Chapitre 24

2.4K 124 8
                                    

Ont arriva chez mon frère quelque seconde après ....

Suite:

Moi,Niall,Jack,Paul et Mark cogna à la porte et ses Zayn suivit de Liam,Harry et Louis qui vienre nous ouvrir il étais tous habiller pareil comme Niall...

Zayn: mais a qui il est ce beau bébé?!!!
Niall: a nous!
Louis: ah mais il est trop cute!!!comment il s'appelle?
Moi: Jack!
Liam: un beau petit Jack Russel.
Harry: bon donne moi le petit et rentrer...

Les gars parlait tous comme si c'était un petit bébé ce qui me fessait rire ont rentra tous a l'intérieur et il y avait seulement Cassy et Sophia personne d'autre n'étais arriver....

Moi: Louis moi et Niall pouvons te parler seule 2 ou 3 minutes.
Louis: bien-sûr...(dit-il l'air intriguer)

On alla dans un coin je pris une respiration Niall me prit la main et je me lance...

Moi: Louis je ....moi et Niall...dans le fond...
Niall: (me coupant) ont va avoir un bébé....(dit-il en baissant la tête je fit de même)
Louis: (relevant nos tête et je plus apercevoir une larme dans le coin de ses yeux) MAIS SES FANTASTIQUE!!!!!!! (Crit-il)

Niall m'embrassa et tous le monde arriva en ce demanda ce qu'il y avait...

Harry: putain Louis pourquoi tu crit comme sa.
Sophia: on pensais que tu avait tomber en bas des escalier!
Niall: Megan est enceinte.
Harry: (criant) PUTAIN SES SUPER !!!!!

Tous le monde me prit dans ses bras et ont continua à parler plus tard dans la soirée il y avait beaucoup plus de monde et les gars commençais a être un petit peu bourrer(voire multimédia 😂). À part moi et Sophia puisque nous somme enceinte.

Vers les minuits moi et Niall rentrons avec notre nouveau petit chien je conduisait puisque Niall avait bu et Niall lui avait Jack dans les bras et lui parlait comme un gros tâta ...

Niall: il est a qui le beau bébé en ?!!
Niall: ah oui il est a papa!
Moi: oh mon dieu (chuchote)
Niall: quoi (dit-il en riant)
Moi: croit tu qu'il va te répondre?!(dis-je en riant)
Niall: bah non.

Rendu à la maison je gara la voiture et moi et Niall rentrons j'allais enfiler un simple coton outé long ouais je sais ses pas un pyjama mais bon je mit quand même sa je descendit pour aller sur mon portable pendant que Niall étais dans la douche et je décida d'écrire à mon frère....

Message:

De: moi

Coucou! Merci pour la soirée😘 ah et j'ai penser a ton offre de partir un Girlbande et sa me tente...

De: Louis

Pour vrai !!!

De: moi

Ouais!Mais Niall est tu au courant?

De: Louis

Ouep et Cassy aussi veut! Ont s'en reparle demain ! Bonne nuit je t'aime❤️

De: moi

Bonne nuit moi aussi je t'aime xxx

------
Quelque minute plus tard Niall descendit...

Niall: tu fait quoi?
Moi: je pense...
Niall: et tu pense a quoi?!
Moi: je sais pas ..
Niall: aller dit moi !
Moi: j'ai accepter votre offre...
Niall: pour vrai mais ses super !!!Cassy va être contente ...
Moi: ouais moi aussi je suis contente bon bonne nuit !
Niall: tu dors ou cette nuit ?
Moi: humm...je sais pas..

Niall me prit dans ses bras et partie vers sa chambre.

Niall: voila tu dort ici !

Niall commença à m'embrasser mais je le stoppa ...

Moi: Niall ses quoi se bruit...
Niall: quel bruit ?

Ont entendit comme pleurer ...

Moi:

À suivre ....🐷

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant