CHAPITRE 8

1K 56 6
                                    

Je me couche, je mens fou si il est trop tôt. Je prend un livre que j'avais déposé sous mon oreiller et je commence à le lire. Je peux sentir les yeux des filles sur moi. Oui, je lis et alors? C'est pas un exploit à ce que je sache.

<< Oui, comme vous pouvez le voir je lis. Vous pouvez retournés à vos occupations. >> leur dis-je sans prendre la peine de les regarder. Je mets mes écouteurs et mets la musique à fond. Je n'ai pas envie de les écouter en fait.

--

Je regarde l'heure 23h30, les filles ne dorment toujours pas. C'est bien tout ca, j'arrête de lire mais je garde ma musique. Je mets mon téléphone à charger et je me mets bien dans mon lit. Puis je m'endors sans problème avec une musique dans les oreilles.

Je me réveille à cause d'une alarme dans tout le camp. Ca dois être le reveil, je me lève sans problème. Je m'attache les cheveux en queue de cheval et me prendre une veste épaisse. Il doit faire froid dehors. Je me regarde dans le miroir et j'ai une tête potable pour un matin. Je regarde dans la chambre et je peux voir que les filles se sont caché la tête avec leur oreiller. Pour bien les faires chier je leur enleve leur oreiller et leur couettes.

<< Aller, on se lève. Faut aller déjeuner Avant que y'ai plus rien. >> dis-je en mettant le tout dans un coin.

<< Putain, tu te lèves trop tôt toi. On a le temps encore. >> dit l'une d'entre elle.

<< Je vous aurais prévenu. >> leur dis-je en sortant.

Je sors dehors, oh oui. J'ai bien fait de mettre une veste. Je marche jusqu'au self. J'y rentre et plusieurs personnes déjà sont assis à des tables. Je peux voir Laurent avec un garçon de son âge. Un collègue sans doute. Je prend ce qu'il me faut pour manger. Cette a dire, pain-beurre, céréales, jus d'Orange. Je vais m'asseoir a une table dans un coin face au mur. Comme ca je verrais pas la gueule des autres. Je commence à manger tranquille quand j'entend des gens rentres en riant.

<< Ils gueulent dès le matins, eux. C'est nouveau. >> dis-je à moi même.

Quand je vois que je n'ai plus de céréale, je me lève en prenant mon bol. Je vais vers le coin céréale, et je me sers. Puis je repars à ma place. En passant devant une table, je peux voir un garçon me regarder. Je le regarde sans vraiment savoir qui il est. Je lève mes sourcils, puis le regarde dans haut en bas. Il est assis, mais vous m'avez compris. Je ne souris pas, et continue à marcher. Je m'en fous qu'il soit très beau. Je m'assois à ma place et continue à manger.

--

Je me lève, j'ai fini de manger. Je prend mon plateau, en prenant bien soin de pas oublié mon téléphone. Je débarrasse tout ca puis en levant la tête. Je peux voir les trois filles de mon boxeur qui regarde ce qui reste en nourriture. Cette à dire presque plus rien. Je l'ai avait prévenue, je souris en les regardant. Comme si elle avait senties un regard sur elle, elle se tourne vers moi. Elles voient mon sourire et me tire la langue. Un ricanement est sortie tellement cétais enfantin. Je passe devant elles pour aller vers la sortie.

Quand je sors dehors il fait plus chaud, c'est déjà ca. Je vais à mon boxeur pour aller avant tout le monde aux douches. Je rentre vite fait dans mon boxe je prend mon sac toujours prêt, et je prend des fringues. Je mets tout ce qui peut être volé dans mon placard et remets mon cadenas. Puis je sors en prenant soins de fermer la porte à clé. On sait jamais, tout le monde peut rentrer sinon. Je me dirige vers les douches. Heureusement, il y a personne. Ca m'arrange, à peine je rentre dans une douche la musique se mets en route. Et c'est - Love d'un voyou qui y sors. - j'adore cette musique. Je ferme à clé la porte de ma cabine et commence à me changer. J'ai pris ma douche hier, pas besoin d'en prendre quarante. Je m'habille d'un short taille haute bleu marine avec un t-shirt simple que je rentre dedans. Je mets un gilet en laine gris épais et mets mes nikes blanche. Je me maquille légèrement, et me coiffe d'une tresse en blé sur le côté. Je mets un collier simple. Je me brosses les dents et je suis prête. Quand je sors de la cabine, un groupe de garçon se trouve sur le côté de la sortie. J'avais oublié que cétais mixte. Je m'avance donc vers la sortie, je peux voir le garçon de se matin me regarder. Mais qu'est-ce qu'il a à toujours me regarder quand je passe à côté de lui. Il est manque ou quoi?
Je fais pas attention à lui et sors dehors. Je les entend de dehors.

<< Putain, elle était bonne elle. >> dit un garçon.

<< Oublis, c'est la mienne. >> dis un autre garçon.

<< On verra bien >> fait le premier garçon.

J'étais prête à partir mais j'avais envie de leur faire une remarque.
Je rentre de nouveau dans les douches. Puis je reste où il y a la porte et je les regardes.

<< J'appartiens à personne. Désolé. >> dis-je en les regardant.

Ils se retournent et me regardent. Ils me matent de haut en bas et me sourient.

<< C'est ce qu'on verra. >> fait un garçon. Cétais le premier, je reconnais sa voix.

<< Tu verras bien. >> lui fais-je en souriant. C'etais pas un sourire de cruche, mais un sourire de joueuse.


Game ColonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant