Je resta alors avec Laurent en attendant les garçons. Il me disait les techniques pour pas tomber dans l'eau. J'écoutais bien évidemment, je ne voulais pas tomber comme une conne dans l'eau lorsque les autres étaient tranquille sur le kayak à me regarder en rigolant.
<< Tu sais, tu vas t'y faire vite. Ce n'est pas très difficile, après tu vas voir, tes bras serons musclés. >> dit-il en me souriant.
Nous fûmes interrompues par l'arrivée des garçons. Ils nous regardaient tous comme des chiens. Pathétique. Je m'étais faîtes une queue de cheval pour pas les avoirs dans les yeux quand je serais sur l'eau. Je priais dieux pour ne pas tomber. Laurent nous donna alors nos kayak qui n'était pas simple. J'en ai pris un seul, j'ai pas envie de me retrouver avec l'un d'entre eux. Je me mis dans le kayak que tenait Laurent, puis il me lâche et je fus posé dans l'eau. La sensation est énorme, on dirait que tu flottes sur l'eau, car on sent l'eau claqué contre la parois du kayak. C'est une très bonne expérience j'ai envie de dire.
Je suis suivis par tout les autres qui furent dans l'eau après moi. Laurent était devant, nous le suivions. Il nous avait pas donné de consigne donc j'imagine qu'on pouvait tout faire. A la fin, tout le monde avait arrêté de le suivre, du moins si, car c'est droit mais on allait à notre allure. Et oui, j'étais tout derrière. Je profitais au moins personne n'était avec moi derrière. Je regardais les alentours. Je pouvais voir des poissons dans l'eau. Ils avaient peur à chaque fois que je posais pas rame dans l'eau pour ramer.
<< Mia. >> m'appelle Laurent.
<< Je suis là, t'inquiète. >> lui dis-je en retour. Il est con il était juste devant moi, il est pas obligé de crier.
<< Reste avec le groupe, on sait jamais ce qui peux ce passer. >> dit-il à mon égare.
<< Ne t'inquiète pas pour moi, je gère. >> lui dis-je en souriant comme une conne.
On avança alors à deux, il était à côté de moi. Pendant que les autres étaient devant nous. Et moi qui voulais être derrière pour pas être avec les autres. Dommage pensais-je mais au moins je suis avec Laurent c'est déjà ça. Un ricanement sortie de ma bouche sans que j'en prenne compte. Laurent me regarda au coin de l'œil, mais il ne dit rien.
<< En fait, tu as des frères et sœurs Mia? >> me demande-t-il alors que nous arrivons à la hauteur des autres.
<< Non, je suis filles unique. >> dis-je.
<< Ah. >> dit-il.
Les autres s'était arrêté devant quelque chose. Laurent me regarda avec un sourire qui ne disais qu'une chose. C'étais la fin de la rivière et on allait rentré dans le lac. Oh non, je mens fous je veux être la dernière.
Je vois la fille de toute à l'heure arrivée vers moi en ramant de toute ses forces.
<< Alors, tu te débrouilles? >> me demande-t-elle comme si on était pote.
<< Ca peux aller. >> lui dis-je sans conviction.
<< Tu passes la dernière ou c'est parce que tu veux pas être avec le groupe? >> me demande-t-elle en me regardant dans les yeux.
<< Les deux. >> lui dis-je.
<< Au moins c'est clair, mais tu ne veux pas te faire des amis? >> me demande-t-elle.
<< Personnellement non, j'ai pas envie de m'attacher et partir après. En plus, les filles ici sont toutes hypocrites ou superficiel donc tu vois non ça me donne pas envie. >> lui dis-je calmement.
<< Au moins tu es honnête, et ça montre que tu n'es pas comme elles. > dit-elle un sourire aux lèvres.
<< Je serais jamais comme elle. >> lui dis-je en regardant les autres descendre en bas.
<< Heureusement, faut garder sa dignité. >> dit-elle. << Bon, je te laisse je vais descendre. On se revoit en bas me dit-elle.
Je lui fis un signe de tête puis elle partie. Quand ce fut mon tour, je me fis pas prier. Je faisais comme les autres et quand j'arrivais en bas j'étais toute mouillée. Bah c'est génial tout ça, j'imagine pas la gueules des peaux de peintures. LOL.
Je ramais pour arrivé sur la rive avec les autres.
<< Bon, les enfants. Will est allé chercher vos vêtements, donc ils sont dans les vestiaires à côté là. Aller vous douchez. Puis vous avez deux heures pour vous. >> dit-il en partant. Il était beau avec ses cheveux mouillé, il m'a fait rire quand il me fit un clin d'œil, il reste vraiment enfant dans sa tête.
J'alla dans le bâtiment pris mes affaires et sortie de celui ci. Comme si j'allais me doucher ici lorsque les garçons pouvaient nous voir. Hors de question. Je partis alors aux douches communes, mais j'entend quelqu'un derrière moi. Je me retourne et c'est la fille de toute à l'heure. Elle avait ses affaires en main et me souriait.
<< Désolé de te suivre tout le temps, mais moi aussi je voulais aller aux douches communes. >>
<< T'inquiète, tu fais ce que tu veux. >> dis-je en avançant. On avait pas de shampoing donc je passais dans mon boxe et alla prendre ma trousse de toilette. J'avais pas fait attention que la fille m'avait attendue, on alla alors toute les deux aux douches communes. La musique était mise, donc quelqu'un devait ce doucher. J'entra dans une cabine, l'autre fille pris celle à côté de moi.
VOUS LISEZ
Game Colonie
Genç KurguMia étant une fille a fort caractère se fait envoyer dans une colonie par ses parents. Ayant vécu dans sa chambre ses pensées sont différentes et sa personnalité est étrange. Renfermé de tout sentiment, elle reste sur ses gardes et fait attention. ...