AFTER 17 - FIIIN !!

5.3K 282 24
                                    

"BU bir veda, bir tebessüm"



Je sens son odeur de près, je lâche son bouquet par terre; ses bras me réconfortent tellement. C'est indescriptible; je le sers si fort que j'ai peur de lui faire du mal. Mais ça ne dure qu'un court instant. Car oui il m'avait fais un sale coup...

- Excuse moi Selin ...
- [...]
- J'ai eu tort de te dire des atrocités telles que celles-là.
- Muhammet..
- Sus et laisse moi faire mes excuses.
- Arzu m'a expliqué que tu n'avais aucune idée de ce mot. Et j'ai honte de moi, de ne pas t'avoir fais confiance.
- Ca m'a fais mal tu sais, mais je suis habitué. J'aurais pu te courir derrière, t'harceler jusqu'à que tu me réponde. Me foutre sous les roues de ta voiture mais tu sais j'en ai marre. J'en ai marre de me battre pour des choses inutiles, pour des personnes qui ne me croient pas.

Il se rapproche de moi, nous sommes a quelques centimetres l'un de l'autre :
- Tu m'escuses ?
- J'excuse toutes personnes qui savent se faire excuser.

Il ne reste pas longtemps car il va se faire tard. On papote vite fais car à vrai dire il m'a vraiment déçu. Et je voulais qu'il sache que dire des choses comme ça et revenir après pour s'excuser sa ne me plait pas, je voulais lui montrer mon énervement.

Les jours passent et sont monotones.

Nous sommes en une douce nuit d'Avril, je reçoit un coup de fil sur mon téléphone.
- Alô?
- Alô Selin nasilsin?
- Iyiyim sen nasilsin Muhammet?
- Iyiyim, Allaha sükür. Tu fais quoi demain soir?
- Bah rien de spécial je compte réviser un peu pour mes partiels, toi?
- Si tu n'as rien à faire je voulais descendre à Lyon, j'ai une surprise.
- Je ne sais pas.
- Je ne t'ai pas demander, demain soir on est ensemble. Je passe te prendre vers les coups de 18 heures.

Surprise de quoi durup dururken? J'aime plus les surprises. Je me connecte sur mon Facebook et papote avec quelques lectrices, j'écoute de la musique. Quand tout à coup je feuilletais mes photos je tombes sur quelques clichés. Je les regardent attentivement, qu'est ce qu'on étaient beaux. Kadir. Pourquoi nous? Une histoire qui a si bien commencer, elle pouvait pas finir aussi belle aussi? Pourquoi tu as fais toutes ses conneries? Pourquoi?

Pourquoi c'est toujours les filles le plus "masum" qui souffrent, tombe dans un amour difficile. Allaha sükür j'avais mes parents, ma santée mais je me demandais pourquoi.. Personne ne peut répondre. Une personne te dira c'était ainsi, une autre "trop d'erreurs". J'ai tant donner pour toi, tout mon amour propre, mon respect, ma confiance & ma fidélité. Et c'est ça la fin digne de notre si belle histoire?

J'ai cru que l'amour m'était tombé dessus, que c'était toi. Même quand je savais tes pires mensonges je me rassurais avec tes véritées. Je prendrais tu temps à faire notre deuil certes.

Les larmes coulent plus tu sais, elles n'existent plus dans mon languages, dans mes actes. Car tu as laissé derrière toi une fille complétement détruite que j'ai appris à vivre sans montrer mes faiblesses, et pour ça je t'en remercie. Tu m'as appris à ne pas faire confiance à tout le monde. Je mettrais du temps à m'en remettre, mais j'y arriverais.


Je décides que tant de mal suffisais pour cette soirée, j'éteins mon ordi' et vais dormir.

Lendemain je vais en cours, je vais à la salle de boxe où m'a emmener Muhammet. Je me renseigne pour les tarifs car je compte reprendre les cours..

Je rentre aux alentours de 16 heures à la maison, je mange un bou et je vais me préparer. Je met un slim noir, un haut noir et un gilet marron long je m'en rappelerai très bien...

Mon téléphone sonne vers les coup de 18 heures.
- T'es où?
- A l'appart, t'es arrivé toi?
- Oui je t'attends en bas.
- J'arrive.

Je prend mon sac et descend. Je reconnais sa berline allemande. Je rentre dans la voiture lui fais la bise et on s'en va.

- C'est quoi ta surprise?
- Sa s'appel surprise justement, ca ne se dit pas.
- Mais allééé stp !
- Chut, je ne dirais rien.

On arrive dans un parking je vois un lac. C'est dont ça sa surprise? Hmm..

Je descends.

- C'est ça ta surprise? En plus t'as vu comment tu t'es garé? J'aurais mieux fais de conduire.
- Bon t'arrêtes de te plaindre, quand ya un homme d'où c'est une femme qui va conduire?
- Machô !

On avance jusqu'à atteindre le bord du lac. Il y avait un endroit "pique-nique" je me pose sur un des bancs, et lui sur le banc d'en face. On parle de trucs banals. Quand je sent quelque chose toucher mon pied.

- AHHHHHHHHHH mais c'est quoi ça?
Je baisse la tête; et me voilà nez à nez avec un canard! Une horreur.
- Arrête tu m'as niquer les oreilles.
- Mais j'ai peur !

Il se lève et se pose à côté de moi.
- Gel pisi pisi (Viens là)
- Mais arrête tu fais exprès ou quoi? Et en plus c'est pas un chat pourquoi tu fais pisi pisi émoticône grin
- Je te jures c'est une femme elle s'approche toujours de moi.
- Mouais.

Bon nous voilà pendant 15 minutes qu'il appel le canard et sa femme. Moi j'ai peur mais il s'en fou émoticône unsure. Jusqu'à ce que les deux animaux se rapproche plus de moi, je ne sais pas comment ça s'est fais, j'ai mis mes pieds sur le bancs, lui à ma gauche m'a pris dans ses bras. Il commence à faire frisquet au bord du lac je demande à bouger.

C'est là qu'on prend la route et il m'emmène dans une genre de 'clairière', en gros un CHAMPS mais autour ya des arbres.

Plus on se rapproche et je vois une "table", vide. Deux chaises en plastique. On se pose face à face. Et la il me regarde dans les yeux et me dit :
- Ferme les yeux.
- Pourquoi?
- Ferme les yeux c'est tout.
- Essaye pas de m'embr..
-Mais nan vasy.

Je ferme les yeux, et là il me dit :
- C'est quoi la marque de ma voiture?
- Audi.
- Mon parfum préféré ?
- Azzaro.
- Ma marque préférée ?
- Hugo boss et Ralph Lauren.
- Mon équipe préférée?
- Fenerbahce.
- Ma couleur préférée?
- ...
- Alors?
- Je ne sais pas.
- Mon lieu de naissance?
- ******
- A moi maintenant. La marque de ta voiture est une BMW, ton parfum préféré est J'adore de Dior, Ta marque préféré est Mango & Zara. Tu supporte Fenerbahce, tu es née à **** et ta couleur préférée est le vert. Mais tu sais quand tu t'énerves comment je sais? Je le sais car tu as une veine qui fais surface entre tes deux sourcils, quand tu as envie de pleurer tu tire tes levres dans ta bouche, quand tu ne sais pas tu cligne plusieurs fois des yeux avant de baisser légerement la tête vers le bas. Je sais quand tu fais la timide quand tu fuis ton regard du mien. Je sais que tu es intrigué quand ton sourcil gauche monte de qq milimètres en haut. Maintenant Selin fais ton deuil, car tu me vois comme un homme pas sérieux. Sen bana bir adim gel ben sana 1000 adim gelirim. (Fais le premier pas,j'en feras mille)

Et la je sens sa main se poser contre la mienne, et je n'ai pas envie de la refouler. J'ai un frisson.

- Ouvre tes yeux.

Et la je vois dans une boite mon ancienne bague de fiancialle, dans une autre une gourmette.

- Si tu veux vraiment oublier ce fdp tu jettera cette putain de bague dans cette putain de forêt!
- Tu te rends compte de ce que tu me demande là.
- Oui, je sais que tu en es capable.

Ma mais va vers la gourmette je la prend, et je lis "MUHAMMET" à l'intérieur "Selin".

Cette bague qui avait ... bref. Je prend la bague et la jette dans le bois. Putain qu'est ce que ca restais la encore?

- Prend cette gourmette et qu'elle ne quitte pas ton poignet.
- Pourquoi?
- Je le veux pas.

Ca me fais plaisir...

----------------------------------------------------------------------------------------

Muhammet ? cest devenu l'homme de ma vie et le père de mes enfants.

La morale de cette chronique c'est de ne pas courrir derrière le 1er venu et laisser le destin faire..

Merci pour tous vos messages,commentaires et avis !!

---------------------------------------------------------------------------------------

VOTEZ ET DONNEZ TOUS VOS AVIS SVP !!💎✨

🎉 Vous avez fini de lire Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLE 🎉
Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant