Il étais maintenant 10 heure du matin et j'entendis brasser de la vaisselle je me leva du lit et doucouvrit un sac rempli de linge avec un test de grossesse et un mot à coter.Le mot disait:
J'ai été t'acheter un test se matin et en même temps j'ai été te chercher du linge chez toi.Si jamais il y a quelqu'un en bas ses la femme de ménage elle va être la toute la journée il a de quoi déjeuner en bas ne te gêne pas et oui et moi je suis partie enregistrer quelque chanson avec les gars je devrait revenir vers 11 heures am.
A tantôt !Ce gars est adorable! Je décida donc de me préparer et de m'habiller (voire multimédia) et quand je sortie de la chambre Zayn étais assis sur le canapé...
Moi: Zayn il n'est que 10 heure?
Zayn: je sais mais finalement on ne va pas enregistrer aujourd'hui.
Moi: pourquoi?
Zayn: Niall il est toute a l'envers...
Moi: ah..
Zayn: ta fait le test?
Moi: non j'ai trop peur...si le test dit que je le suis je vais faire quoi ?
Zayn: veut tu un enfant?
Moi: ouais mais après ce qu'il ses passer non.
Zayn: aller va faire le test ont s'en reparle après si tu n'est pas descendu dans 10 minutes je monte aller! (Dit-il souriant)Je montais et fessais le test je regardais enfin se qui est écrit...Positif...non sa ne se peut pas je ne peut pas être enceinte pas maintenant et pas avec lui...Je me mot à pleurer je resta une bonne demie heure dans les toilettes et j'entendit monter dans les escaliers et quelqu'un ouvrit la porte s'était Zayn...
Moi: (pleurant) ses positif...
Zayn: oh je...je ne sais pas vraiment quoi te dire...mais Niall a appeler ici j'ai pas répondu mais il a laisser un message et il s'en vient.
Moi: QUOI!?non Zayn dit lui que je ne suis pas la...je ne...veut pas le voire et en plus je..Je suis enceinte (dis-je en pleurant encore plus)
Zayn: sinon tu conte faire quoi avec le bébé et Niall.
Moi: je ne lui dirait pas et je vais avorter ses la meilleur façon ...
Zayn: tu est sur?
Moi: non ...Sur ses mot on sonnait à la porte Zayn me donnais un câlin et une petite tape sur l'épaule quand j'ouvris la porte Niall se tenait devant moi...
Moi: (encore les yeux tous rouge car j'avais pleurer) va t'en Niall s'il te plaît.
Niall: je ne voulais pas je...
Moi: (le coupant) mais pourquoi d'abord...
Niall: je sais pas (dit-il malheureux)pourquoi tu pleure?
Moi: (m'énervent) tu veut vraiment savoir pourquoi!Parce que je suis enceinte Niall je suis enceinte d'un gars qui m'a trompé 1 peut être même 5 fois.
Niall: je ..je suis vraiment désolé si tu savait comment je t'aime et je sais pas pourquoi j'ai fait sa.Quel con je suis.
Moi: désolé mais je ne serais pas capable...
Niall: Quoi?!
Moi: je ne peut pas (dis-je en fermant la porte).Je rentra et reçu un texto:
De: Niall
Je vais rester la ...jusqu'à temps que tu m'explique pourquoi ?
De: moi
Il n'y a rien a expliquer....Je me fait avorter et ses tous!
De: Niall
Mais pourquoi?!
De: moi
Je sais pas je sais plus...
----
Tous à coup il ne me parlait plus j'étais dans ma chambre coucher dans la chambre d'ami a Zayn complètement anéantit de 1 je suis enceinte 2 il ma tromper 3 je suis tanner 4 mon frère me manque j'ai seulement le goût de le serer dans mes bras.Je m'endormit tranquillement.Je me réveilla et regarda mon cadran il étais 1heures du matin je m'avait couché à midi ses un peut normal après la nuit de vomissement que j'avais vécu j'allumais ma lumière et m'assis dans mon lit...
Niall: bien dormit?
Moi: Niall ques que tu fait ici et ques que tu fait coucher par terre.
Niall: (en se levant et en me prenant la main) écoute je t'aime plus que tous au monde j'ai été con et je ne sais même pas pourquoi j'ai fait sa si tu savais comment je veut avoir un enfant et je veut qu'il n'y ai personne d'autre que toi qui porte cette enfant.Je t'aime je t'aime tu ne peut même pas savoir comment...(dit-il en m'ambrassant)
Moi: je...je sais pas? Moi aussi je veut un enfant mais je ne ses pas si je suis prête...
Niall: je vais être la pour t'aider même si tu ne veut pas revenir avec moi je veut quand même que tu aie cette enfant et je veut pouvoir le voire...
Moi: Niall...je sais pas ?
Niall: j'ai une bonne idée?
Moi: Quoi?!
Niall: l'année passer moi et les gars ont a fait un test.Ont ses toute acheter une plantes et lui qui réussissait à garder sa plante le plus longtemps possible aurait fait un bon papa.Malheureusement ont est partie en tournée et ont ne pouvait pas les apporter donc Louis nous avait dit de toute les mettres sur le balcon au Soleil mais quand on est revenue toute les plantes étais morte.
Moi: (je partie à rire) et tu veut acheter une plante pour voire si ont serais de bon parent (riais-je)
Niall: non ? Tu va revenir a la maison et demain matin ont va aller acheter un chien!!!
Moi: ouais mais si il meurt?
Niall: bin non il ne mourra pas ont est quand même responsable.
Moi: euh ...ouais bon ses d'accord mais je dort dans la chambre d'ami.
Niall: pourquoi?!
Moi: Niall s'il te plaît...
Niall: ok aller va chercher tes affaires.
Moi: et Zayn ...
Niall: il n'est pas encore coucher tu lui diras ...
Moi: okIl prit tous mes bagages et sortit de la chambre en disant:
Niall: je t'attend dans l'auto!
Je descendit et expliquais tout a Zayn...il avait l'air heureux:
Zayn:
À suivre..... 👀
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson
FanficPrologue: Bonjour je m'appelle Megan Tomlinson et je suis belle et bien la sœur de Louis Tomlinson le grand et célèbre Tommo des One direction.J'ai déjà rencontrer les boys Niall,Liam,Zayn et Harry même si je ne les jamais vraiment dit a mon grand j...