Chapitre 6

4.5K 191 12
                                    

Arriver là-bas moi,Sophia,Perrie et Eleonore allions s'asseoir sur des bancs un peut plus loin de la scène. Tandit que les gars chantaient sur scène pour se préparer à leurs spectacle de se soir.

Sophia: Sa va être tous qu'un chow se soir !
Perrie: ouais sa va être malade!!!
Eleonore et moi partons donc à rire et Louis nous demanda depuis sont micro se qu'il y avait de si drôle.

Eleonore: rien ont disait juste comment le chow de se soir allait être malade !
Niall: Si se soir il n'y a aucune chute sur scène comme dans les autres spectacle sa serait mieux(dit-il en regardant Harry et en nous fessant un clin d'œil)

Il étais maintenant 7heures et les gars
S'apprêtait à monter sur scène mais Louis retarda un peut pour venir me donner un câlin et me remercier encore une fois d'être venue.

Il interprétais donc en premier Better the Word ensuite Drag Me down,Steal my girl,18,Fool's gold, fireproof,Space,nigth changes,you and i,infinity et il ont finalement terminer avec No Control.

Éclipse du Spectacle:

Point de vue de Niall:

Le spectacle est super cool mais ses encore plus le fun parce que Megan est là.Je ne peut pas me l'enlever de la tête et Louis le sais.Mais je suis sur que elle n'éprouve pas les mêmes choses que
moi sinon Louis me l'aurait dit ... Je suis beaucoup trop gêner pour lui dire en tous cas pas tous de suite oui je suis prêt mais j'ai peur de sa réaction je vais peut être attendre que nous soyons à Paris ou peut être quand nous allons rentrer à Londres...

Point de vue de Megan:

Il est trop beau je ne peut pas m'enlever de la tête je me demande si mon frère disait vrai. Si il disait vrai pourquoi ne serait t'il pas venue me voire. Quand il ses mis a chanter You and i et 18 je pensais que mon cœur allait fondre les filles sans ont bien rendu conte ...

Perrie: Bon je pense que ont a une personne soit en admiration intense ou en amour ici !
Moi: qui sa ?!
Sophia: Toi niaiseuse a chaque fois que Niall chante tu sourit et ce même quand il parle.
Moi: même pas vrai
Niall se mît a parler en même temps que je disait même pas vrai ...
Eleonore: tu nous prend pour qui regarde encore.
Moi: (rougit)
Sophia: tu sais il n'a de yeux que pour toi je pense qu'il n'a pas un seconde qu'il ne te regarde pas.
Moi: puff...
Une fille que je ne connais pas arrive mais tous les filles ont l'air super contente de la voire.
Fille:  Salut moi ses Lou je suis la maquilleuse et coiffeuse et styliste des gars.
Moi: Enchanté Megan je suis la sœur de Louis
Lou: a oui il ma beaucoup parler de toi je suis aussi comme la confidente des gars.
Sophia: ouais bah ici ont a un petit problème ...
Lou: quoi.
Perrie: Cette mademoiselle la (me pointant) ne nous croit pas que Naill l'aime.
Lou: tu sais moi je n'est pas entendue parler de toi seulement que par Louis Niall m'a aussi beaucoup parler de toi.
Moi: ses vrai ?!
Lou: tellement !
-------------------------Fin de l'éclipse.

Les gars décendire de la scène et vienne nous rejoindre.

Moi: s'était super votre spectacle !
Zayn: tu trouve je suis content que vous eyez aimer.
Liam: Bon ont va a l'hôtel demain on repart déjà pour aller en Irlande. Notre avions part a 2h15 de l'après midi donc il faut être a l'aéroport pour 1h30 pm.
Niall: sa va déchirer en Irlande !!!

20 minutes plus tard on se renda à l'hôtel une fois arriver tous le monde allait à sa chambre pour aller dormir.

Éclipse de la nuit:
~Point de vue de Megan~

Je croit que tous le monde dort mais moi je n'arrive pas.Pourtant je suis si fatiguer...Je décida donc d'aller dehors sur le balcon que contenait notre chambre. J'ouvris la porte et sortais...

Quelqu'un: Salut!
Moi: Niall?
Quelqu'un: Non ses Robert (rigole t'il) ques que tu fait dehors a cette heure la ?!
Moi: et toi Niall que fait tu dehors a cette heure la . Au faite il est quelle heure?
Niall: Je suis venu ici parce que je ne m'en dormait pas mais d'après ma montre imaginaire il doit être 1 heures du matin .
Moi: moi non plus j'arrivais pas m'endormir.
Niall: sa doit faire un heure que je suis assis dans ce hamac et je n'arrive pas plus à m'endormir.
Moi: ahaha parce que un hamac est
Censée aider à dormir.
Niall: Je sais pas vient essayer tu va savoir.

Niall me prit donc la main pour que j'aille m'assoir ou plutôt me coucher sur lui .

Niall: peut être que si je passe le restant de la nuit comme sa je vais m'endormir (sourit-il)
Moi: bon eh bien bonne nuit alors!

Je restais coucher sur lui dehors dans un hamac et je réussi très bien a m'endormir.

/fin de l'éclipse/

Point du vue de Harry:

___________________________
Le point de vue de Harry seras publier se soir ou demain mais je croit plus que sa va être demain !

Bye bye 😘 ~Megan~

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant