AFTER 15

1.8K 171 0
                                    

Ben sana mecburum bilemezsin...


On arrive moi, Arzu & Sofiane. Car oui il faut un gars dans ce genre d'endroit. Sofiane demande une chicha Raisin blanc avec du thé pour nous trois. On se pose discute un peu de tout. Quand soudain Arzu devient toute blanche, elle essaye de me distraire. Je trouve ça louche.
-Arzu ne oldu ?
-Rien ne t'inquiète pas.
-T'es blanche comme un fantôme wesh, dit Sofiane
-Il y a rien, seulement mal au crâne.
-Arzu arrête dit !
-Selin ... retourne toi.

Arzu et Sofiane était sur un fauteuil qui était face à l'entrée, quant à moi j'étais dos à l'entrée. Je me retourne, je le vois lui... Non il n'est pas seul mais avec sa bande de pote, des meufs et une blonde à son bras. Mais je la connais celle-là je les avais déjà vues ensemble auparavant.

« Dünyam basima yikildigi an »

Malgré tout je prie pour qu'il ne nous ait pas vues, sinon il ne va pas me lâcher la grappe. J'hallucine il est fiancé mais ... mais il traine encore avec cette catin ! En plus à Lyon ? C'est quoi ce bordel. Nan nan kimse beni tutamaz. Je me lève avec une colère. Je m'avance, il me voit aussi. Il s'approche.
-Selin qu'est-ce que tu fou ici !?
-C'est moi qui te pose cette question. Qu'est-ce que tu fou à Lyon, dans ce bar à chicha. Tu me suis ou quoi ?
-Ecoute j'ai pas à me justifier moi.
-Même moi. Mais toi si. C'est qui cette pétasse ? Tu vas te fiancer et tu traine encore avec des autres meufs ? Sende hiç utanma yokmu (ta pas honte) ? J'ai de la peine pour ta fiancée.

« Méfiez-vous des apparences car elles sont souvent trompeuses. »

-Selin, c'est ma future fiancée... D'où tu parles comme ça d'elle ?

J'ai eu honte. Je n'avais pas pu imaginer tout ça. Comment n'ai-je pas compris ? C'est elle, sa fiancée. Celle qui va se marier avec lui, qui va rentrer dans son lit et devenir la femme de ses enfants. Quel enculé, après tant de promesses c'est elle qui occupera ma place dans son cœur. J'ai pas la haine de lui, je ne suis pas jalouse de lui c'est juste que quand on croit très fort à une promesse et qu'on atterrit dans la réalité ça fait mal, plus que tout.

Peut-être que quand on était ensemble il m'avait trompé avec elle, il savait que finalement il allait se marier avec elle.

C'est maintenant fini je garde plus rien de lui dans mon cœur, comme si tout s'évapore dans l'air : amour, complicité, amitié, délires, pleures... C'est décidé je passe ce gros chapitre de ma vie pour toujours. J'ouvrirais une nouvelle page, j'y arriverais hein ? J'essayerais du moins.

Je prends mon sac et je sors dehors, Arzu et Sofiane me suivent. Ils me questionnent mais je n'ai pas vraiment envie de parler. On se dirige vers la voiture de SoSo, je me retourne Kadir était à la sortie. Ceci sera notre dernier regard.

Je rentre à mon appart. Je me connecte sur Facebook pour voir vite fais ce qu'il se passe rien d'intéressant. Je prends mes cahiers et commence à réviser. Si l'on peut appeler ça réviser, je lis mais je pense à autre chose.

Je m'endors...
Ma semaine se fini avec les cours, je ne rentre pas ce week-end. J'ai besoin de faire la paix avec moi-même. Samedi Muhammet m'appel et me dit qu'il est sur la route pour venir me voir, il est à Montpellier lui pour les cours... Ca me touche qu'il fasse autant de kilomètres pour moi, je l'attends avec impatience. Quand il arrive je lui avait préparer à manger, quand même émoticône grin.

Après je ne sais pas ce qu'il m'a pris je lui ai tout déballé mon sac. Tout ce qu'il s'est passé avec Kadir j'ai tout raconté.

-Tu sais Selin la fois où on était au Türkü Bar
-Oui ?
-Je voulais te dire quelque chose mais Arzu geldi..
-Ah bon ? Simdi soyle..
-Ben aska inanmazdim o kizdan sonra, ama ne oldu bilmiyorum birgün karsima bir kiz çikti ve ona ilk görüste tutuldum. (Je ne croyais plus à l'amour après cette fille, mais je sais pas ce qu'il s'est passer après j'ai rencontré une fille est je suis tombé amoureux d'elle au premier regard)
-Kim o kiz ?
-O kiz ... Sensin.

Je ne savais plus quoi dire, que dire à une personne qui vous avoue ses sentiments ?


VOTEZ SVP !! :D

Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant