Chapitre 34

2.3K 100 6
                                    

{lendemain matin}

Suite:

Aujourd'hui moi,Louis et la famille de Niall allons bruncher en famille avec Ashley et Jay. Il est seulement 5:45 et je suis déjà debout ...à cause de Jay et Ashley si il en a un qui a le malheur de pleurer ...Les deux pleures évidement. Ses pas pire depuis qu'il sont née se qui fait 5 jours je n'est pas eu à me lever Niall y va tous le temps. J'espère que sa va continuer comme sa. Ont étais censée rejoindre tous le monde a 10h30 am ....Niall a réussi à les rendormir une chance. Mais nous ses une autre affaire. Ont se coucha en espérant s'endormir . 30 minute plus tard il étais maintenant 6:15 ....

Niall: bon ...ont se lève ?
Moi: ta dormit ?
Niall: non ...
Moi: bon je vais dans la douche ! Et après je me prépare et bah après je regarde le temps passer si il et elle me se réveille pas ...
Niall: ouais bon moi aussi je vient

Ont alla dans la douche ont sortie quelque minute après et je me prépara. Je mis une robe blanche avec des bas de nillons,un collier de chaîne en or avec des botillions et une montre or. Je plaqua mes cheveux et me maquilla légèrement. Voilà j'étais prête à partir même si il étais seulement 7h24 am. Quand je descendit Niall avait Jay dans les bras.

Moi: salut !
Niall: waw!!! (Parlant à Jay) ta vu baby comment qu'elle est belle ta maman !

Je partie à rire ...

Niall: tu le prend je croit qu'il a faim je vais aller m'habiller et ensuite je passe chercher Ashley ....
Moi: non attend avant de réveiller Ashley je vais préparer Jay avant ...
Niall: comme tu veut !

Il monta et je fit boire Jay ensuite je lui donna un bain. Quand j'eu terminer je lui mit une couche et l'habilla il étais prêt à partir lui aussi quand je monta à l'étage Niall avait Ashley dans les bras ....

Moi: Niall je t'avais dit ...
Niall: (me coupant) oui mais elle dort bien mieux dans les bras de son papa pas vrai sweatheart!
Moi: ah ...
Niall: bon ont fait quoi maintenant ?
Moi: aucune idée il est seulement 8h32 ....
Niall: ah ont à pas préparer de sac à couche!
Moi: oui je les fait ...
Niall: bon je ...je voulais te parler de quelque chose puisque ont à rien à faire ses le moment ....
Moi: je t'écoute ?!
Niall: dans 3 mois je veut aller en Irlande ...
Moi: bah oui ! Pourquoi ont irais pas ?
Niall: je sais pas ?
Moi: je suis d'accord ...
Niall: bon bin ok !
Moi: sinon il avait tu d'autre chose ?
Niall: ouais !
Moi: quoi?!
Niall: je veut retourner en France ....
Moi: moi je veut aller à Montréal et aller à Sydney....non sérieux y'a quoi !
Niall: non je décone pas !
Moi: bah on  ira dans la prochaine tournée en 2017 ....
Niall: ouais bon ont s'en reparle.

Ashley étais réveiller je la fit boire lui donna sont bain et la prépara il étais maintenant 10h00. Niall apporta les enfants dans l'auto et ont partie. Arriver au restaurant pour une fois ont étais les deuxième ! Ses un record d'habitude ont est toujours en retard mais bon 🙌🏼 ses pas ma faute quand même 😂.

A peut près 10 minute après les autres arriva ont se dit tous allo ont parla mangea (en faite un déjeuner en famille normal quoi) ensuite ont alla reconduire tous le monde a l'aéroport la famille de Niall et mon oncle j'étais vraiment triste de les laisser partir ....Mais bon ont allait les revoir dans bientôt la famille de Niall dans 3 mois et mon oncle dans 5 mois ....Ont se dit adieux et leurs avions décolla. Ont repartie à la maison et continua les habitudes ....

3 mois plus tard:

Enfin nous somme atterrit en Irlande je dit enfin mais sa fait seulement 2 heures que nous sommes dans le Jet. Quand nous sommes arriver à l'aéroport je croyais que Niall allait mourir ! Les fans ne nous lâche pas d'une semelle  ses épuisant...Après 2 heures ont arriva à Mullingar je dit deux heures mais finalement sa l'a prit 4 heure en tous ...Donc j'ai raison de dire enfin 😂 (bref moi je me comprend). Niall proposa de se reposer et le lendemain d'aller visiter la ville le soir ont avait un souper avec sa famille et le lendemain ont repartais. Mais pas à la maison ont repartais en France je sais pas pourquoi Niall tenait absolument à y aller...Après tout il est quand même en congé (si ont peut dire sa comme sa...)

Mon frère Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant