La rentrée se passe. Je suis dans la même classe que Melek. C'est encore le ramadan, on se voit plus souvent avec Kadir, sauf où ses parents invitent les miens ou le contraire pour le iftar (ftour). Mi- septembre le ramadan fini.
C'était un Mercredi, on était au Macdo avec Kadir, son cousin, Melek. Kadir recevait toujours des messages, mais je piqurais pas de crise, je lui faisais confiance émoticône smile. On rigolais, Kadir était distant je le sentais, j'avais peur de me confronter a une enième dispute à cause de la jalousie.. Je tenais tellement à lui.
Vous voulez savoir ? Dès que je le sentais près de moi, mon coeur s'emballait. Mes mains, tremblais. Son odeur me faisais rougir ... Je la sentais cette chaleur. Puis dès que sa main se posais contre la mienne, je sentais un pincement au coeur. Le bonheur absolu, rien ne pouvais m'atteindre à ce moment là. Rien.
C'est fou d'aimer autant, de ne rien voir. L'amour rend aveugle, on vous l'a déjà sorti celle la nan? Vous reniez "Je suis pas aussi bête, je sais ce que j'ai fais tout de même". Vous n'écoutez personne, que votre coeur. On goute une seule fois au véritable amour, au premier. Celui qui vous fais le plus de mal généralement...
Les mois passent, Kadir & moi on s'engueule beaucoup. C'est souvent à cause de sa jalousie maladive! Une fois il m'emmène au bord d'un lac, il saisi mon portable il vois un message d'un pote. Et il commence à devenir très énérvé.
Il me prend par le bras me sert si fort que je le lui reproche "lache moi tu me fais mal". Il me demande qui c'est? Pourquoi il menvoi des messages. Il arrive aussi a me dire qu'il me soupçonne de le tromper! Moi? le tromper? Alors que je l'aime tant ... Je me sens insultée, je l'ai aimer avec tout mon coeur, et il me reproche ca. Je fais en sorte que tout se passe bien entre nous, j'écoutes pas les "langues de putes" et il me sort sa... Je lui demande de m'emmener chez moi.
On se parleera pas pendant 1 semaine. Il se fera excusé en m'envoyant des fleurs... J'y crois, naïvement.
Les jours passent, et se ressemble. Nous sommes en Novembre. Je sors alors du lycée avec Melek, on va à l'arrêt. Je vois alors passer une Bmw noir, pareille que celle de Kadir. Je regarde il est dedans, mais pas seule. Il y a une blonde, impossible qu'elle passe inaperçu, sa couleur de cheuveux ne passe pas inaperçu.
Je suis sur le cul ! Melek aussi l'a vu, elle peut pas le renier. Elle me consolle en me disant c'est sa cousine nanana... J'ai les nerfs de ouf, j'ai envie de tout niquer. Une personne me parle j'la bute vllah.. On monte dans le bus j'dis bjr à personne. J'rentre chez moi j'envoi un message à Kadir :
"C'était qui cette trainée avec toi?"
J'aurais pas de réponse. Je passe ma soirée dans ma chambre à cogiter, écouter de la muzique. J'ai envie de voir PERSONNE ! je m'endors ...
Le lendemain matin j'ai toujours pas de réponse, je passe une journée banal au lycée. Je suis habillé survet basket, sans maquillage une couette. Les gens doivent se dire ouah elle sort de tôle celle la lol émoticône grin.
Aux environ de 20h j'reçois un message de Kadir :
"J'tattend comme dab dans 20 min.."Je saute de mon lit je m'habille en jeans sweat et je sors. J'arrive il est pas la, ca fais bizzard normalment c'est toutjours lui en avance. Il fais frais en ce mois de Novembre. Je vois sa voiture se raprocher, mon coeur se serrer. Il descend on se pose sur un banc:
- Ecoute Selin il faut qu'on parle
- De quoi?
- De nous Selin. Je suis désolé j'suis un chien d'la casse, j'me sent pas prêt. Pas prêt à m'engager. Tu mérite mieux que moi, je te vaux pas. On est trop jeune, trop jeune pour se marier et construire un avenir ensemble. Je suis désolé, je peux pas. Mais oublie pas t'es à moi, et le moment venu on fera sa .. On est jeune encoreA se moment je sent mon coeur battre super vite, les larmes coulent toutes seule. Je m'y attendait à vrai dire.. Mais pas maintenant. Je méritais pas ça, je lui ai offert le plus propre de mon amour, ma sincérité. Et il me lache comme ça. Il me l'a fais à l'envers, ca me tue. J'ai du mal à respirer, je tremble. J'lui reponds :
- Arrête Kadir c'est pas drôle, arrete stp
- C'est la vérité Selin, il faut pas qu'on se voile la face.
- T'as pas le droit Kadir t'as pas le droitEt je pete une crise denerf, je tremble de ouf, je pleure tellement que mes larmes ne se différencie pas des goutte de pluie qui commence à tomber. Je lui tape contre son torse. Il essayede me calmer mais en vain :
- D'accord Kadir, d'accord. Mais je te demandes une énième chose ...
VOTEZ ET DONNEZ VOS AVIS SVP :D
VOUS LISEZ
Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLE
Fiksi Umum"Je vais vous raconter mon passé pour que vous ne faites pas les mêmes erreurs que moi "