« Buda yetmezmis gibi... »
-Oui ?
-T'es belle...
-MerciLe serveur nous emmène la carte. On choisi notre menu. Puis je me lance :
-Muhammet
-Efendim (oui)
-Pourquoi tu m'as invité au resto ce soir ?
-Pour faire mieux ta connaissance...
-Dit moi au juste, tu attends quoi de moi ?
-Rien Selin je ne peux rien attendre de toi.
-Pourquoi tu veux mieux me connaître ?
-C'est comme ça c'est toutLe serveur nous emmène nos salades 15 minutes après. On discute, il me parle de sa vie. De son passé, sa relation avec sa sœur Arzu. Il sait tout d'elle, ils ont tout fais ensemble:conneries, délires etc... Ca me fais plaisir de voir une relation frère & sœur si soudée.. Il m'explique sa famille. Elle est très compréhensive, à l'écoute etc.. On fini avec le déssert puis il me dit :
-Sérieusement Selin je t'engage en rien mais sache que je t'apprécie beaucoup. Tu m'as l'air d'être une fille bien et sérieuse... J'aimerais vraiment passer plus de temps avec toi
-Muhammet tu me comprends? Je sors d'une relation catastrophique et je pense rester célibataire un bon moment mais après on peut toujours rester ami pour moi il n'y a pas de soucis.Rien, il ne dit rien. Après tout il peut être compréhensif car il connait ce que j'ai vécu mais bon. On se lève de table, et il me dépose devant mon immeuble. Je le remercie, lui fais la bise et rentre chezmoi.
J'appel Dilek car ça fais un moment que je ne l'ai pas appeler. On parle de cours falan, je lui propose de venir chez moi demain pour réviser un peu. Puis, je me pose devant mon ordinateur et me choisi un film : Incir reçeli. Ca fais 10 fois que je le regarde mais c'est pas grave ! Je pleure ; rie devant ça me fais du bien.
Arzu ne m'a pas demander comment c'est passer la soirée avec son frère encore. Je ne voudrais pas être en mauvais terme avec elle à cause de tout cela...
Dimanche, Dilek viens à la maison et on fais nos devoirs et révise. Après ça je fais à manger et on mange. La journée est passée vite ! Elle part chez elle... Le soir je reçoit un appel de Muhammet on parle parleparle:D On rigole comme des enfants rhalala:). Puis vers les coups de 1h00 on racroche car oui il y en a qui ont cours;).
Lundi direction la fac, jeretrouve ma petite bande de pote ♥:). A midi je croise Arzu dans les couloirs on décide de prendre qq minutes pour se raconter ce qui s'est passé. Elle est choquée de son frère. Il ne lui avait rien dit à propos de ça:/. Bref les cours repartent de plus belle.
La semaine se passe normal aucun rebondissement. Vendredi soir je prend mon train pour rentrer chez mes parents:D. Ca m'avait bien manqué, ma petite famille, les plats de ma mère, mon lit émoticône heart. On se pose au salon avec ma mère elle me raconte ce qu'il s'est passé ses derniers moments ! Moiaussi, je raconte Arzu toute la soirée. Ma mère me demandede la lui présenter ça me fais trop plaisir ! J'appel Arzu pour arranger ça pour Samedi ou Dimanche. Elle me dit que c'est OK pour Samedi. Je lui propose d'emmener sa mère aussi cmme ça c'est fait:D.
Samedi jeme reveille de bonheur pour aider ma mère aux tâches ménagères, on prépare des kurabiye et tout. Vers 14 heures Arzu arrive avec sa mère, c'est Muhammet qui les a poser. On boit du thé et tout papote. J'ai l'opportunité de connaître la mère de Arzu aussi. C'est une femme coquette, et qui prend soin d'elle. Elle est très « cana yakin », gentille... A vraie dire j'ai l'impression qu'avec ma mère le courant est bien passé:) tant mieux hein.
Elles restent jusqu'aux environ de 19 heures, Muhammet viens les récupérer. Il arrive jusqu'au pas de la porte d'entrée. C'est là que sa mère dit :
-Buda bizim Muhammet. Bak buda Selinin annesi oglum. (Ca c'est notre Muhammet. Regarde ca c'est la maman de Selin)
-Memnun oldum Oglum. (Enchanté mon fils)Il s'approche pour lui faire une bise à la main. Mais ma mère lle veut pas:D elle dit toujours que ca la vieilli !
-Öpme oglum ben o kadar yaslimiyim ?
-Estafurullah yenge, memnun oldum.Il me dit bonjour avec son clin d'oeil là:D. Puis ils partent. Ca me fais chaud au cœur de savoir qu'elles se sont bien entendu. Sa mère est aussi formidable que Arzu. Ma mère me donne son avis :
-Cok iyi insanlara benziyorlar.. (Ils ressemblent àde très bonnes personnes)
-Bencede (Pour moi aussi)-Anne.. (Maman)
-Efendim. (Oui?)
-Babamla konustunmu ? (Ta parler avec papa?)
-Oui tinquiete pas o konu kapanmistir !
-Merci maman émoticône heartJe lui fais un gros bisous. Je veux effacer tout les mauvais moments de ma vie. Mais quelque chose m'en empeche je n'arrive pas à faire comme ci de rienétait. J'ai le sourire au lèvres mais dans mon cœurs c'est Bagdad...
Dimanche, je me prépare à aller à Lyon. Je passe un peu de temps avec mon père qui m'avait tellement manqué!
« Savasin ortasinda komutansiz kalmak gibidir, babasiz olmak »
Le soir arrivé en gare de LYON.
J'était sur le point d'ouvrir la porte de mon appartement quand je vois un post-it sur la porte :
« Ölümsüz asklar varda, ölmeyen asik varmi ? »Sans signature rien. Je ne comprends pas, bref. Je rentre range mes affaires etc.
Lundi ma journée se passe en cours, et le soir en sortant de la fac jevois une voiture qui m'es familière. Mais oui je laconnais cette voiture ! MUHAMMET !
Je m'approche, il baisse la vitre et me dit :
-Monte j'ai une surprise pour toi.
-Dit moi c'est quoi !
-Monte:DJe lui tapela bise, et on roule une bonne demie-heure ! On arrive devant une sorte de gymnase. Je descends :
-Pourquoi on est là ?
-J'ai appris quelque'chose à ton sujet.
-Nedir ?
-Tu es amatrice de boxe ?
-Waaah kim dedi sana ? (Qui t'as dit ca?)
-J'ai mes sources;)A vrai dire j'avais fais de la boxe en collège pendant 2 voir 3 ans. J'aimais ça mais j'étais la seule fille dans le groupe, pour ça babam il m'avait dit d'arrêter. C'est un défouloir ce sport j'adore.
Je le regarde et lui tape sur l'épaule :
-Celui qui pert, il paye son Mcdo:)
-Sort ton porte-feuille alors !On se dirige à l'entrée, je crois qu'il connaissaient Muhammet. Il me file des vêtements de sport à sa sœur, je vais me changer. Je rentre dans la salle, pas beaucoup de filles. Lui ilm'attend déjà. Ils me filent des gants etc... On se met sur un ring vide. On commence à s'échauffer, puis on enfile tout le matos.
-Normalement je tape pas les filles, mais bon.BAAAM un coup dans la gueule. Faut pas me tester moi:D. Il est vénèr je le sens je l'esquive bien. Lui ça se voit il a fais que qq séances en salles. Je lui remet une baffe dans la gueule, la tension monte. Il m'en fou une dans la joue. Je me retrouve à terre.
Il s'approche de moi :
-Selin cava ?Ca tourne autour de moi mdr ! Ca fais tellement longtemps:p. Il s'approche encore plus me fais un bisous. Fallais pas jouer à ça ! Je me lève aussi vite, je pose mes gants et tout. Je descends du ring :
-Muhammet, t'es encore un débutant. On ne mélange pas boxe et sentiments !Je vais me changer, je l'attend dehors. Il arrive une dixaine de minutes plus tard :
-Escuse moi pour tout à l'heure.
-Prend en une leçon c'est tout.Il me dépose en bas de chez moi :
-Roule je dois encore te payer le Mcdo !
-Une autre fois insallah, la j'ai une mission à faire.
-Pas de problème.Je lui dit au revoir et je monte chez moi prendre une bonne douche. Puis j'appel Arzu pour la mettre au courant, elle s'étonne elle aussi du comportement de son frère ! Fin bref on vera ce qu'il va se passer.
Mercredi soir on décide avec Arzu d'aller se fumer un chicha dans un bar à chicha. Le plus gros regret de ma vie je crois ....
VOTEZ SVP !!! :D
VOUS LISEZ
Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLE
General Fiction"Je vais vous raconter mon passé pour que vous ne faites pas les mêmes erreurs que moi "