Partie 35

2.4K 202 0
                                    



- Laise moi une dernière fois te prendre dans mes bras

Il ne répondit pas, je me rapprochais de lui? Le pris dans mes bras, et lui fait un bisou. Il s'en alla, sans se retourner. J'était vide, je servais à rien. J'étais là sur le banc où il m'a quitter, a rien faire... Il m'avait quitter, moi. La femme de sa vie d'après ses dires...

J'était en sanglot, j'arrivais pas à m'arrêter.. Je rentrais une bonne dizaine de minutes après. Je monte directement dans ma chambre. Comment je vais dire sa a mes parents? Je passerai pour une moin que rien a leur yeux. Je fais ma prière, demanda a Allah de m'aider dans cette épreuve si difficile. Je m'endors, le lendemain je pars pas en cours, et ce pendant deux semaines.

C'était le début de mon enfer. Ma mère rentra dans ma chambre le lendemain me demanda qu'est ce que j'avais. Je l'agressais et lui demanda de dégager de ma chambre. J'était toute la journée dans ma chambre à penser, à lui, à nous. Je recevais des messages mais je prenais meme pas la peine de regarde qui c'était, et d'y répondre.

J'était dans ma bulle, loin de tous. Le jour venu, j'ai expliquer à ma mère. Elle était choquer, et était très blessée de me voir comme ça. Elle en parlerai sans doute a mon père. Je voulais rester seule, je m'enfermais à clef dans ma chambre. Je ne mangais quasiment rien, je buvais peu d'eau. Je passais mes journée à relire ses messages, regarder nos photos. A me remémorer nos journée, nos bons moments ensemble !

C'était si beau, tellement simple. Je demandais pas la terre, juste à être heureuse avec LUI !

J'avais lacher la prière. J'avais plus espoir que Allah ne m'aide.

Je sombrais trop, Melek passais souvent pour me voir. Elle m'a convaincu à retourner en cours. J'y allais, mais à une seule choses bidon je petais un plomb. Une fois, je cherchais une feuile dans mon trilleur, je l'ai pas trouver. Je commencais a trembler comme une dingue, j'ai éclater en sanglot.

Le prof m'a envoyer à l'infirmerie, puis chez moi. Mes parents s'inquiètaient beaucoup. Il m'ont forcer à aller voir un psy. Son bureau etait gloque. Ca sentaint l'ostoo.. Il me demandais des choses, je repondais brièvement.

Après qq séances, je lui racontais de A à Z. Mais rien ne changais j'étais encore pareil, au bord du gouffre. J'ai essayer plusieurs fois de donner fin à ma vie, mais à la fin je pensais à ma famille, à ceux qui m'aimaient vraiment.

J'étais sous anti-dépresseur. J'avais des somnifères, on aurait dit une droguée. J'était constament fatiguée, j'étais molle ! Je pensais plus à rien.Mais j'étais accro à ses médoc.

Ma mère m'emennait plusieurs fois chez le hoca, mais en vain. Il nous dit que le vrai remède se trouve dans l'Islam. Je recommencais la prière peu a peu. Je laissais ses médoc peu a peu. Nous sommes maintenant en Février. Je me sens revivre.. Je redeviens normal. Je boss comme une malade au lycée, je sors plus dehors.

Un soir, j'étais alors que MSN. Je me connecte et je vois Kadir connecté. Son pseudo il y avait un "E. émoticône heart". J'ai eu encore tellement mal... J'apprendrais par la suite qu"il s'est taper une française, juste après m'avoir poser...


VOTEZ ET DONNEZ VOS AVIS SVP :D

Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant