DIMANCHE
<< Si tu devais faire une chose de dangereux dans ta vie. Ca serait quoi ? >> me demande-t-il en se tournant ver moi.
Très bonne question, j'en ai vraiment aucune idée. Je dirais faire du parachute, mais ça pas vraiment dangereux vu qu'il y a des sécurités. Mais très franchement j'en sais rien.
<< Aucune idée, et toi ? >>
Je le regarde réfléchir à sa propre question, il devait bien avoir une réponse sachant que j'allais lui retourner la question non ?
<< Personnellement je dirais, monter sur le plus grand grade-ciel, et être assis sur le bord. >> dit-il en souriant.
<< Pas mal, c'est vrai que c'est dangereux. >> fis-je en regardant le paysage qui s'offre à moi.
Je viens de remarquer que je ne suis plus de mauvaise humeur, comment fait-il pour faire ça ?
J'étais de mauvaise humeur il y a de ça 10 minutes et encore j'abuse un peu. Je me pose beaucoup de question sur lui, sur sa personnalité. Devant les autres il fait le charmeur, le garçon imbu de sa personne et arrogant mais avec moi il devient comme gentil et attachant. Je ne sais pas à quoi il joue, il veut m'avoir dans ses filets ?<< Dis moi Evan, qu'est ce que tu cherches vraiment ? >> fis-je tout d'un coup.
Après ma dernière parole, nous étions restés les pieds dans l'eau, silencieux. Et lui poser cette question à comment dire, tout changé.
<< Que veux-tu dire par là ? >> demande-t-il en fronçant les sourcils.
Puis je le vois réfléchir car il baisse les yeux et fronce encore plus les sourcils.
<< Je n'en sais rien, quand je t'ai vu la première fois tu m'as comment dire intrigué. Ce n'est pas parce que tu n'es pas vierge ou autre. Je m'en fous totalement de ça, c'est j'en sais rien. J'ai l'habitude que les gens m'aiment bien même si je fais de la merde avec des gens. Quand je vais parler avec les filles, je sais qu'elle m'aime bien, que je leur plaise. Mais quand tu m'as remballé, ça m'a fait un truc. Puis ça ce voit directement que tu es différente des filles d'ici. Tu ne te mêles pas, tu restes à l'abris des regards, tu es mystérieuse et insociable. >> sort-il d'une traite.
Je ne sais plus quoi dire, je n'ai jamais vraiment été dans ce genre de situation donc je ne sais pas du tout comment réagir et comment répondre. Comme je ne sais pas quoi dire, je sors une cigarette et lui en propose une. Il accepte sans rien dire et continue à regarder devant lui.
<< Pourquoi tu n'es pas la même personne devant tout le monde ? >> demandais-je en le regardant du coin de l'œil.
<< Parce que les gens ici ne sont pas vraiment mes vrais amis, ils sont que des amis de vacance, ceux que je vois quand je viens ici. Mais ils ne connaissent pas ma vie à l'extérieur de de camp. Donc je me suis dis que ça ne servait à rien qu'ils sachent mon vrai moi. >> dit-il en me regardant tout en sortant la fumé dans de sa bouche.
Je fronce les sourcils et le regarde dans les yeux.
<< Et pourquoi tu l'es avec moi ? >> dis-je en extériorisant ma fumée.
<< Je te l'ai dit, tu es différente des gens d'ici. >>
On ne parle plus pendant quelques minutes, à vrai dire je suis un sonné par cet évènement de détournement. Comment savoir si il est vraiment sincère ? Je l'ai connu arrogant, méchant et embêtant mais malgré tout je suis persuadé qu'il a un bon fond. Je resterais toujours sur mes gardes et lui donnerait jamais vraiment ma confiance car je ne sais pas. Je ne suis pas tout à fait conquise. Les paroles sont une chose, mais les actes c'est différent. Je sais qu'il ne se montrera jamais comment il est avec moi devant tout le monde. Donc les gens vont penser que je ne suis qu'une idiote et qu'il m'a manipulé. Mais comme je suis ce genre de fille à ce foutre de tout, je sais que ce les gens vont penser je vais en avoir rien à foutre, clairement.
Après tout pourquoi ne pas le laisser une chance, on va devenir qu'ami de toute façon, rien de plus. Du moins j'imagine, car je ne me vois pas en couple avec lui. Après c'est ce que je dis maintenant mais on verra bien au fur et à mesure du temps. Peut-être que tout va changer, qu'il va se montrer différemment.
**
Comme nous sommes dimanche, j'ai décidé de passer une après-midi avec Jazz et Florian dans la forêt, bien évidemment je ne leur ai toujours pas parlé de ma nouvelle entente avec Evan. Je vais justement leur en parler mais pour l'instant j'ai envie de passer un bon moment et c'est pourquoi je suis dans la forêt en train de marcher pour les rejoindre.
Nous nous rejoignions en bas de la cabane pour ensuite faire une balade et voir si il y a des endroits secrets, du moins on en a pas parlé mais ils vont savoir les projets dès que je vais arriver, en espérant qu'ils soient déjà là.
J'arrive après 15 minutes de marche, ce n'est pas difficile en réalité de venir ici car la route est droite malgré les branches des fois arrachées des arbres. Bien évidemment quand je parle de route droite, je parle du fait qu'il n'y a pas de monté ou autre, bien sûr il y a des arbres.
J'arrive en bas de la cabane et j'y retrouve les deux beaux-gosses.
<< Hei, alors ça va toujours bien les amoureux. >> fis-je toute contente.
Oui ne me demander pas pourquoi, je suis devenue toute euphorique. C'est peut-être le fait d'avoir ma journée à moi, ou le fait d'aller me balader, j'en sais rien du tout. C'est pour ça que quand je regarde le visage des deux garçons j'y trouve des froncements de sourcil et un sourire au coin.<< Quoi ? >> demandais-je en sachant très bien pourquoi ils font cette tête.
Je le vois ce jeter un regard qui veux tout dire.
<< On te trouve très heureuse, c'est tout. >> réponds Jazz en me regardant avec un grand sourire.
<< M'ouais, sinon j'ai une idée de ce qu'on pourrait faire cette après-midi. >>Je leur fais par de mon idée, en appuyant sur des idées encore plus croquante les unes que les autres. Et c'est pour cela que nous partons dans la forêt à peine dix minutes après mon arrivée.
<< Héé regarder. >> dit Florian après une heure de marche. << Vous avez vu, c'est trop cool. >> continue-t-il en se dirigeant vers l'endroit.
Je reste droite comme un piquet, qu'est-ce qu'il a pu trouver pour être aussi joyeux ? Je jette un regard vers Jazz et lui aussi fronce les sourcils et ne bouge pas. Nous décidons alors de le suivre, sans savoir qu'est ce qu'il a trouvé.
Nous arrivons face à une falaise extrêmement belle, je ne penserais pas trouver ça ici. Puis ça fait clicher de trouver ça ici, au milieu d'une forêt là où personne n'irait. Mais j'imagine que nous sommes pas les premiers à avoir trouvé cette endroit. Ce n'est pas possible, du moins j'imagine.
Je vois à peine la chose arriver, Florian et Jazz sont déjà déshabillé et dans l'eau. Je n'avais pas prévu ça mais bon ça ne fait pas de mal. Je me déshabille aussi et rentre dans l'eau puis je vais les rejoindre.
<< C'est géant, putain. >> fis Jazz en allant dans l'eau.
Pendant qu'ils sont tout les deux, moi je me dirige vers la cascade d'eau qui tombe dans haut. Je me mets en dessous et c'est là que je me sens libre. C'est trop bon, je souris comme une conne face à cette attitude de gosse. Je tend les bras sur le côté et attends. Je ne sais pas ce que j'attendais mais ce n'était sûrement pas ça. Jazz et Florian me saute dans les bras, chacun un côté et c'est là que nous tombons en arrière. Heureusement qu'il n'y avait pas de rocher, on aurait pas été dans la merde sinon.
Quand je remonte à la surface, je fais face aux deux cons. Ils me regardent comme si j'allais les manger. C'est plutôt amusant, ils savent pas quelle réaction je vais avoir. Ils sont trop chou.
<< Bande de fou. >> Fis-je en regardant leurs visages ce mettre à sourire.J'aurais beau me dire qu'ils seront que des amis de vacance, je sais que j'ai tord. Ils sont formidable ces deux là, et très franchement je veux arrêter d'être cette fille qui s'attache pas aux gens. Et c'est pourquoi, je les laisse rentrer dans mon petit cœur.
VOUS LISEZ
Game Colonie
Ficção AdolescenteMia étant une fille a fort caractère se fait envoyer dans une colonie par ses parents. Ayant vécu dans sa chambre ses pensées sont différentes et sa personnalité est étrange. Renfermé de tout sentiment, elle reste sur ses gardes et fait attention. ...