3 jours plus tard :
Aujourd'hui ......
Suite:
Je sors enfin de cette hôpital ! Niall arriva pris les coquilles (chose pour mettre les bébé pour l'auto)et mis Ashley dans une et Jay dans l'autre. Quand Niall me prit Jay des bras il se mît a pleurer ....
Niall: bin non baby papa est la (dit-il en le collant sur lui)
Il le berça un peut et il finit par s'endormir Ashley elle dormait déjà. Niall mît des couvertures sur les coquilles a cause des journalistes qui attendait que nous sortons. J'allais m'habiller tandis que Niall parlait au téléphone avec je ne sais pas qui ? Je me plaqua les cheveux et enfila le kit que Cassy m'avait apporter (voire multimedia) je sortie de la "salle de bain" et ont parta vers les ascenseur j'ai toujours aussi peur des ascenseurs mais sa ne me tente pas de prendre l'escalier Niall avait les deux coquilles dans les mains. Ont sortie dehors avec peine et misère (plein de journaliste) et ont arriva enfin dans la limousine ou il y avait Brendon,Zachary,Austin,Michael,Adam (je vous rappelle que ses les 5 nouveaux garde du corps) Paul et Mark aussi étais la ....
Brendon: ah mais regarde ces beaux enfant !!!!
Austin: la je peut très bien reconnaître Niall (dit-il en pointant Jay)
Michael: et la Megan (dit-il)
Adam: ses fou comment il vous ressemble !
Zachary: comment qu'il et qu'elle s'appelle ?
Moi: Jay et
Niall: Ashley !
Michael: ses trop mignon !
Moi: Niall leurs a déjà trouver des surenom en plus.
Brendon: ses sur on niaise pas avec sa les surenoms (Tout le monde partie à rire)
Niall: Ashley ses sweatheart et Jay ses baby !
Mark: J'aime bien sweatheart!Ont arriva enfin à la maison quand j'ouvrit la porte je vu Theo me sauter dans les bras ! Et notre chien aussi.Jack notre chien est rendu à 1 ans et est très très très tannant.Mais qu'est-ce Theo fait la ? Ont rentra et je me dirigea vers la cuisine quand je rentra toute la famille de Niall étais la et les gars et les fille aussi il avait aussi l'oncle de moi et Louis.....
Niall: (prenant Theo dans ses bras et se stoppant dans la cuisine) euh Allo!
Louis: Theo ont te fessait confiance il fallait que tu nous le dise quand il allait arriver ! (Tous le monde partie à rire)
Tous le monde: Surprise !
Theo: (s'adressant à son père en étant toujours dans les bras de Niall) tonton est la !!!
Niall: oui je suis la !Si il y a une chose que Niall aime pas ses de ne pas voire sont neveu grandir comme il le voulait et je croit que ses pour sa qu'il a peur avec les enfants il a peur que avec nos tournée et tous ont ne soit pas assez présent pour eu....
Mon oncle: (me serrant dans ses bras) Salut ma belle !
Moi: Salut je me suis ennuyer !
Louis: (nous rejoinant dans notre câlin) moi aussi je me suis ennuyer mononcle!On se décolla et alla manger.Apres le souper tous le monde partie Louis a insister pour que notre oncle ai dormir chez lui donc il y a été.Je vous le dit nos enfant ne sont pas très tannant.Harry lui étais rester a la maison....
Moi: (tendant Ashley a Harry) bon sa vous dérange si je vais dans la douche?...
Niall: non non va te reposer ont va aller les couchers!
Moi: merci vous êtes trop fin !Je partie dans la douche et en ressortie quelque minutes plus tard j'enfila un coton outé de Niall et descendit en bas je me doutais que Harry étais partie et que Niall étais coucher sur le divan.Quand j'arrive proche de lui il dormait et tenait Ashley contre sont torse qui elle aussi dormait....Je la prit et alla la reporter dans sont lit.Quand je revient Niall étais toujours coucher mais réveiller....
Moi: désolé de t'avoir réveiller...
Niall: ses pas grave ...
Niall me prit et commença à m'embrasser....
Moi: désolés mais je pense qu'il a un petit gars de réveiller ...
Niall: j'y vais...Niall monta et revient quelque minute après il continua mais ont fut interromp encore une fois par le chien...
Niall: eh merde ...j'y vais ...
Il se leva et alla sortir le chien.Il attenda sur le rebord de la porte que Jack revient. Toute la Famille de Niall étais partie coucher a l'hôtel même si on a insister pour qu'il couche ici il ne voulais pas. Niall revient avec Jack dans les bras.Il me prit la main et nous montons en haut dans notre chambre il alla porter Jack dans sont lit et après ont alla dans notre lit .....(vous vous doutez bien de quelque chose 😂)
---------
{lendemain matin}À suivre .....💕
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson
FanficPrologue: Bonjour je m'appelle Megan Tomlinson et je suis belle et bien la sœur de Louis Tomlinson le grand et célèbre Tommo des One direction.J'ai déjà rencontrer les boys Niall,Liam,Zayn et Harry même si je ne les jamais vraiment dit a mon grand j...