Chapitre 14

982 43 0
                                    

Laurent nous dit que nous sommes arrivés à l'endroit voulu.

Hmm, d'accord.

Je regarde autour de moi et vois des arbres et attendez? Ah non, encore des arbres. Il est sérieux? Il voulait nous emmener là? Bon, oui c'est jolie mais fin y'a rien. Y'a même pas d'endroit où on peut s'asseoir. Mais non, je vais rien dire. Je vais me taire, c'est mieux comme ça.

<< Bon, nous allons faire une pause de deux minutes. Je sais je vous ai fait croire que c'était ici mais non. Bref, buvez et respirez. >> Dit Laurent.

<< Ok, c'etais pas drôle. >> dis-je en sortant une bouteille de mon sac personnelle. Ouais, j'avais tout prévu on sait jamais.

<< Putain, enfin! Ça va faire 20 minutes qu'on marche. J'ai failli me casser la gueule plusieurs fois en plus. >> dit Noa à côté de moi.

<< Perso j'aurais rien fait pour t'aider par peur de tomber moi même. >> lui dis-je en buvant mon eau.

<< Bah au moins je serais pas tombé toute seule, et j'aurai pas eu la honte toute seule aussi. >> dit-elle en haussant les epaules.

<< Si je serais tombée j'aurais fait genre de me faire mal à la jambe j'aurais pas eu à porter ce sac. >> lui dis-je en bougant mon dos pour lui montré le sac sur mon dos.

En y réfléchissant c'est pas con.

Je pense que Noa réfléchis à mon idée. Vu que je l'entend plus. Si elle fait ça je rigole. Du moins c'est ce que je dis. Elle aurait plus a porter son sac si ça marche.

Je vois Laurent venir vers moi. Il me sourit de toute ses dents. Il est beau, faut pas se mentir. Mes hormones bougent depuis le temps.

<< Pas trop fatigué? >> me demande-t-il.

J'hausse les épaules, puis lui répond que non.

<< Il reste quelque minutes après et on pourra manger. J'imagine que tu as faim vu ton ventre qui grogne. >> me dit-il un sourire aux coins.

<< Ouais, tu peux pas imaginer. >> dis-je.

Après cette discution il dit à tout le monde que nous devons nous remettre en marche. Nous marchons, marchons, marchons, marchons, marchons, marchons. Et oui c'est long pour quelques minutes. J'ai regardé sur ma montre et ça faisait 13 minutes que nous étions en train de marcher. Heureusement on vient d'arriver.

L'endroit où nous sommes est plutôt jolie. Il y a pas de table mais il y a des troncs d'arbre aménagé. Genre on peut voir un énorme tronc d'arbre et bah ça fait une table donc c'est serviable. Je m'assois direct dessus pour garder ma place. Noa a mes côtés. Quand je regarde bien on peut voir qu'il a un grand trou dans cette forêt. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Ils ont coupé les arbres pour faire cette endroit?

<< Nous sommes arrivés. Installez-vous et mangez. Cette endroit est parfait pour manger tranquillement. >> dit Laurent.

Des petits bouts de troncs sont disposé à côté du grand troncs. Je trouve ca confortable quand je m'assois dessus.

Noa pense sûrement la même chose vu qu'elle me sourit ou peut être que c'est pas pour ça.


Game ColonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant