Je pris ma douche, m'habilla normalement puis me maquillais un peu. J'ai deux heures donc je peux prendre temps. J'ai pris une demie heure mais bon. Quand je sors, la fille m'attendait devant ma cabine, je n'avais pas fait attention à son physique en fait. Elle est jolie, et naturel. Elle a de très beaux yeux par contre, elle devrait mettre juste du mascara pour allongé ses cils. Quand elle leva la tête elle me sourit. Je pense qu'elle veut faire copine copine avec moi. Je ne dis pas non car je la trouve simple pas comme la plupart des filles ici, même si je sais qu'elles sont pas toute comme ça. Je ne préfère pas prendre des risques pour rien. Je mets du temps à m'attacher donc si la fille me fait un coup de pute, je peux vite zapé donc tranquille.
Nous sortons et nous allons en direction de mon boxe pour poser mes affaires. J'avais changé de tenue, je suis habillé d'un jean taille haute bordeaux, un pull fin noir et une veste en cuir noir, avec mes air max. Je m'habille souvent différement, des fois je peux être habillés à la va vite ou des fois comme je suis maintenant.
Faudrais peut être que je demande à la fille comment elle s'appelle.< Tu t'appelles comment en fait? > lui dis- je en sortant et en fermant la porte.
< Je m'appelle Noa, et toi c'est Mia c'est ça? > me demande-t-elle.
< Ouais, tu es déjà venue ici avant? > lui demandais-je en avançant vers l'acceuil.
< Ouais, ça fais longtemps que je viens ici. Mais à chaque fois les filles que je parle ne reviennent pas donc j'ai pas forcément plein d'ami. > dit-elle en me haussant les épaules.
< C'est pour ça qu'il faut pas s'attacher. Moi, je te le dis direct. Je ne pense pas revenir car mes parents ne roule pas sur l'or et je sais que cette colonie coute chère. Perso j'aimerais bien revenir mais c'est à voir avec mes parents. > lui dis-je pour qu'elle sache.
< J'espère que tu pourras et que tu voudras. Car mes parents me mettent ici pour que je m'amuse et pour que j'oublis leur absence de tout les jours. > dit-elle.
< Au moins ici tu t'amuse. En plus, c'est cool ici je trouve. > lui dis-je en entrant à l'accueil.
< C'est pour ça que je dis oui à chaque fois. > dit-elle en ricanant.
Je lui fais un clin d'oeil, puis je me rend compte qu'on a pas besoin d'aller à l'accueil.
< On bouge où? Il doit nous rester 1h15. > lui demandais-je.
< On devrais aller avec Spreete. > dit-elle toute souriante.
< Spreete? C'est quoi ça? > lui demandais-je.
< C'est le chien d'ici. Il doit avoir 4 ans, c'est un labrador noir, il est trop beau. > dit-elle.
< Bah si tu veux. > lui dis-je.
Nous marchons quelque minutes pour aller alors dans un coin du parc. Elle me dit qu'il est souvent là seule. C'est un mâle, j'aurais mal devenée avec son nom > pensais-je.
VOUS LISEZ
Game Colonie
Teen FictionMia étant une fille a fort caractère se fait envoyer dans une colonie par ses parents. Ayant vécu dans sa chambre ses pensées sont différentes et sa personnalité est étrange. Renfermé de tout sentiment, elle reste sur ses gardes et fait attention. ...