Bir yanim deniz, bir yanim günes...
- Delimisin Kadir? Moi je t'ai dit que je ne veux pas. Babam, annem ne der?
- Mais allé biraz kendini dusun! T'es heureuse comme ça?
- Non je ne suis pas heureuse mais je ne peut pas faire ça à ma famille ... Stp !
- Je te laisse réfléchir encore jusqu'à la rentrée.
- Il y a rien a réfléchir Kadir
- Si, il faut que tu réflechisses. Je taime ma chérie passe une bonne journée.
- Je t'aime aussi émoticône heartPuis il racroche. Comment je vais faire? Je ne peux pas faire ça à mes parents, ils m'ont éduqués, m'ont chéri... Et moi je leur fais un coup de p*te comme ça, j'ai pas le droit... Je descends faire mon petit déjeuner. Ma mère :
- Ne oldu Selin birisi ölmüs gibi, yastamisin? (Comme si quelqu'un est mort, t'es en deuil?)
- Birsey yok annecim émoticône smile (Il n'y a rien maman chérie)
- Sen öyle diyorsan (Si tu le dis)Je fais le ménage, ma soeur me propose d'aller faire du shopping j'accepte, ça ne me fera pas de mal. On se prépare et tout, on arrive au centre commercial et je croise quelques copines du lycée je tape la discute historie de prendre des nouvelles. Quand l'une d'elle me dit:
- J'ai appris que tu t'étais remis avec Kadir
- Oui
- Ah daccord j'ai plutôt penser que c'était des rumeurs, je pensais pas que tu retombe dans le même panneau
- Chacun sa vie t'as pas le droite de juger la mienneémoticône wink
- Calmos Selin, je te dis juste la vérité
- Garde la pour toi TA vérite, bref je vais y aller ça fais plaisir de vous avoir croiser les filles a plus j'espèreDécidement tout le monde parle de moi, insanlarin agzi torba degil ki büzesin. Et si je m'ennfuyais avec Kadir j'imagine même pas, je serais en première des actus des comères de cette ville. Je décide de ne pas me prendre la tête je susi venu me changer les idées, donc je fais les magasins. Les heures défilent on décide de rentrer à la maison avec ma soeur.
Ma mère inspècte ce que l'on a acheter lol, si c'est pas trop ouvert ou vulgaire. Mon père arrive aux alentours de 19h, la table est prête on s'installe pour manger. Mon pèrs parle à tout le monde sauf à moi, cette histoire de faire la gueule me prend le chignon, ca me blaisse... Peut-être je fais une erreure, mais je suis amoureuse, jel 'aime je voudrais de la compatie, que malgré tout ma famille sois derrière moi pour m'épauler.. Un jour peut etre qu'ils me comprendront...
On débarasse la table, puis je monte dans ma chambre. Je regarde vite fais mes notifications sur facebook, mes mails. Je me connecte sur MSN quand je vois que quelqu'un vient me parler...
Ahmet : Tu dates, j'ai cru que tu étais morte émoticône smileUn super pote à moi (si vous vous en rappelez je vous en avait parler au début de la chronique). Cette soirée je l'ai passer à lui raconter ce qu'il m'es passé durant tout ce temps. Ca ma soulager, car Ahmet était une personne de compréhensive, il ne m'a pas juger.
Je m'endors tard dans la nuit. Les jours passent et se ressemblent, les vacances prennent fin. Mon résumé de ses deux semaines : révisions, reflexions et hésitation.
Je retourne sur Lyon début Janvier. Kadir m'y emmène plutot. Toujours la même conversation : On part quand? Ca me tue de penser à ma famille derrière moi, je ne peux pa faire ça. Il reste pas longtemps. Je passe ma soirée à réviser mes partiels. Cette semaine va être charger, entre ma famille, KADIR et les cours je m'en sort plus...
Le lendemain je passe ma première épreuve d'Histoire. Avec Dilek on a révisé comme des malades... Je rentre dans la salle et la : RIEN. Je n'arrive pas à développer, comme si j'ai tout oublier. Après l'épreuve je sors de la salle et j'éclate en sanglot. Je m'écroule carrément. Qu'ai-je fais pour mériter ça? Que ma famille et mon copain me demande de chosiir entre les deux? Que mon année de licence se passe mal? Je pleure, quand là passe une fille et me prend dans ses bras. Me parle avec sa voix douce, je me sent si réconforté. Une fois tout ça passé on va prendre un café : Arzu, 21 ans et étudiante en 3ème année de licence de droit. Elle me parle je me sent tellement bien, sa manière de me parler, sa façon de voir les choses me met à l'aise...
Une grande histoire d'amitié commence <3
Votez svp ! ;D
VOUS LISEZ
Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLE
Ficción General"Je vais vous raconter mon passé pour que vous ne faites pas les mêmes erreurs que moi "