Chapitre 32

1.9K 104 2
                                    

2 mois plus tard:

Point de vue de Megan:

Je me réveilla en sursaut par de grosse crampe...Oh non ses pas des crampes ses des.....

Suite:

Contraction...oh non pas maintenant...je suis pas prête moi!....

Moi: NIALL!!!!!!!!!
Niall: QUOI !!!????
Moi: ses pour la !
Niall: ok !

Il me prit dans ses bras et me transporta dans l'auto avec mes bottes et mon manteau.Il partie l'auto et s'en alla a toute vitesse 5 minutes après qui m'on parut interminable.Quand ont arriva à l'hôpital Paul étais là car Niall l'avait appeler mais il avait aussi tous le monde.

Une infirmière arriva devant moi avec une chaise roulante et Niall me déposa dedans. L'infirmière moi et les gars marchons dans le corridor. Ont arriva ensuite dans une chambre les gars attendait en dehors de la chambre et Liam Sophia et les filles arriva en même temps.Niall lui rentrait dans la chambre avec moi.

L'infirmière: donc je vais vous examiner ...Je m'appelle Nina. Votre médecin s'appelle Adam.

Elle commença à m'examiner et me dit...

Nina: j'ai bien l'impression que sa va être pour se soir je vous apporte à la chambre et nous commençons.

Ont étais le 14 février. La fête de nos enfant allait être le 14 février ....ont arriva dans la chambre et Niall me prit la main....

Adam: bonjour donc nous allons procéder normalement après 5 pousser tous devrais être correcte.

Niall me sera la main un peut plus fort.
Je fit tous les indications de médecin...et quelques minutes après ont a plus entendre des pleures de bébé. Nos bébé ...je pleurais évidemment et Niall aussi. Les infirmiers et le médecin étais encore dans la chambre avec mon petit gars Jay tandis que Niall avait Ashley dans les bras.

Adam: (s'adressant au infirmer) dépêcher vous nous avons un bébé en problème respiratoire!!!
Niall: QUOI?!
Adam: ne vous inquiétez pas messieurs ses pas vous ses la chambre d'a coter je suis désolé de vous avoir fait peur...Vos enfants sont en parfaite santé vous allez pouvoir sortir dans 3 jours.

Il sortit.Niall et moi restons quelques minutes seule avec nos enfants jusqu'à temps que tous le monde rentre dans la chambre....Pour nous féliciter et nous dire comme qu'il sont beau ! Je doit l'avouer nos enfant a sont magnifique. L'infirmière demanda a Niall si il voulait aller leur donner le bain car moi je ne pouvait pas j'étais beaucoup trop faible et sa aurait plus être dangereux.Niall alla leur donner le bain et tous le monde resta dans la chambre pour me jaser.Serieusement moi j'étais en pleine forme!

Sophia: dit donc toi sa ne te fatigue pas l'accouchement?
Moi: ahaha même pas je suis top chape (dis-je en riant)
Paul: eille comment il et elle s'appelle?
Mark: ouais!
Zayn: vous le savez pas ?!
Moi: sa va être Jay et Ashley!
Sophia: ses trop mignon !!!

Au même moment Niall revient avec Jay et Ashley dans les bras un de chaque bars 😂

Niall donna Ashley a sa marraine qui est Cassy et il donna Jay a Louis qui est sont parrain.

Louis: (pleurant oui il pleure) onh je vais être parrain !!!!
Florence: et moi marraine de ce petit !!!
Cassy: et marraine de elle!

Tous le monde partie à rire et Niall alla chercher Ashley dans les bras de Cassy il la voulait tellement sa petite fille ...Il sont trop mignon ensemble.

Niall: aller vient me voire sweatheart! (Dit-il en prenant Ashley dans ses bras)
Harry: ah vous êtes tellement mignon !!!
Moi: bon je tenais seulement à vous dire que 1-
Louis: (me coupant) toi la sœur t'es en pleine forme ou quoi ?!
Moi: tellement le saut en parachute yer pour quand ?

Tous le monde partie à rire et je continua.

Moi: donc je tenais juste à vous dire que j'aurais tous voulu vous mettre parrain et marraine mais ont peut pas.
Niall: tous sa pour dire que vous êtes tous parrain marraine.(dit-il en me tendant ma fille)aller sweatheart!
Moi: bon je croit que ton papa t'a déjà trouver un surnom !

Louis arriva ensuite avec Jay dans les bras....

Niall: et toi quel surnom on pourrait te donner...???
Liam: bah facile little Niall...
Zayn: il a seulement 1 heures et on sais qu'il va être pareil comme toi !
Niall: ah si il me ressemble il va en conquérir des cœurs!
Moi: pufff!
Niall: trouver ! Baby !
Moi: (m'adressant au enfant) sweatheart et baby ses pas pire !

L'infirmière arriva et les gars ont été obliger de sortir de la chambre.Niall lui a du rester avec moi il ont pris Jay et Ashley et les ont mis dans un petit lit.L'imfirmiere nous montra tous se don elle avait besoin de nous dire et s'en enlla ensuite.Les gars reviennent tous dans ma chambre pour me dire bye Niall lui voulait absolument rester mais je lui ai dit de partir.Je me tarda pas à m'endormir car il étais 4heures du matin.Le lendemain que je me réveilla il étais 9heure du matin et Niall étais assis dans un lit avec les enfants et les regardais avec le plus gros smile. Je me leva et alla regarder nos enfant il étais tellement mignon je les prit en photo et la metta sur Twitter (voire multimedia)

------
2 jours plus tard:

Aujourd'hui...

A suivre ....📆

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant