SAMEDI / SOIR.
Je rentre dans la cafétéria avec Jazz et Valentin toute souriante, du moins j'essaie de sourire un peu pour faire la fille plus heureuse. Je salue Laurent qui est assis à une table avec la monitrice avec qui il parlait l'autre fois. Il me gratifie d'un beau sourire, la monitrice le voit et me lance un regard noir. Pourquoi cette méchanceté ? Elle doit être attiré par Laurent j'imagine, on ne peut pas dire qu'il soit moche j'ai envie de dire.
Nous allons nous asseoir à la table de d'habitude et nous mangeons dans la tranquillité et l'harmonie.
Tout à l'heure en arrivant devant la cafétéria Jazz m'a dit qu'il avait dit à Valentin. J'imagine qu'il a réussie à passer dessus ça car quand je l'ai vu arriver il avait un grand sourire malgré une lueur de déception dans les yeux.<< Vous faites quoi demain vous ? >> demandais-je avant de prendre une boucher de pâte.
<< Le dimanche on a journée pour nous. >> dit Valentin en regardant quelqu'un derrière moi.
<< Cool >> dis-je en me retournant pour voir ce qu'il regardait.
Evan.
Evan nous regarde avec un demi sourire. Qu'est ce qu'il vient faire ici, je lui ai fait comprendre qu'il ne devait plus approcher Jazz et Valentin. Et de les laisser tranquille. Il en fait exprès ou il est con. Je me demande bien des fois. Je lui lance un regard noir et il tourne la tête.
<< J'ai envie de lui éclater la face. >> dit Valentin d'un regard méchant.
<< Ne dis pas n'importe quoi Bébé. >> lui répond Jazz.
Le surnom " Bébé " est resté dans ma tête pendant qu'il continuait à parler. Je n'ai jamais vraiment compris l'utilité de surnom dans un couple. Après tout ce n'est pas comme si j'avais de l'expérience dans ça mais je n'ai jamais compris pourquoi.
Faut sans doute avoir un copain pour comprendre ce genre de chose, même avec Claire je n'ai pas de surnom lorsque toutes les meilleures amies se donnent des surnoms de film à l'eau de rose. Ce n'est pas du tout mon genre, j'ai toujours trouvé ça stupide mais j'imagine que je comprendrais le jour voulu.Après le diné nous avons décidé d'aller dans la cabane pour faire des jeux de carte. Mais avant ça j'avais quelque chose à faire donc je leur ai dit que je les rejoignais dans pas longtemps. Je me dirige donc vers mon boxe, la musique dans les oreilles.
J'écoute Vance Joy - Riptide et on peut dire que je me mets dans l'ambiance, je bouge la tête au rythme de la musique puis je bouge les pieds en dansant. Je ne fais plus attention aux gens qui m'entourent, je ne les regarde plus, je les oublis.Je touche les fleurs, je touche les arbres puis je chantonne et je souris. Je ne sais pas pourquoi mais cette musique m'a toujours fait l'effet là, je me pose encore la question du pourquoi mais je n'ai jamais réussie à savoir pourquoi, sûrement parce qu'elle me fait tout oublier mais de base chaque musique fait oublier donc ça ne devrais pas être ça. Je dois bien l'aimer c'est tout, je me pose sûrement des questions pour rien.
Je suis à deux pas de mon boxe quand une main se fait sentir sur mon épaule et que je me retourne à toute vitesse. J'enlève un écouteur et cherche dans les yeux d'Evan le pourquoi il est là. Ses yeux ne montrent rien, ni amusement, ni rien. Qu'est ce qu'il me veut encore. Je le regarde dans les yeux, comme toujours. Je souris pas, à cause de lui j'ai perdu la sensation d'être dans ma bulle et je déteste qu'on me dérange pour rien, j'espère qu'il a une bonne raison de m'avoir importuné.
<< Qu'est ce que tu me veux ? >> demandais-je froidement.
Il me fait un sourire qui me fait comprendre qu'il aime ma réaction, je me demande bien qu'est ce qu'il a de si important à me dire.<< Pourquoi tant de violence ? Je ne t'ai rien fait à ce que je sache. >> dit-il un sourire sournois sur le visage.
Il sait qu'il m'énerve encore plus en faisant ça, caractère de merde aussi.<< Tu viens me déranger cela n'est pas une raison valable pour mon ton sec ? Puis tu fais du chantage à un de mes amis depuis longtemps. Alors arrête t'es connerie et dis moi qu'est ce que tu veux vraiment. >> dis-je encore plus énervé que tout à l'heure.
Je vois une lumière dans ses yeux qui me fait comprendre qu'il vient de ce passer quelque chose dans son esprit, mais je ne sais pas qu'est ce qui peux bien définir cette lueur changeante. J'arrête d'essayer de l'analyser et j'attends sa réponse.
<< Hm, je voulais savoir si tu allais au ponton ce soir. >> demande-t-il sans sourire cette fois.
Je suis choqué du moins pas autant que ça, mais je me demande bien pourquoi il vient me poser cette question. Qu'est ce que ça peux bien lui faire ? Je change de ton directement mais je reste toujours assez direct.
<< Qu'est ce que ça peux te faire ? Puis tu n'as pas un jeu à faire tourner ? Des filles à dépuceler ? Je me demande bien pourquoi tu veux savoir si j'y vais ou pas. >> fais-je en me retournant et en partant vers mon boxe.
<< C'était pour savoir, rien de très bien méchant. En fait, j'ai déjà dépuceler mes deux pions. >> fit-il en parlant à mon dos, toujours là où on était.
Je ne m'arrête pas à sa réponse, cela me choque pas du tout. Je m'en doutais en fait, vu tout le temps qu'il avait à me consacré, je trouvais ça assez surprenant. Mais j'ai les réponses aux questions qui on put bien passer dans mon esprit. Je continue ma marche et le laisse seul pendant que je vais à mon boxe me changer. Ce soir il fait frais donc je vais mettre un pull long avec un slim noir, rien de très impressionnant.
Après ça je rejoins les deux gars dans la cabane, marcher dans la forêt la nuit est asse spécial, il ne faut pas avoir peur du noir et des animaux qui peux y avoir, mais cela ne me dérange pas le moins du monde. J'ai retrouvé le chemin et là je suis en bas de la cabane prête à monter. J'entend les garçons parler en haut au fur et à mesure que je monte, ils rigolent. Cela me fait sourire de les voir rire à cœur joie.
Quand j'arrive enfin tout en haut, je rentre dans la cabane directement. Quand j'arrive, ils m'accueillent avec un grand sourire aux lèvres, je le leur rend car j'en ai envie puis je m'assois par terre pour faire un rond. Nous allons jouer aux cartes comme des amis qui se connaissent depuis longtemps, cela va me fait me sentir bizarre.
VOUS LISEZ
Game Colonie
Teen FictionMia étant une fille a fort caractère se fait envoyer dans une colonie par ses parents. Ayant vécu dans sa chambre ses pensées sont différentes et sa personnalité est étrange. Renfermé de tout sentiment, elle reste sur ses gardes et fait attention. ...