Partie 6

5.6K 413 5
                                    



Cest Le daron qui rentre du boulot :

- Kizim saat kaç sen daha simdimi eve gidiyorsun? ( Ma fille tu as vu l'heure? c'est mtn que tu rentres à la maison?)
- Papa j'ai ratée le bus.(mito👋🏽😑)
- Hay benim akilli kizim !(peut pas traduire dsl)

On parle pas dans la voiture. A vrai dire je n'ai rien a dire, je pense à cette dispute. Est il concient de ce qu'il m'a fait endurer pendant 3 mois? Il réapparait comme ça, comme ci de rien était. J'ai l'seum ca y ait.

On arrive à la casa 🏢:

- Kizim (ma fille), je t'ai laisser message pourquoi tu repond pas. Merak ettim ( je me suis inquiéter)
- Otobüsü kaçirdim anne (j'ai raté le bus maman)
- Tamam, va te chonger on va biento manger
- OK ,jarrive.

Je matt mon tel :
7 messages & 4 appels manqués:

3 messages&2appels de Nabil :
-T'es sérieuse quand tu part comme ca?
-J'ai envie de te revoir !
-Demain au meme endroit à 14h ...
MAIS OUI JE VIENDRAIS ! Il a cru lui 👋🏽

2 msgs de Kadir :
-Je vais à Avignon là. Et toi?
-Tu me boudes?

2 messages de Selda :
-Oh tu t'fight avec Nabil ou quoi?
-J'tattend a l'arret?

2 appels de ma mère

J'bouff, me met en pijama & mcalle dans mon lit. Kadir me textote on parle, faisons connaissance... Ma vie deviens monotone...
Un soir il propose de m'appeler. J'accepte. Dès le premier son de sa voix je fond, une voix ni trop viril, ni trop égu, je kiff 🙈Mon coeur bat très vite ... Je suis stréssé. On parle comme ça pendant 3 ou 4 heures ... Plus je fais sa connaissance plus je l'apprécie...

Entre temps il y a eu lieu la fete du raamadan.
Kadir est revenu de Avignon. Il veut organiser notre première rencontre.
Je veux plus de temps.
Deux semaine plus tard on organise ça dans un grand centre commercial de Lyon.
Ca doit se passer à 14h, le samedi10 Octobre 2009 devant le magasin "Jules".
Mdr romantique tt ça ein 😑 Je viens un peu en retard histoire de faire genre.

14h30 me voilà, lui aussi. Je le repère de loin, il est grand : 1m75 a peu près 60 kg. Il est châtain avec des yeux vert clair. Il porte un jean foncé avec un t-shirt ea7 blanc ainsi que des nike grises.

Il regarde autour de lui, moi je l'observe

Quand à moi j'ai mis un jean clair avec un debardeur blanc guess et un gillet rouge et également des converses rouges . Je me suis lissés les cheveux (chose que je fais rarement du fais qu'ils sont long). Je m'approche, je suis nerveuse...👿

Il me voit et ...

VOTEZ SVP

Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant