CHAPITRE 9

1.1K 54 7
                                    

Je suis avec Laurent. Il m'a dit que mon groupe de ce matin nous allons faire du kayak. J'aime bien le kayak. Personnellement j'en ai jamais fait. Mais je pense que je peux aimer. Du moins, je suis venue pour ca non? On attends encore les autres de notre groupe. Laurent m'a dit que ce matin il avait mit la liste des groupes à l'accueil. Mais comme il me parle, et que c'est lui qui a fait les listes. Il m'a dit dans quel groupe j'étais. Je suis même en train de lui parler en ce moment. Il me fait tellement rire, il est craquant.

<< Tu sais, j'ai toujours rêver avoir une nièce comme toi. >> dit-il en me regardant dans les yeux.

<< Ah bon? Tu as toujours Juna >> lui fis-je amusée.

<< J'en ai déjà une, mais elle ne sait pas que j'existe. Ses parents m'ont interdit de la voir avec Juna. >>

Je lui fis face les bras croisés sur ma poitrine.

<< Sérieux? Ils ont fait ça? Ils avaient une bonne raison, j'espère? >> lui dis-je les sourcils relevé.

<< J'en sais rien. Je ne les ai pas revenu depuis. >> ricanne-t-il.

<< Ils sont cons sacrément cons alors. C'est ton frère ou ta soeur qui t'a fait ca? >> lui demandais-je intéressé.

Il attrape une mâle, ses bras montre ses biceps avantageux.

<< Ma soeur. >>

Il m'a dit quelque chose de personnels lorsque je le connais que depuis hier. J'aurais été à sa place, je n'aurais pas du tout aimé le coup et ma soeur m'aurait fait. En plus sans donner de raison. C'est absurde! Passons, ce ne sont pas mes affaires.

Je suis Laurent qui était partie vers le petit groupe qui nous attendait. Du moins, ils attendaient Laurent, pas moi. Quand on arrive à celui ci. Je ne fais pas attention aux autres. Je suis venue ici pour m'amuser. Et encore je suis venue de force. LOL.

<< Bonjour les jeunes. Aujourd'hui nous allons faire du kayak, et vous êtes dans mon groupe. Amusez- vous,vous prenez pas la tête. Mais quand je vous dis de m'écouter vous le faites directement. Je ne veux pas mettre deux ans à commencer à cause de ce problème. Comme vous pouvez le savoir, le kayak ce fait dans la rivière pas loin. Comme vous pouvez le savoir ou pas dit-il en me regardant personnellement la rivière arrive directement dans notre lac. Donc, il y a une falaise. Vous savez comment faire, donc je veux une personne capable d'être avec une personne qui ne sait pas. Compris? Vous ferez ca après, nous allons déjà aller dans le compartiment pour se mettre en tenue. >> finit-il.

Je compris alors que la mâle servait à garder nos tenues. Il commença à marcher dans une direction, je le suivais donc de loin. J'étais à l'arrière, je déteste être à l'avant. Sa fait la fille trop collé à son moniteur. Genre la meuf qui écoute tout. Et je ne suis pas comme ca du moins ca dépend avec Laurent. Lui je l'aime bien.

Nous arrivons devant un bâtiment, qui je mens doute doit être l'endroit où nous devons nous changer. Laurent m'avait dit de me mettre en maillot de bain avant, j'avais courru donc. Je ne savais pas, il avait bien fait de me le dire.

<< Allez-vous changer à l'intérieur. Je vous attendrais dehors quand je serais moi même prêt. Dans 10 minyes ca vous va? >>

<< Oui, t'inquiète. >> lui dis-je devant tout le monde. Il me fît un auchement de la tête.

<< Aller hop, bougez vous. >> crit-il en claquant des mains.

J'étais la première à rentré à l'intérieur. C'était des vestiaires avec des douches tout simple. Avec une porte sur la gauche et une sur la droite. Avec un signe, qui nous montrait si c'était le vestiaire des filles ou des garçons. Je pénétrais donc dans celui de droite. Je me mis au fond, Laurent m'a donné une tenue avant d'entrer. Je la mets donc sur un crochet et j'attendais donc que la dernière fille entre.

Quand ce fus enfin le cas, je commençais à me déshabiller mais une fille m'arrêta dans mon geste.

<< Attention, les garçons peuvent nous regarder. Ils ont un endroit où ils peuvent nous regarder. >> me prevint-elle.

<< Bah qu'ils regardent. Je vais pas me cacher et galéré pour eux. >> lui dis-je durement mais calmement.

Elle me sourient et hocha la tête. Je dis donc ce que j'avais à faire et me changea. Je pense qu'on a tous galéré pour mettre notre tenue. Particulièrement moi mais j'ai réussie.

En sortant j'ai pu constater que les garçons n'était pas encore prêt. Si la fille avait raison et qu'il nous regardait bien. C'est normal, qu'ils auront du retard.

Game ColonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant