Chapitre 31

686 34 1
                                    

SAMEDI / APRÈS-MIDI

<< C'était vraiment pas drôle, Evan. >> lui dis-je en rentrant dans les vestiaires des douches. << Je suis trempée maintenant, je déteste être comme ça.

Il se mets à rire comme un imbécile.

<< Bah excuse moi, mais je suis aussi trempé que toi, donc te plains pas. >> dit-il en entrant dans une douche.

<< A cause de qui tu crois ? >> dis-je en me déshabillant.

Non mais il est dingue, il me mets dans l'eau puis il me reproche de lui avoir rendu l'appareil . Il me fait rire lui, mais bon. La musique dans la salle me fait arrêter de lui parler. Le soulagement que je ressens en enlevant ces vêtements est merveilleux, je déteste porté des vêtements mouillés, ça te colle à la peu et tout.

Je suis resté dans la douche pendant un bon bout de temps car en sortant je vois qu'Evan est déjà parti. On peut dire que j'ai passé une bonne matiné. Je ne serais pas folle pour lui accordé une seule onde de confiance non, mais je peux dire qu'il me fait bien rire. Puis après, faut bien que je rigole un peu sinon je vais me faire un peu chier. Ça va faire une semaine que je suis ici, et on peut dire que tout les moments que j'ai pu apprécié je les ai passé avec l'autre imbécile. Mais aussi avec Laurent, il est adorable avec moi et je l'oublis pas.

Je me balade dans la forêt, je suis fatigué mais je veux explorer cette très grande forêt verte remplie d'animaux sauvage et de plante toutes aussi belle que les autres. Pendant que je suis ici, je vais aller faire un tour à la cabane.
En arrivant à celle ci, j'entend des bruits qui me font penser que y'a quelqu'un à l'intérieur. Je monte alors et faisant attention à pas me faire mal puis arrivé en haut. Je vois Jazz replier sur lui même, il pleure.
J'accours vers lui pour savoir ce qu'il peut avoir.

<< Jazz ? >> demandais-je en sachant très bien que c'est lui.

Je le vois relever la tête et me regarder. Il sèche ses larmes avec ses mains puis se mets debout.

<< Ah c'est toi. >> dit-il en me regardant dans les yeux.

<< Tu veux en parler ? >> lui demandais-je en m'asseyant sur un tabouret de bois.

Il secoue la tête puis fixe un point à côté de moi. Je me demande bien ce qu'il peur avoir pour pleurer comme ça. Il s'est embrouillé avec Valentin peut-être. J'espère que ce n'est pas très grave quand même. C'est vrai que d'habitude je me pose pas de questions sur ce que peuvent avoir les gens mais là c'est Jazz. C'est le seul garçon avec Valentin qui sont venus me parler et qui m'ont vu comme j'étais. Je ne peux mas faire l'indifférente sachant très bien qu'il serait là pour moi si je ne vais pas bien.

<< C'est pas rapport à Valentin ? >> demandais-je en le regardant.

Il passe sa main dans ses cheveux puis relève la tête vers moi.

<< Je n'aime pas pleurer devant les gens mais bon. >> dit-il en serrant les poings. << Ce n'est pas par rapport à Valentin. Il ne sait pas que je suis ici et que je ne suis pas bien. Mais bon je vais te dire. Tu sais que ici avec Valentin nous sommes pas très bien vu, et même cela dure depuis longtemps je commence à être à bout de tout ce cirque. Je n'ai pas les épaules assez larges pour retenir ça. Evan me fait chanter depuis l'année dernière. Valentin n'en sait rien car il n'était pas là l'année dernière mais de base ça le regarde pas, fin un peu, fin beaucoup.
L'année dernière à l'époque de nos début avec Valentin, j'étais venu ici pendant tout l'été. Et j'avais fait ami avec une fille, tu vois. Mais je ne pensais pas que ça allait dégénéré car elle m'a embrassé. Mais je l'ai repoussé directement. Malheureusement Evan était là à ce moment là. Mais j'ai jamais voulus le dire à Valentin par peur de le perdre. >>

Tout ce qu'il vient de me dire est comment dire assez amusant. Non pas amusant mais comment dire. Je ne trouve pas ça hyper grave. Une fille l'a embrassé et lui il l'a repoussé directement, c'est quoi le soucis. Valentin va bien comprendre même si il aurait dû lui dire avant.

<< Tu ne le perdras pas si tu lui dis bien que tu l'as repoussé directement. Si il t'aime, il oubliera cet évènement que tu aurais du lui dire plus tôt et passera à autre chose. Au moins, tu te sentirais mieux et tu auras plus la préssion d'Evan sur les épaules. >> dis- je sincèrement en le regardant bien dans les yeux.

Nous sortons de la cabane le sourire aux lèvres. Après notre petite discussion j'ai essayé de le faire rire. Il m'a dit qu'il allait lui en parler ce soir.
J'espère que Valentin le prendra pas mal et passera à côté. Après tout ce n'est qu'un fille. Il s'est que Jazz est gay.

Quand nous arrivons dans le camp, nous voyons justement Valentin en train de lire sur l'herbe. Il relève la tête en nous voyant et il sourit. Son sourire est tellement grand quand il voit Jazz, cela montre bien qu'il l'aime beaucoup.

De ma part je pars en les laissant tranquille. Puis peu de temps après que je remarque qu'il est 15 heures j'aperçois Evan en train de parler et de fumer.
Quand je vois qu'il me regarde arrivé, je lui fais un signe de la tête et je pars dans un chemin sachant très bien qu'il m'a vu et qu'il sait où je vais.
Je marche sur l'herbe jusqu'à arrivé sur le pont. Je m'assois au bord et attends son arrivé. Il va comprendre que s'en prendre à Jazz était une très mauvaise idée.

J'aime pas qu'on s'en prend à mes amis, si on peut dire amis pour l'instant. Mais ce sont les seuls avec qui je parle et je ne veux pas qu'Evan leur fasse n'importe quoi.

| Bonjour, je sais j'ai mit du temps. Mais je n'ai plus vraiment le temps d'écrire, et je n'ai plus vraiment d'idée. J'essaie cependant de faire de mon mieux. Voici un nouveau chapitre j'espère fortement qu'il vous plaira.

Le changement de prénom a été pas fait exprès. Je me suis trompé mais maintenant à la place de Florian ça sera Valentin. Bonne lecture. |

Game ColonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant