niall: Comment fait tu pour être aussi belle? (Me demanda t'il en m'embrassant)
Moi: euh...je tien sa de mon frère (dis-je en riant).

Cassy partie donc se changer dans la salle de bain elle mis une robe blanche avec une ceinture bourgogne,des ballerine blanche et pris un sac à main MK rose bonbon.Ensuite elle se fesa un chignon se maquilla un peu et nous étions prête à partir.Pendant ce temps Niall étais partie se préparer dans sa chambre et étais revenue nous voire il avait enfiler des jeans noire avec des soulier Vans noire et un chandail blanc avec des lignes noire dessus (genre baseball).

Niall: bon vous êtes près mesdemoiselles (s'adressant à moi et Cassy)
Cassy et moi: ouais!
Moi: on va dans la chambre de qui la
Niall: bas on s'attend tous dans le hall pour 8:15 am et il est ...eh merde il est 8:14.
Cassy: bon bah ques qu'on attend.
Niall: (d'un accent francais.) que la putain d'ascenseur arrive.

Quand l'ascenseur arrive Niall me regarda et me pris la main.Rendu en bas tous le monde étais la Paul et Mark aussi.Il étais maintenant 8:18am

Paul: bravo pour votre couple (dit-il à en regardant Niall) ses Zayn qui me l'a apprit.
Niall: merci.
Mark: bon les gars et les filles n'oublier pas de faire vos valise la parce que demain l'avion prend sont envole à 7h15 donc demain 6heures am tous le monde dans la limousine.Fec aujourd'hui ont va déjeuner au Resto de l'hôtel ensuite vous allez faire vos valise après vous êtes libres de faire ce que vous voulez mais je veut tous le monde a 5heures au Stade ses clair?
Tous le monde: ouais !!!

Tous le monde mangea et moi et Niall étions les derniers à monter en haut dans nos chambre tous le monde étais aussi déjà partie se promener appart nous.Niall me prit la main et m'apporta dans sa chambre rendu dans sa chambre il ferma la porte avec son pied et me poussa sur le lit il m'embrassait {et je vous laisse la suite 😂}

Ensuite Niall commença à faire ses valise et moi j'allais retourner à ma chambre jusqu'à temps que je voit comment il fesait ses valises.Il prenait tous sont linge et le mettais dans sa valise et ensuite essayais de la fermer...

Moi: Niall tu me niaise là?
Lui: quoi?
Moi: comment tu fait tes valises?
Lui: d'une manière simple facile mais peut efficace (rit-il)
Moi: oh mon dieu bon je vais faire ma valise tu viendras me rejoindre quand tu auras terminer.
Lui: ok!

Je partis dans ma chambre et Niall arriva quelques minute après.

Niall: Mon amour comment tu fait tes valises.
Moi: d'une manière longue,plate mais super efficace.
Niall: tu sais quoi?
Moi: quoi?
Niall: je t'aime.
Moi: tu sais quoi ?
Niall: quoi? (Dit-il en riant)
Moi: moi aussi je t'aime (dis-je en me tirant sur la pointe des pied pour pouvoir l'embrasser)
------------
Point de vue de Cassy:

Moi et Louis avons finit de manger les avant dernier je me leva dit a tantôt à Niall et Megan et je monta dans ma chambre en compagnie de seulement Louis.

Louis: ses cool que tu finisse la tournée avec nous.
Moi: ouaip ses vrai que ses le fun.
Louis: au fait... je...j'ai quelque chose a te dire.
Moi: quoi?
Louis: sa fait depuis le primaire que tu connais ma sœur donc sa fait depuis le primaire que nous nous connaissons et à vrai dire je ...je t'es toujours aimer et aujourd'hui je t'aime encore plus que je t'aimais avant.Cassy voudrait tu être ma copine...
Moi: Louis ...je ...oui je veut bien pour de dire la vérité sa fait des années que j'attend sa mais tu vient de te séparer et je ne voudrais pas ...

Il me coupa en m'embrassant et dit

Louis: passer pour la méchante ?
Moi: exactement ...(dis-je en souriant un peu)
Louis: tu sais que t'es cute quand tu fait cette face la ?
Moi: Ahaha
Louis: alors toi et moi ? Ses quoi?
Moi: alors toi et moi ses oui (dis-je en ouvrant la porte de ma chambre pour aller faire ma valise)
Louis: tu viendra me voire après ta valise .
Moi: ok ! (dis-je en poussant ma porte au loin.

Je fessais ma valise et alla ensuite voire Louis dans sa chambre comme prévue ....

À suivre ...🚀

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant