Partie 37

2.7K 200 1
                                    



... Ben hayatin maglubuyum ... Derin sevdalari beceremedim maglubum ...

Je pars pendant les vacances, pour une semaine et demie à Izmir. Oui Izmir, car la nouvelle s'est répendue vite et du coté de mon père à Yozgat ils sont sur les nerfs. Adim çikmi$ genre .. Je passe de belle vacances, avec mes cousines maternelles. Elle sont trop bien dans leur tête, ayni benim gibi!

Une fois, nous étions en ville et mes cousines avaient invité leur ami(e)s on été allé boire un thé dans une pâtisserie. Il y avait 3 gars j'crois dont un qui m'avait taper à l'oeil mais je me suis vite ressaisie lol. Il était grand brun, les yeux entre marron/vert. Il avait un sourire à faire craquer franchement ! On discutait vite fais, il étudiais la chimie j'crois lol en fac...

De retour à la maison ma cousine m'a avoué qu'il avait flasher aussi. J'ai pris peur, j'avais pas envie de revivre un cauchemard.. Je lui dit qu'il y avait pas moyen. Pas parceque c'est un "blédard" mais parceque j'avais peur de revivre ce que j'ai vécu ses derniers mois. J'avais peur de donner ma confiance, et d'avoir en retour de la trahison... De toute manière j'avais aucune confiance en moi même tout s'était envoler lol émoticône grin

J'rentre en France, j'fais mes heures de conduite et passe mes heures de conduite. J'ai mon permis du 3ème coup émoticône grin Jsuis trop contente j'vais plus avoir besoin des parents pour me dépanner, encore moi le bus émoticône grin

On fête ça entre filles, Moi, ma soeur, Melek, Selda & Melissaaa. Ca faisait tellement longtemp que j'avais pas fais une soirée entre filles, elles m'avaient manqués, tellement émoticône heart. On ouvrira pas le sujet de "Kadir" elles savent que j'ai pas encore réussi à me guérir. On délire de ouf !

Les parents de Selda on accepter sa relation avec son homme, mais ils exigent un fiancailles le plus vite possible. Et le mariage idem ! On parle pas amour on parle vacances, BAC ! et après le BAC émoticône grin

La soirée se passe bien, on dort tous à la maison. Le lendemain on décide de se faire une petite sortie au Parc de la tête d'Or, en voiture biensur lol . Mon père m'a offert un Peugeot 206 la classe lol même si des fois elle galère Allaha sükür quoi émoticône grin. On fais un tour du parc vite on en a marre on se pose sur un banc on mange notre casse dal, quand mon regard bloque sur un silhouette, une manière de marcher. Je la reconnais, elle m'es si familière !

Je fais pas ressentir aux filles, mais je crois que c'est lui. J'ai le coeur qui s'emballe, mes mains tremblent... J'ai mal à la tête. Je tiens pas le coup quand je vois une autre fille a ses côtés. Un brune. Il faut pas mentir, elle est belle. J'sais pas tout à fais son origine mais je pencherais plutôt pour une Ispano/Portugaise (j'apprendrais plus tard que c'est une turque lol).

J'sens plus mes jambes je tombes dans les pommes, j'me reveilles mon visage plein d'eau les meufs m'on asperger pour que je revienne à moi même. Elle me demande ce qu'il se passe j'ai les larmes qui coulent, j'arrive pas à m'exprimer! Je me calme une 20aine de min plus tard, j'raconte tout. Les toutes me disent qu'elles vont l buter lui et sa meuf. J'veux pas, j'veux pas qu'il lui arrive qqchose.. J'veux qu'il soit heureux moi. Même si on est plus ensemble, qu'une autre le rend heureux, pas comme moi. J'sens qu'il était pas bien avec moi!

On décide à rentrer, j'prend mon courage à deux mains pour conduire lol .

J'vais dans ma chambre directe prendre mon téléphone j'vais lui envoyer un message :

"Hayirli olsun ne çabuk unuttun bizi Kadir, Tu me décois, t'es descendu au plus bas à mes yeux. Demek hazir degildin, demek daha çocuktuk. Pourtant t'es prêt à te lacher avec des putes. Hakkim varsa üzerinde HARAM olsun anladinmi? Haram. Allahim cezani verir InsAllah. Sana hesap soracak Allahim elbeet, iyi ezberle "Sevmedim diceksin". Kib AEO"

J'étais trop fière de moi vallah lol je me suis défouler, et je me suis endormie comme une marmotte!

J'me leve j'me prépare pour les cours, j'vais cherchez Melek en vago bah ouais lol faut profiter hein. On arrive devant le lycée je le vois. Lui. Il est si beau, il a une déguenne de fou, un charme à tomber par terre... Je fond encore. Je trace je lève pas la tête, j'accèlère. J'sens mon prénom qui résonne :
"Selin, attends"

Je me retourne : Lui, Kadir <3


VOTEZ ET DONNEZ VOS AVIS SVP


Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant