Chapitre 7

4.3K 194 2
                                    

Point de vue de Harry:
Il est 9h30 je me retourne et je vois que Megan n'est pas la. Je me lève pour être plus proche du lit de Niall et Mark.Mark dort mais Niall n'est pas la lui non plus.Je vais alors ouvrir les rideau de la porte du balcon.Quand je les ouvres je voit Megan coucher sur Niall. Je ne plus m'empêcher de sourire face à cette image de eux ensembles il sont tellement mignons tous les deux.

Point de vue de Niall:

Je me réveille dehors je ne comprend pas trop de que je fait ici. Mais quand je regarde qui étais coucher sur moi je me souvient...Cette nuit à été la plus belle de ma vie. Megan n'est pas encore réveiller je me demande il est quelle heure.Je me retourne doucement et je voit Harry dans la fenêtre avec un gros sourire je lui fit donc 👍🏼 il riait et allait plus loin. Je me revirais et commençais à jouer dans ses cheveux pour qu'elle commence se réveiller tranquillement.
------------
Moi: Niall mais ...
Niall: Je croit que finalement un hamac peut vraiment aider à dormir hein?
Moi: ahaha bon bien on se lève.
Niall: ouais.

On se leva et entra dans la chambre Harry étais prêt à partir et Mark aussi.Niall alla se préparer et ensuite j'y allait je mettais une robe courte blanche avec un collier (voire photo dans les multimédia). Je sortie de la salle de bain et tous le monde étais en avant de la porte.

Louis: (sifflant)
Harry: Waw !!!
Moi: quoi !
Niall: t'es magnifique
Moi: merci
Eleonore: ou ta acheter cette robe ?!
Moi:  Mikeal Kors

Nous descandions tous avec nos valise et allons tous manger au restaurant de l'hôtel.

Éclipse du déjeuner

Niall: ques qu'on fait après?
Harry: bah Niall tu ne te souvient pas de l'horaire...
Niall: Non ?
Harry: ouf je pense que Niall a trop eu une belle nuit (Niall partit a rire et moi je rougit)
Louis: J'ai manqué quelque chose d'intéressant ou ?
Mark: Niall et Megan se sont endormi collée un sur l'autre dans le hamac dehors hier et il y sont rester toute la nuit. (Niall et moi baissons la tête)
Louis: Vous êtes trop mignons (Niall leva la tête vers mon frère et lui sourit).
Niall: Mais sinon ont fait quoi aujourd'hui?
Harry: ah oui désolé fec ont va magasiner avec les filles et a 1h30 pm on est a l'aréoport et a 2h15 pm ont décolle pour l'Irlande !!!
Niall: Parfait ont y va ?!
Tous le monde: oui!!!
Moi: J'ai seulement une question avant de partir et elle s'adresse à Mark.
Mark: (l'air inquiet) oui?!
Moi: Cette fois-ci es ce que tu a bien confirmer que nous allons à l'hôtel?!
Mark: (riant) Oui ne t'inquiète pas ma belle tous est sous contrôle sur le nom de Liam Payne.

Nous partons donc tous le monde valise a la main vers l'auto. Ont fit à peut près 30 minutes d'auto et nous arrivons dans une rue plein de magasins

************************************
Je poste la suite demain !😜
Oubliez pas de laisser vos commentaire. Ah oui et la meilleure amie de Megan va bientôt arriver dans mon histoire inquiéter vous pas je ne les pas oublier !

Ciao!! ~Megan~ 😻

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant