AFTER 11

1.7K 171 0
                                    

Gidiyorum bütün asklar yüregimde ...


J'avais tout mis à plat dans ma tête, pesé le pour et le contre. Je prépare mes bagages, j'écris une lettre à mes parents. Je devai partir d'ici pour un nouvel avenir avec la personne que j'aimais. J'ai appelé Kadir pour qu'il vienne, pour partir... J'ai pensé à Arzu, Dilek ...

Suite à notre appel Arzu vient me rejoindre, elle rentre en état de choc:
- Selin napiyorsun ? Bunlar ne? (Selin qu'est ce que tu fais? c'est quoi ça?)
- Je pars Arzu, je te l'avais dit j'en peut vraiment plus
- Pense à ta famille, comment ils vont être après tout cela
- J'ai assez penser aux autre il faut que je pense à moi aussi non?
- Certes, mais pas de cette manière!

Elle me prends dans ses bras, je vers quelques larmes... Quelque minutes après Kadir arrive.

- T'es prête?
- Oui, je vous présente. Arzu c'est Kadir, Kadir c'est Arzu !
- Enchantée Kadir, j'ai enfin pu mettre un visage sur ta personne
- Enchanté, je descend les valises
- Tu descends rien du tout, vous allez nul part!
- Arrête Arzu stp... Dedigim gibi gitmem lagzim

Kadir prend mes valises et descends.

- Unutma, bir gün geri döneceksin Selin ben hep burda olacam!
- Merci Arzu, merci d'être toi et d'être auprès de moi

On descend, je fais mes derniers au revoir à mon amie.

Dans la voiture silence complet,

- Askim?
-Oui
- T'as pris la bonne décision, ne doute plus maintenant. On part chez mon cousin à Mulhouse. On essayera de te trouver une fac là bas moi je bosserais dans la boite à mon oncle, puis on se mariera...


Moi? Me marier? Sans personne de ma famille autour de moi, seule avec des personne que je ne comrpends pas. Je commencais justement à douter de ma décision. Je me tais. On roule...

On s'arrête après 2 heures de route dans une station essence. J'ai tellement peur de l'avenir, je pense maintenant a mes parents, quelle conne !

- Kadir, on peut rentrer j'ai plus envie de partir
- Selin ne m'énerve pas
- J'ai plus envie tu ne peu pas me forcer!!
- C'est fais maintenant on ne peut plus faire marche arrière désoler!
- Part toi moi je reste ici
- Mais quel rester ici t'es folle toi

Il me prend pas le bras, il me tire & sa me fais tellement mal. Je m'arrête.

- LACHE MOI PUTAIN je ne veux pas partir avec toi
- Selin avance avant que je m'enerve

Je voyais dans ses yeux son côté obscure, un regard si froid et haineux. J'ai eu peur, des frissons on traverser mon corps.

- NON JE NE PARS PAS.

Il me fou une claque.



GROS BLANC. Si il est capable de me frapper, de quoi d'autre il peut être capable? Moi, Selin... J'ai été si naive. Mais je l'aime. Je tiens ma joue et me dirige vers la superette, en marchant je lui crie :
- C'EST FINI CASSE TOI ESPECE DE PEDALE!

J'appel de suite Arzu:
- Alo selin?
- Arzu viens me chercher stp
- T'es où la ?

Je me renseigne au près du vendeur.
- Je ne peu pas là, j'ai pas le permis là. Ama sana söz gelecem reste où tu es !!

J'attends, j'attends je cogite sur ce que j'ai fais et je me rends compte que c'est la pire chose que j'ai faite de toute ma vie. J'ai failli ruiner la réputation de ma famille, j'ai failli construire quelque chose avec une personne qui ose taper une femme.

3 heures après je reçois un appel de Arzu:
" On est là "

Je sors, je la vois descendre d'une Audi A5. Mais elle est pas seule avec un garçon grand en taille, chatain aux yeux verts assez bien habillé. Je me précipite vers Arzu je la prends dans mes bras. On monte dans la voiture. Kadir arrive il parle avec ce garçon nerveusement, finallement il donne mes bagages et on décole.


Je sombre dans la mélancolie au fur et a mesure, même si Arzu fais tout pour que je vois la vie d'un autre angle. Un week-end je rentre chez moi, ma mère m'annonce quelque chose qui me ruinera encore plus.
- Kizim duydunmu? (Ma fille tu as entendu?)
- Neyi ? (De quoi?)
- Seninki nisanlancakmis ( Il va se fiancer)

Je pleure, je pleure et la suite je ne m'en rappel plus.


VOTEZ SVP !! ;D

Chronique d'une turque victime de l'amour -RÉELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant