Chapitre 9

3.6K 193 10
                                    

Nous somme rendu en Irlande.Niall nous proposa de nous montrer la ville.Vue que ses sa ville natale il la connaît très bien.

Liam: pas moi je vais à l'hôtel et dort jusqu'au spectacle de se soir.Sophia tu vient avec moi .
Moi: moi je veut bien je ne pense pas vraiment m'endormir
Harry: moi je vient pas.
Louis: bon aller y seule je pense qu'il a pas personne qui veut venir.
Niall: ah bon ok bye !

Point de vue de Niall:

Je ne sais plus quoi faire.Elle est tellement belle.Non Non Non je vais commencer par en apprendre plus sur elle.
Moi: au fait on Se connaît pas vraiment ....
Elle: Bien moi je te connaît énormément mais toi non.
Moi:Je te connaît un peut.
Elle: ok vas y
Moi: Bon bien tu t'appelle Megan Tomlinson. Tu a 20 ans tu va avoir 21 le .... Sa je ne le sais pas.
Elle: Le 15 novembre
Moi: après sa tu étudie pour être styliste bin en fait t'es devenue styliste ta finit ton université pis ses sa la.
Elle: Pas pire ! (Sourit-elle)
Moi: a ton tour.
Elle: tu t'appelle Niall James Horan tu a 22 ans tu va avoir 23 le 13 septembre tu est née en 1993 à Mullingar tu est tonton du petit Theo qui est maintenant rendu à 3 ans et tu parle espagnol et français.
Moi: Wow tu en connaît beaucoup.
Elle: ses normal tu est mon idole (sourit-elle)

Sur ses paroles je ne plus m'empêcher de l'embrasser je ne voulait pas tous de suite mais je n'est pas été capable d'attendre.Elle semble se détacher de moi quelque seconde après.

Moi: euh ... Je désole..
Elle: Désolé pour quoi ?! (Elle sourit)
Moi: (en m'aprochant d'elle) Désole pour sa (je dit en la ré embrassant)
Elle: a mais sa ses pas grave
Ont parti à rire et retournons à l'hôtel sans avoir vraiment visité quelque chose.

Point de vue de Megan:

J'ai enfin la preuve que mon frère disait vrai...Niall pas embrasser j'espère juste qu'il n'y avait pas de photographe proche parce que sinon mon frère va le savoir assez vite et je ne suis pas prête encore.Sur ce moment nous retournons à l'hôtel rendu devant les portes de chambre ...

Niall: bon bien à se soir au spectacle a oui et si je serais toi je n'irai pas en robe le soir un gèle ici.
Moi: ok merci.
Il alla rentrer dans sa chambre mais je le retient a lui disant:

Moi: Ah et Niall
Niall: (en refermant la porte) Quoi?
Moi: si il y avait des photographes et que mon frère nous voient.
Louis derrière moi: Vous voire quoi?
Moi: euh...hey! Tu ne dormais pas toi
Louis: J'ai seulement été me chercher une bouteille d'eau en bas. Mais ques que je devrait voire si il y avait des photographes...??
Moi: comment dire bah Niall.... Ah
Niall: je les embrassers ....
Louis: Quoi ?!
Niall: désolé ...
Louis: mais ses super sa !!! (Sourit-il en partant à gambader jusqu'à sa chambre).

Louis étais rendu dans sa chambre la porte ouverte et on l'a entendu crier

Louis: ELEONORE NIALL A EMBRASSER MA SŒUR !!!!
Et il a fermer sa porte.

Moi: bon bien puisque la ville au complet ét au courant je vais aller me préparer pour le spectacle de se soir 😂
Niall: (riant) ok bye
Moi: bye !

A suivre ....😍

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant