Partie 39 - FINALE 2/2

3.7K 232 13
                                    

" Gözümün bebeği tek aşkım

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Gözümün bebeği tek aşkım. Ve senden sonrası yok. Ne de öncesi var. İtibar etmem sensiz geçen "

  Sur la photo c'est nous 2  

Je le vois lui. Il a changer de voiture, une Audi maintenant... Toujours dingue de voiture. Je suis arreté au stop lui arrive d'en face, un carrefour. Je tremble, je m'apprête a lacher mon pied de l'embrayage et appuyer sur le champignon.

Je veux pas me confronter a son regard, a son beau visage. Me remémorer tout nos bons moments ensemble, ca serait faible de ma part ... Mais a mon plus grand malheur il vient tout droit vers moi, il baisse la vitre. Je fais de même. Il y a personne derrière moi, mais lui si. Il me dit :

- Il faut qu'on parle viens dans le parking derrière là
- Non je peux pas
- Rend pas ouf viens j'ai dit

Je fais demi-tour, j'suis encore toute tremblante du ton de sa voix, son visage, ses yeux ... Il y a encore qq mois je m'imaginais pas sans lui, sans son affection, son amour. Et la on est comme deux étrangers. Des simples étrangers.

Je cogite : Dois-je y aller? Non ... mais oui. J'ai quand même une envie, meme si elle est petite au fond de moi qui me dit d'y aller. Je me rend dans se parking, devant un immeuble.

C'est le soir vers les environ de 22h30. Je me gare. Baisse ma vitre. J'descend pas.

- Vas y descend on a des trucs a se dire
- Nan j'descendrais pas, dis moi ce que t'as a me dire et on se barre.
- Arrête Selin,une dernière fois. Laiss nous une chance de tout eclaircir stp
- J'ai tourner le sujet dans tout les sens il y a pas d'issue Kadir

Il s'allume une clope. Une des rares fois qu'il fume devant moi ... Ca me decois a vrai dire de sa part. Mais je dis rien, il croirait que je m'interesse a sa santé. Pourtant je m'y interesse. J'arriverais pas a surmonter si il lui arrive qqchose... Je veux qu'il soit heureux. Même si sa serait avec une autre fille..

On reste la sans rien dire j'entend le son dans sa voiture :

J'avoue on avait pas trop les mêmes goût musiquaux émoticône unsure Lui c'était arabesque genre : Ferdi Tayfur, Orhan gencebay, Müslüm, Hakki Bulut etc.. Moi plutot pop, musique amateur.

Bref. J'sens que j'ai les larmes qui vont couler bientôt. Quand j'entends une voiture s'approcher. Une lumière bleu : les flics ! Putain putain nan pas ça. Je panique émoticône gasp, monsieur le gendarme s'approche :
- Bonsoir les jeunes,
- Bonsoir (en coeur mdr)
- Vos papier d'identité svp

Putain on a fais quoi pk nous? J'tremble en sortant ma carte d'identité. Il regarde, nous les rends. Puis :
- Bon les jeunes il fais un peu tard là, ici c'est des immeubles privés et un propriétaire nous a signaler du bruit. Allez dans un autre endroit ...

Bref j'ai flipper pour que dal émoticône grin. Ils partent, Kadir me dit de me rendre au "parc". Ce fameux parc ou il m'avait laisser il y a 6 mois. Seule avec mes rêves, nos bons & mauvais moments. Surtout avec mon amour envers lui.

J'sors de ce parking, je me dirige vers le parc. Il tarde pas a venir. Et la on se pose.

Il m'explique que il a eu peur. Peur de s'engager, même avec moi. Donc il m'a poser et il s'est changer les idées avec une autre. Ou il pourrait profiter d'elle. Il a pas assez profiter de sa jeunesse. Que quand il a entendu ma tentative de suicide, il s'est imaginé sans moi dans sa vie. Et il pouvait pas, pas m'oublier.
- Ecout Kadir, moi j'tai aimer avec un amour pur, simple. J'ai jamais sali notre couple, j'ai été droite avec toi et j'imagine que tu doit le savoir. J'ai jamais manquer de respect a tes parents, ton frère. J'avais des rêves pleins la tête pour nous. Notre petite maison, tu sais... Avec nos gosses. Loin de tout. L'enfer de cette ville. Mais toi, tu m'as pas trahi. Tu m'a tué. Tu comprend? tué. Tu sais il y a une parti de moi qui est morte a cette heure, j'pourais jamais faire confiance a un gars. C'est fini.
- Laisse moi une chance stp Selin, stp pense a nous

Il pleure (Qq goutes hein, pas un ruisseau non plus :D). Sincérité ou piège? Je sais pas ... En tout cas sa me touche. Je sens des larmes couler sur mes joues.

- Askim seni seviyorum, Selinim (Mon amour je t'aime, ma selin)
- Bende seni ama.. (Moi aussi mais ...)
- Sus ( tais toi )

Il m'embrasse. J'refuse pas car j' sais que c'est notre aurevoir, a tout jamais.

- Bende seni Kadir, ama bitti. (Moi aussi Kadir mais c'est fini). Mes sentiments envers toi sont tellement dégradés que c'est impossible de reparer, ca nous prendrai une vie. J'pourrais pas oublier. Laisse cette histoire finir comme ça, fais nous vivre dans l'imaginaire. Laisse notre histoire digne de nous.
- Tamam melegim (d'accord mon ange) mais je t'aimerai toujours, hakkini helal et lutfen
- Sen yeterki mutlu ol, mutlu ol. (Sois heureux) Même si sa doit être avec une autre femme sois heureux, j'espère qu'elle te comblera mais pas comme moi.
- Seni seviyorum ilk ve son askim (Je t'aime mon premier et dernier amour)

Je me lève et part. C'est fini, j'en ai terminer. Je me sent vide, mais heureuse. Tout recommence pour moi. Il sera toujours la pour moi. Meme si je dois reconstruire ma vie, je l'aimerai toujours lui. Il aura sa part dans mon coeur. Je peux pas supprimer un être, nos moments vécus. Qu'ils soient bons ou mauvais.

J'aurais bien pu reprendre, mais je pense avant tout a ma famille. Ses gens au grands coeur mais ils ne voulaient que monbien. Et même si ils voulaient que je reprenne, moi au fond j'aurais se dégout. On peut casser un vase, il sera en mille morceau. On le recolle c'est très dur. Ca prend du temps, mais a chaque fissure le vase risque d'éclater? Voilà l'état de mes sentiments, il veulent se reformer mais il y a bien trop de fissure.

Je rentre chez moi, ma mère me gueule dessus pck elle me cherchais de partout. Franchement j'ai pa la tête a parler. Je monte dans ma chambre. Je prépare mes affaires pour le lendemain, je découvre dans mon placart une photo de luii et moi coller sur la porte. Je souris, c'est ça. Je fond plus en larme, mais je souris. J'ai reussi de mettre de coté mes souffrances, et a vooir notre histoire comme ma plus belle historie d'amour.

___________________________________________________________________________________

Je fini ma chronique sur cette partie. Vous avez été beaucoup a me suivre, a commenter. Certains critiquer mon mode de vie, mon histoire. Je vous ai fait part de mon vécu, qui m'a fait beaucoup évoluer mentalement. J'suis tomber dans le panneau de l'amour, un conseil les filles sortez avec un homme que si vous êtes en âge de vous projeter dans le futur avec, avec le consentement de vos parents. J'était jeune et personne était la pour m'avertir des conséquences de l'amour à cette âge.

Amicalement ; )

Selin K.



VOTEZ ET DONNEZ VOS AVIS SVP :D

  (Une partie sera consacrée : "Que sont-ils devenus?")  

Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant