J'ai commencer la prière, j'allais à la mosquée régulièrement pour apprendre à lire le Coran. Je me sentais si bien, si épanouie... J'avais la foi envers le miséricordieux, Allah. La seule personne qui pouvait me juger, me critiquer, me punir. C'est un si beau sentiment... Les jours passèrent, la routine s'installa. Les cours, la maison, le fiancé ... Masallah mes parents et ceux de Kadir s'entendaient trop bien .. C'était si merveilleux. J'étais dans ma bulle, personne pouvais casser ça, personne. On était tellement soudé.
"Je pense au jour ou tu m'as donné ton amour, tu sacrifies ta vie en dépit de tout juste pour moi, j'ai connu la souffrance et tu était là, prêt à tout pour nous deux ... "
Vous savez ce sentiment d'être en sécurité contre tous, d'être invincible. Que se soit moralement, ou mentalement. Je l'ai vécu, mes parents me soutenaient, mon chéri aussi... On était tellement amoureux, à en être aveugle.Les mois s'enchainent, ils se ressemblent. Je passe mon bac courant juin. Puis moi je vais en Turquie vers mi Juillet. Lui partira fin Juillet. On part en voiture, la galère ouah.. Les pays chelous, tel la Serbie et la Bulgarie. Des pays pauvres, des prostituées dès la frontière. Ca me fais mal au coeur, et ça m'écoeur aussi..
Quand je vois de tel paysage j'ai honte de quoi je me plains.. On arrive en Turquie dans la soirée, on roule qq kilomètre, puis on s'arrête à Istanbul chez mon Oncle du côté de mon père. C'est l'une des rares fois que l'on y va.. Masallah une grande maison de bourges. On mange, puis je tiens plus je vais m'allonger dans la chambre. J'envoi un msg a Kadir pour lui dire que l'on est à Istanbul.. Il m'appel de suite, on papote. Il me manque tant.. Alors que ça fais peu que l'on s'est quitter... Je m'endors peu après son coup de fil.
Le lendemain matin ma mère me reveille, un coq masallah elle est debout dès 7h émoticône grin. Je me lève, mange & fais ma prière. On aide la tante a faire le ménage, elle me demande comment nous nous sommes rencontrés avec Kadir, et me demande des photos émoticône grin. Je lui montre et explique, ma mère ajoute que sa famille est très bien.. Des comères ces blédardes émoticône tongue.
On reste 1 semaine à Istanbul, on visites les mosquées, le grand bazaar, les centre commerciaux. On descend plus tard à Izmir, au bled de ma mère émoticône heart. On sors, rend visite à la famille. La routine de la vie quoi! On reste une semaine la bas puis on part a Yozgat, on squatte la barak. Les cousines viennent, super (!) Rien a faire, mais c'est tellement bon de respirer l'air de son bled, d'entendre le Ezan ... Les vacances se passent après une semaine et demi à Yozgat on part direction la France.
J'ai pas de news de Kadir depuis qq jours, je verais ça en France.. On passe deux jours et demi en route. Je suis tellement contente de retrouver ma maison ayyyy émoticône heart. Rien de mieux que chez soi émoticône grin.. Dès que je rentre j'essaye de contacter Kadir mais niette, son phone et éteint. J'demande ma mèred'appeler la sienne, elle exécute émoticône tongue.Ils sont à Kayseri depuis qq jours, rien de spécial. Je m'inquiète pas donc.. J'aurais pas de nouvel de lui jusqu'à mi août. Quand on est allé chez eux pour la bienvenue. On monte dans sa chambre, me raconte ses vacances, moi les miennes. Je lui demandes des expliquations, il me dit que il l'a étein pour pas faire du hors-forfait, et il a pas pris une ligne au bled. OK. Je m'enerve, il a même pas pris la peine e prendre de mes news. J'allais pas le harceler en appelant sa mère ou chépa. On s'engueule. Je redescend est ne fais rien ressentir aux parents, on rentre dans la nuit à la maison...
"Je ne peux pas te dire de m'aimer, je ne peux pas te dire de rester, tu m'a fait pleurer, mais je suis bien avec toi..."
On se parle pas pendant 1 semaine, puis finalement il vient chez moi, on fais comme ci rien était.. On commence le Ramadan bientôt, ça va etre dur mais tellement bien. Rester toute une journée sans manger, boire. Se purifier..
Le ramadan passe. On est maintenant en Septembre.A suivre...
VOTEZ ET DONNEZ VOS AVIS :D
VOUS LISEZ
Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLE
Ficción General"Je vais vous raconter mon passé pour que vous ne faites pas les mêmes erreurs que moi "