AFTER 4

2.4K 181 2
                                    


Adi ASK sebebimin


- Je t'aime Kadir♥

On roule, on parle on se raconte ce qu'il s'est passé dans nos vies durant tout ces mois d'absence. Il est sorti avec pas mal de fille, il s'est fais plaisir pendant que moi je pourissais de mon amour:) ça fais tellement plaisir (ironie).


Je lui raconte combien j'ai souffert, j'ai voulu m'envoler de ce monde en croyant que ce que je faisais était bien. Je lui racontais que il me manquais terriblement ... On arrive bientôt il me pose pas très loin de la gare. Il éteint le moteur, sors de sa poche une boite :
- Tiens, c'est pour toi
-Non je veux rien,
- Prends j'ai dit là ! C'est une nouvelle bague pour une nouvelle page.


Je prends, une sublime bague d'argent. Je suis trop contente ! Je la mets, la regarde. Et le remerci en lui faisant un bisous.


- Artik istesende benden kurtulamazsin Selin émoticône smile
- Istemiyorum zaten, mais là je dois y aller.


Je lui pose un baisé, et m'en va devant la gare. Je fais mine d'attendre mon père, je vois Kadir dans sa voiture il me regarde. Je le sens. Mon père arrive :
- Kizim erken gelmissin, bekletimmi seni?
Je le prends dans mes bras. Ca fais si longtemps, mon père, mon honneur & ma fierté! Le seul homme capable de tout faire pour moi, mon premier amour émoticône heart. Celui qui tuerais pour me voir heureuse!
- Hayir baba, bende yeni geldim.

Je lui raconte mes journées à la fac, comment se passent mes journées loin de la famille. On arrive chez moi 5 minutes après. Dès que je passe le pas de la porte ma mère m'attends :
- OY kiziim, kurban olurum. Cok özlemisim seni
- Bende Anne émoticône heart


Et la ma petite terreure Samed arrive émoticône heart, un monstre ce gamin émoticône grin!
- Abla tu m'as trop manqués! Tu sais j'ai un nouveau jeu
- Ah oui? Tu me feras montrer tout à l'heure


De loin j'apperçois ma petite soeur, unpeu grincheuse. Je m'approche d'elle :
- Selam yokmu hayirsiz
- Vas-y directe tu m'agresses
- T'as quoi meuf?
- Laisse abla


Puis elle s'enfui dans sa chambre. Bref, on vera après. Je me pose dans la cuisine, ma mère me prépare un café. Elle me demande commente ce passe les cours, si j'ai des amis, si je sors le soir, si j'ai rencontré qqun. (Comme toutes les daronnes). Je dis non j'ai rencontré personne, mais il faut que je lui parle plus tard. On discute elle me raconte ses tracas au boulot. Oui ma mère boss dans le ménage depuis peu!


Mon père arrive il m'annonce :
- Selin, Veda evden kaçmis!
- Ah booooooon? Ne zaman?
- Vallah çarsamba gününden beri haber alamiyorlar!
- J'ai une idée baba elle avait un mec il était du quartier de **** belki o'na kaçti
- Kizim neden önce söylemedin?
- Je savais pas baba


Putain ! Ma cousine s'est enfuie... Sa m'étone pas elle avait grave changer à cause de ses fréquentations, que des p*tes. Elle avait un pélo il s'appelait Ismail, c'est un pur KIRO & racaille. Un de ses mélanges, on aurait dit un homme préhistorique le gars lol. Elle le kiffais grave. Mon père et moi on part chez mon oncle, déjà on arrive ya 3-4 voitures devant la maison, on rentre on dirait ya qqun qui est mort estarfurullah!


Mon père raconte qu'elle avait un mec et tout. Moi j'avais le numéro du gars. Du coup le frère dde Veda appel, ils discutent, s'embrouillent. Au final, Ismail va remmener Veda. Juste le temps d'un soir pour faire genre. Un soir après ils vont venir la demander, après le mariage dans 1 mois. Je suis choquée ma cousine va se marier!


Le soir même Veda arrive, elle monte dans sa chambre. Personne lui adresse la parole. Je vais la rejoindre. Elle me raconte qu'elle l'aime trop, c'est l'homme de sa vie. Ne diyosun kizim sen? Daha lycéee bitmedi j'hallucine. Bref, je la réconforte du mieux que je peut puis je rentre chez moi.


Je monte dans ma chambre, je range un peu mes affaires. Et je vais rejoindre ma soeur dans sa chambre. Elle était sur le pc, sur Facebook!
- Neyin var benim tatli kardesim?
- Abla c'estvrai t'as fais une chronique?
- Qui t'as dit ca?
- Melek me la dit.
- Putain une focu celle là.
- C'est vrai oupas?
- Oui,
- Je l'ai lu Abla. J'ai pleurer même... Pourquoi tu préferais raconter ta vie a ses gens que tu connaissais pas alors que moi j'étais là?


Elle éclate en sanglots.


- Ablacim bak, j'avais besoin d'écrire et de dire aux gens que l'amour c'est que de la fiction. Je voulais que tout le monde ne tombe pas dans la même merde que moi... J'avais juste envie c'est tout. C'est pas question de préférence.
- Tu l'aimes toujours abla?
- Oui, je l'aime. Et lui aussi.
- Ca veut dire quoi ça? Tu t'es pas remis avec jespere?
- Ecoute moi ...
- Abla je te fais la gueule si t'as fais ça
- Ablam bak, je l'ai aimé. Il m'a enormement fait souffert, mais c'est entre lui et moi on a tout regler. Et t'es une des premieres personnes quisait qu'on s'est remis ensemble.
- Tu me déçois


On papote une bonne heure, elle me dit qu'elle veut que mon bonheur et accepte ma décision àcontre coeur. Si elle elleme fais ça, mes parents n'en parlons pas... Je redoute leurs réactions. Je vais dans ma chambre, je regarde mon portable. Kadir a essayer de me joindre plusieurs fois, mais jem'en suis pas rendu compte. Je le rappel, on parle uneheure ou deux. Je suis épave, jevais dormir.


Matin : 10h .
Lieu : Ma chambre
Victime : Selin
Criminel : Ma mère
Crime : me réveiller avec du misket

- KALK KIZIM BUGÜN VEDAYI ISTEMEYE GELIYORLAR
- ANNE JMENFOU BOUUUUGE STP


Wah je suis trop creuvée et elle me réveille comme ça émoticône frown. Je me réveilles et je vais manger, je fais le ménage. Je me pose et je vois que j'ai un message :

SOFIANE
"Meuf, t'es bien rentrée insallah? Bisouus émoticône heart"

Je lui réponds pour bien mettre les points sur les I:
"Selam fréro adoré, ouais je suis rentré elhamdulillah, bisous"


Défois, faut bien faire comprendre. Meme si je l'adore Sofiane... Kadir boss aujourd'hui en Usine.. On va pas pouvoir parlé jusqu"au soir:(. Je me prépare vite fais et je cours chez Veda. La journée / soirée était merdique. C'était "yapmacik". Le mariage est fixée au mois suivant...


" JE PASSE AU JOUR DU MARIAGE A VEDA CAR IL Y ARIEN DE "SPECIAL" JUSQU'A LA"


Viens le jour de son mariage, le 20 octobre
Je me suis achetée une robe simple noir, accompagnée d'une veste de couleur vert, des escarpins vert et les accessoires... Je sors du coiffeur avec un brushing. Je vais directe chez ma cousine. Ils n'ont pas fais le mariage civile encore car c'est la paprasse, sa prend du temps. Mais il y a le mariage religieux deja fais. Ils viennent la chercher, je monte avec elle dans la "limousine" vu que je suis sa sadiç. Le sadiç de Ismail c'est un kasos qui fais des blagues et rigole seul. C'etait une atmosphère pesante. Par contre le couple est très heureux, c'est le plus important n'est ce pas.


On arrive à la salle aprèsle cortège, je sors de la voiture. J'aide ma cousine à descendre. Je me dirige vers l'entrée, a cotée de moi l'autre kasos et la je me retourne et vois Kadir émoticône heart. Il me regarde de travers, et me fais un signe de la tête du genre "tu vas voir".


Je me demande ce qu'il s'est bien passer ...


VOTEZ SVP ! :D

Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant