Chapitre 14

3.3K 173 7
                                    

Moi: ont devrais peut-être y aller.
Niall: (me lâchant pas des yeux)euh...ouais ta raison.
Moi: bon allez.

Rendu en avant de l'ascenseur je croyait que mon cœur allait arrêter.Dans les autres hôtel nous étions toujours au 2ème étage donc nous n'avions pas très longtemps d'ascenseur a faire mais la nous sommes au 14eme étages.J'ai toujours eu une peur bleu des ascenseurs.Mais il y seulement Louis qui le sais.

Rendu dans l'ascenseur je m'accrochais a la bar qui avait tous le contour de l'ascenseur....

Niall: sa va?
Moi: disons que l'ascenseur n'est pas se que je préfère le plus au monde.

Niall s'aprocha de moi et me pris la main.

Niall: tous va bien.
Moi: (je lui sourit)

Après 1 minute interminable nous nous aprètons moi et Niall a sortir.

Moi: euh...Niall (regardant nos main)
Niall: a oui ..je m'excuse (dit-il en lâchant ma main)

La porte s'ouvrit ...

Liam: se n'étais pas trop tôt.
Moi: ouais désole ses parce que je ne trouvais pas ...mes lunettes de vue
Harry: ah oui ?et elle sont ou tes lunettes.(riait-il)
Niall: on ne les a pas trouver.
Zayn: et depuis quand tu porte des lunettes.
Cassy: bon okey arrêter de les niaisers la.Finalement on n'iras pas se promener ont va seulement aller au restaurant et ensuite nous iront voire la Tour Eiffel.Sa vous va?
Tous le monde: OUAIS!!!!!

Nous sortons tous du Hall de l'hôtel et nous marchons un petit peut jusqu'au restaurant assez chic.Les gars avait tous mis des habit et Cassy avait la même robe que moi mais en blanche.

Éclipse du souper :

Louis:Megan nous avons une grosse nouvelle a t'annoncer.
Moi: ah je sais Louis je m'excuse j'ai insister pour que Niall me le dise mais si tu veut je vais toujours être là pour toi ok quoi qu'il arrive.
Louis: ah sa il te l'a dit je m'excuse je me voulais juste pas t'énerver avec les choses de moi et Eleonore.
Zayn: mais ses pas sa que nous avons à t'annoncer ont en a 2 en faite...
Liam: la première est que puisque tu a finit t'es étude en stylisme nous voulions savoir si tu voulais travailler pour nous.
Harry: comme sa tu partiras toujours en tournée avec nous.Mais si tu ne veut pas ses pas grave la ...
Moi: Wow les gars ses super ses sur que je veut mais Lou elle ?
Niall: bin elle aussi elle va continuer elle va seulement être notre coiffeuse et toi notre styliste.
Moi: alors ses oui!!!
Cassy: et la deuxième Bonne Nouvelle est que puisque j'ai terminer mon étude et que j'ai eu mon bac je vais terminer la tournée avec vous et je vais déménagé à Londres!!!
Moi: ses trop cool! Merci les gars !!!
Louis: mais sa fait plaisir!
-------------
Fin de l'éclipse.

Après le souper nous marchame jusqu'à la Tour Eiffel et malheureusement pour moi il faut prendre une ascenseur ...

Niall: oh oh (rit-il)
Moi: je sais j'ai vu (je rit a mon tour)
Niall: allez vient (dit-il en me tendant la main)
Moi: mais mon frère est les et ..
Niall: (me coupant) en s'en fou il sais qu'on ses embrasser.
Moi: ouin
Niall: alors tu vient
Moi: oui (dis-je en prenant sa main)
---------
Rendu en haut ...

Moi: Wow ses magnifique.
Niall: Tous comme toi.Megan je...depuis la première fois que je tes vu je sais que je t'aime a chaque fois que je te voit je sais pas je me sens pas comme d'habitude et je sais que tu est la seul qui puisse me faire sentir comme sa et je veut sentir cette sentation a tous les jours.
Moi: Niall je ...

Je ne plus finir ma phrase qu'il m'embrassais.

Moi: alors sa veut dire que nous ...
Niall: ( me coupant) sommes ensemble.

J'entendis siffler et taper des mains en arrière je me doutais un peut de qui s'était et oui s'était Liam,Cassy,Harry,Zayn et mon frère qui nous applaudissait.Niall et moi ne plus s'empêcher de rire et descendons de la Tour Eiffel main dans la main.

À suivre ... ❤️❤️❤️

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant