EVAN EN PHOTO.
Vendredi
On peut dire que je me suis bien débrouillé pendant cette aventure parmi les singes. Je me suis bien amusé aussi, c'étais assez drôle. Surtout avec Laurent et Evan. Oui, pour une fois je me suis amusé avec lui, il était devant moi. Il galérait du coup ça me faisait assez rire. À chaque fois il me faisait des réfléxions sur ma vitesse, il disait que j'étais lente et tout. Mais il se voyait pas, ça ce voyais. Il mettait plus longtemps que moi, à chaque fois j'attendais 5 minutes pour pouvoir faire moi aussi le passage. Laurent derrière moi s'amusait aussi, il rigolait et tout. Il m'aidait aussi de temps en temps quand le passage était trop difficile. Par exemple sur la planche de surf, c'étais vraiment éprouvant mais surtout amusant. Cette à journée pour le moment a été la meilleure que j'ai pu passer.
Nous sommes tous en train d'enlever nos arnerts, nous venons de terminé. Non, vraiment c'étais super. Laurent est vraiment gentil avec moi, je ne sais pas si il est comme ça. Il doit bien m'aimer. Claire m'a dit une fois que le caractère que j'avais plaisais beaucoup aux adultes, car on paraît plus mature que les autres. Je ne sais pas si cela peut-être vrai, mais elle avait peut-être raison. Je n'ai jamais trouvé une autre personne comme moi, du moi ayant le même caractère. Après c'est pas comme si j'étais sociable mais peut-être qu'un jour, oui. Il y a beaucoup de peut-être par ici.
《 Alors, tu t'es bien amusé princesse. 》me dit Evan en venant me parler.
Je me retourne pas et continue à essayer d'enlever ce foutu arnet. Le moniteur l'a vraiment sérré.
《 J'avoue que oui, mais mon humeur commence à s'envoler à cause de ce putain de arnet. 》dis-je en m'énervant.
《 Tu veux que je t'aide ? 》demande-t-il gentillement.
《 Vas-y. Si tu peux me débaraser de ce machin je veux bien. 》m'exclamais-je en levant les mains dans tout les sens.
Après m'avoir enlever ceci, je lui souris en signe de reconnaissance. Il m'a délivré de ce truc qui me serrais le ventre.
《 Tu es encore plus moche quand tu souris fais attention, tu vas faire fuir des garçons. Peut-être même des filles. 》 dit-il en me souriant.
《 Tu sais que tes claches dépasse même pas la maternelle Evan ? Ça en devient blessant que tu portes même pas d'attention à tes claches me concernant ? 》dis-je en lui faisant une bouille de merde.
Je voyais bien Noa nous regarder mais je ne lui fis pas la remarque. Je ne préfère pas, après tout c'est sa soeur.
《 Pauvre chou, au moins tu les portes en considération. C'est déjà ça de bien. Bon je te laisse, j'ai une fille à bicher. 》dit-il en me faisant un clin d'oeil. 《 Je reviens plus tard pour toi. 》dit-il en marchant en arrière.
Je pense que j'en deviens habitué, à ses démarches pour me mettre dans son lit. Je trouve ça, amusant au fur et à mesure du temps. Après tout, je préfère le prendre à la rigolade que m'énerver pour ça.
Laurent dit alors que nous allons faire de la marche tour autour du terrain car il parait qu'il y a d'autre activité amusante. Je me demande il veut dire quoi par " de la marche tour autour du terrain". Parce que vu comment l'accrobranche était grand, j'ai pas envie de marcher pendant des heures pour des activités qui vont durer une demie heure. Après ce n'est pas comme si je détestais marcher, mais il y a beaucoup de pente et je déteste les pentes car tu galères à monter puis les garçons mattent ton cul tout le long. Puis merde je n'aime pas les pentes !
Après reflexion et après les aboiements des filles. Laurent décide de nous faire rentrer. Je pense qu'il a une autre idée derrière la tête pour accepter de ne pas marcher. Peut-être que ça sera plus endurant que la marche, après tout j'en sais rien.
Nous rentrâmes alors dans le bus après que tout sois prêt. Je m'assois au milieu du bus puis mets mes écouteurs pour me plonger dans ma bulle. Les gens montent puis avant que la porte soit fermer je sens un poid ce mettre à côté de moi. Je tourne la tête et remarque que ce n'est qu'Evan. J'imagine qu'il va me faire chier pendant le trajet, n'ai-je pas raison de penser ça ? Sûrement que si.
Mais après réflexion, cela fait dix minutes que j'attends de voir ça, mais rien ne ce produit. Il reste là sur son téléphone a envoyer des messages, ayant les écouteurs dans les oreilles. Je ne l'ai jamais connue ayant la bouche fermer. C'est calme.
Juste quelques minutes à arrivé au camp. Evan me fait un coup de coude, étant dans mes pensées je n'avais pas vraiment fait attention mais après un deuxième coups plus prononcé je tourna ma tête vers lui. Je le regardais les sourcils froncés, qui voulait dire " qu'est ce que tu veux ? ". Il ne prononca aucune parole, il me montra plutôt un garçon ce mettre le doigt dans le nez. Je fis une grimace en voyant cette image. C'étais un garçon pas aimé qui l'avait fait heureusement d'ailleurs. À cause de ma grimace Evan était en train de rigoler de plus belle. Je n'avais même pas fait attention car j'avais la musique dans les oreilles mais aussi car j'étais dans la contemplation de ce garçon qui mettait sa crottte de nez sur son jean. Du moins il se frottait la main dessus sans vraiment s'essuyer.
《 Dégueu 》dis-je à haute voix.
Je ne pense pas qu'Evan m'ai entendu mais je pense qu'il a lu sur mes lèvres car il hoche la tête comme un con. Je commence à rigoler moi même, car je me rend compte que maintenant que le rire de Evan est énorme. Heureusement qu'il y a eu cette pause, de changement de musique sinon je n'aurais jamais entendu ce son amusant. Il a un rire encore pire que le mien, comment est-ce possible ?
Je l'avais entendu pendant la journée mais pas aussi prononcé que maintenant. Je pourrais même dire qu'il est mignon quand il est rigole, mais il n'en reste pas moins un abrutit, et un coureur de jupon.
VOUS LISEZ
Game Colonie
Novela JuvenilMia étant une fille a fort caractère se fait envoyer dans une colonie par ses parents. Ayant vécu dans sa chambre ses pensées sont différentes et sa personnalité est étrange. Renfermé de tout sentiment, elle reste sur ses gardes et fait attention. ...